Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Boss en agility (05.01.08)

Messages recommandés

Voici des videos de Boss en agility.

Bon c'est pas top car j'étais seule pour faire bosser le loiulou et le camescope était sur pied mais n'arrivait pas à couvrir tout le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh de rien.

Faut que j'essaye de le filmer encore car maintenant il fait le slalom car l'éduc l'a grillagé.
Enfin hier il lui a fallu du temps à comprendre qu'il fallait pas qu'il essaye de passer à travers les trous du grillage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton boulot j'espere qu'un jour on se rencontrera ^^

Bisous a tes loulous

Boss s'il continu un futur champion =] surtout qu'ils sont tres peu en catégorie D lors des concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sarha mais c'est toi qui a une championne car Venus est super en agility.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous montrer ma vieille en agility.....mais je sais tjs pas comment faire pour les photos, en tout cas, malgré ses 9 ans, elle sautait sans toucher, 1m60 et en s'appuyant, 2m50......
elle avait des ailes au lieu des oreilles........c'était Laïka..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles mais j'aivraiment la chace queBoss adore l'agility et il en ferait presque tout le temps...

D'ailleurs quand on en fait c'est moi la plus fatiguée des 2 car M. est gentil et pense à entretenir mon corps donc il ne fait pas si je ne suis pas à côté lol! Mais bon on va ravailler ça car j'en ai marre de courirautant que lui

Dès que possible je vous mettrai la video d'agility de samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos Wink
Boss est génial en agility mais c'est vrai que se serait mieux pour toi de moins courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...