Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maestro1

Empereurs de la Chesnaie

Messages recommandés

Images qui peuvent choquer

Alors, désolé pour les sensibles voici le reportage fait par le GSAM (merci également à wen )...

Envoyé aux médias (Suisse), aux politiques (Suisse), SPA (France-région et département), SCS, SCC, médias français, moults éleveurs et ministère de l'agriculture (F)

















voici les divers véhicule de M. Charlat... dont un bateau















un sympathisant du GSAM a écrit:

ATTENTION
mr charlat recherche des molosses jeune minimum 6 mois et adultes

j'ai une dame qui ma appeller de bretagne qui recherchait un fila pour garder sa maison , mais pas de chiot car pas encore gardien, gentille comme je suis, j'ai pas chercher plus loin et j'ai envoyer chez un ami en bretagne qui a deux males fila a placer contre stérilisation , je transmet le numéro a mon ami qui apelle la dame, il me rapelle et me dit qu'il trouve ça louche... je la sens pas.
ET pour cause 1 heure aprés charlat apelle mon ami il se connaissent car il a acheter deux filas a charlat a l'epoque, et il lui dit librement qu' il recherche des chiens qu'il met sous des noms d'empreint pour continuer l'elevage voila vous savez tous alors attention


et faites tourner ceci sur tous les forum que vous connaissez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibilee a écrit:
Des nouvelles de la petite Vénus

Franck a écrit:
Bonjour a tous
Me voila pour vous donner des nouvelles de Vénus qui se trouve avec moi depuis jeudi après midi .
Son état de santé commence a remonter , elle reprend des forces tout doucement .
Des soins nécessaires ont étaient fait , maintenant disons que c'est de la convalescence et que petit a petit elle se retape .
Mais tout d'abord une petite photo pour vous faire voir son état il y a quelques semaines , pour ne pas oublier que l'humain peu devenir horrible quand il pete les plombs !!



D'ailleurs , première douche ce matin et devinez quoi , sans mettre le souk !!! et je peux vous dire qu'ici ça fait des jaloux !!!
D'ailleurs voici la photo de la douche



Hier j'ai fait quelques photos pour vous faire voir un peu l'état de Vénus , mais rassurez vous elle était bien plus triste quand nous l'avons sorti de la misère ou elle était
Photo prise hier après midi et d'ailleur , merci a Germain et Tatiana , ha au fait Tatiana hé ne pleur plus , ca va maintenant tu sais !!
Tout d'abord un petit tour sur l'état de cette chienne point par point
























Franck a écrit:














Ha oui , j'oubliais , on ma raconté comment des gens sympa se sont mobilisés pour nos sortir du calvaire , je voudrais vous dire MERCI et un jour je sortirais moi aussi tout mes copains de la misère !!
Je vous fais pleins de lechouilles !!!
Allez je me casse !! a la prochaine .................. Et encore merci


Franck a écrit:
Bonjour a tous ,
Tout d'abord je voudrais remercier , toutes les personnes qui me contact pour prendre des nouvelles de Vénus .
Rassurez vous elle va très bien , d'ailleurs j'ai pensais a vous !
Un dimanche sous le soleil matinale du nord , ho oui je sais certain vont se marrer , mais oui , il y a du soleil ici !!!
Bref je pense que vous n'avez pas oublié les photos ignobles de Vénus il y a peine quinze jours mise en ligne sur le net .
Voici un petit rappel :







Arrivée dans le nord a 16kg500 , ca ne va pas du tout ça !!!!
Après une visite chez le vétérinaire , application du programme de nutrition et entraînement nordiste mdrr
Aujourd'hui je dois dire avec plaisir que Vénus et en pleine transformation oui oui , je dis bien transformation , d'ailleurs j'ai quelques clichés pour le prouver !
Elle pèse a ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22Kgs 500
Oui msieu dame , rien que cela !!
Cool non , mais alors quel pot de colle pfiouuuuuuuuuuu
Aller j'arrete le bla bla don tout le monde se fou et je mets quelques photos
A bientôt



heu je vais planquer mon jouet , au moins personne ne va le prendre !!


Hé toi la !! c'est pour quelle revue !!


