Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine07

un peu d'obstacle!

Messages recommandés

je sais pas si on peut dire que c'est de l'agility mais voici des tites photos de chyara et oslo a l'obstacle!!!

voici les photo du duo:

les 2 toutou qui se demandent ce que je prepare!!


oslo qui du haut de ses 9 ans a une de ses patate!!!


djumbo l'elephant lol


mon tou qui vole!!




















un denier petit saut pour oslo! et place a la nenette!


Chyara:
un peu timide au debut:






et c'est parti!!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vues ces photos ais pour moi c'est toujours un réel plaisir de les regarder de nouveau car elles sont magnifiques et t'as debeaux modèles...

J'adore Oslo car on dirait qu'il vole et Chyara avec tous les pils en l'air magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!! j'aimerai bien aprendre a chyara a en sauter plusieur a la suite!! mais le probleme c'est que j'ai rien pour faire des obstacle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
moi, j'arrive tjs pas à mettre des photos, je sais pas y faire......help Crying or Very sad


Regardes quand tu écris un message t'as des boutons au dessus du cadre de texte et tu cliques sur celui écrit "héberger une image", tu vas arriver sur serimg et là tu crées ton compte si tu n'en a pas encore...
Une fois ton compte créé sur Servimg (et en restant sur ce site), tu cliques sur "envoyer une video" et t choisis ta video... Ensuite on va te donner des codes et là tu choisis le code "BBCode miniature" ou "BBCode image", tu le copies et tu viens le coller dans la fenêtre d'écriture de ton message sur le forum...

J'espère que c'est assez clair !
Si jamais t'arrive pas envoies-moi tes photos à mon mail: floppycorse@yahoo.fr et je les mettrais pour toi.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos des toutous en action
On voit toute la puissance d'Oslo et la délicatesse de Chiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...