Hé Franck y a un mec qui prend des photos la , tu veux que je m en oqp mdr




Oua !! c'est de la pelouse !!, aller maintenant petite séance de pause pour les expos , bin quoi , je vais pouvoir y aller bientôt , ou alors je me vois bien au coin d'une cheminée , c'est sympa aussi d'être en maison







Voila , pfiou , je dois bien dire que j'ai un petit creux la , bon allez mes gens , je vais aller me taper une bonne dose de croquettes , y a pas a dire , c'est cool le nord !! hé bonjour chez vous hin !!
Bizou Vénusssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du jour de la vente


Photos commentées par Jessie la présidente de "Aidons Nos Molosses"










Voici Uro… je vous laisse constater que sur toutes les photos que vous verrez de lui, il est hyper craintif. Jamais il ne s’approchait de la grille.



Voici la petite amstaff femelle que l’on voyait sur les photos. On lui voit un peu moins les côtes, par contre, elle a des cicatrices et des morsures partout sur le corps.





Quelques photos du départ des chiens avec leur nouveaux maîtres, ou nouvelles famille d’accueil.












Et là, ce sont les kystes qu’Uro a aux tétines.





bilan de cette journée

Le dogo et la mémère Rott rachetés par Aidons Nos Molosses. Le dog est en FA et la Rott en FA chez Jessi la Présidente et si tout va bien avec son staff elle l'adoptera !
les 2 Staffs rachetés par le CFABAS
7 chiens Fila et cane acheté par le CAMILA
MALHEUREUSEMENT 5 CHIENS SONT RETOURNES AVEC LEUR TORTIONNAIRE + 1 AVEC SA COPINE !!!!!!!! HONTEUX ! Mais les asso vont pas lâcher l'affaire et le faire condamner !
4 chiens sont dcd durant leur séjour en pension.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me fousles boules ce genre de con....
put...quand on voit les véhicules qu'il a et il ose dire qu'ila pas les moyens...

Ca fait plaisir à voir que Venus s'en sort bien ...pauvre louloute , la vie qu'elle a du avoir comme tous ses congénères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur cet élevage (soi disant élevage) dans le rottweiler news qui vient de sortir. Quelques photos me choquent vraiment, même si c'est la réalité, je ne sais pas si c'est bien de les mettre sur le forum Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement cette histoire finie bien pour la plupart des chiens !!
Malheureusement, la femme du type a réussi à en récupérer 5 car ils étaient à son nom Evil or Very Mad
Vénus, Capone, Uro, tous on l'air d'aller mieux !!!!
Bonne nouvelle vie les loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les connaissez et ne vais pas les censurer je vais mettre interdit au moins de 16 ans pour mes mineurs.

je les massacrerez ces mecs, si je les avaient en façe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire dans cette histoire c'est qu'ils avaient des belles caisses (voiture camion) et les chiens creuvaient de faim dans les chenils lamentable à faire pourrir ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inadmissible bien contente que certains ont été sauvés et la justice fait quoi contre ce mec il devrait croupir en prison sans eau ni manger sans visite juste lui dans sa merde comme il a liasser ces pauvres chiens et sa copine je la mettrais avec car elle ne vaut guere mieux Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment horrible ce que les gens peuvent faire! heureusement venus s'en est super bien sortie! Et elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que ce type n'ait plus eu d'argent parce que les chiens étaient saisis pour une liquidation judiciaire sinon ça continuerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère me taire sinon vous allez finir par devoir le censurer ce post !!
Longue et heureuse vie à ceux qui ont été sortis de cet enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouin bien triste mais avec leur belle organisation de flash (leurs véhicules bien lettrés ) ils attiraient l'attention et l'argent au lieu de profiter de l'amitié de leur animaux..quel dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
heureusement que ce type n'ait plus eu d'argent parce que les chiens étaient saisis pour une liquidation judiciaire sinon ça continuerait


non, c'est après 3 dénonciations pour maltraitance (dont 2 de la spa) et plus d'une année que le GSAM cherche à faire fermer cet élevage que tout a pris ce tournant...

le problème, c'est que ce mec fait parti des gens du voyage et, à moults réseaux pour recommencer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est mal qui fini... bien ! OUF c'est déjà ça merci à tous ceux qui ont sorti les chiens de cette horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite, si tu es pas un fanatique des chiens, j'accepte. Mais rien qu'au niveau commercial, c'est ridicule. Un chien, si tu as un chenil, c'est un investissement, et, si on est pas complètement stupide, on protège son investissement. Un chien mort ou malade ne sert absolument à rien. C'est clair qu'il est préférable d'aimer les chiens si on ouvre un chenil, mais au pire, t'en prends soin. Sinon t'as des risques financiers, légaux et sociaux. En plus, je déteste la cruauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraitrait que ce pseudo-éleveur s'est installé à nouveau en Picardie ! Si c'est le cas, il faut absolument le stopper !!!
On nous met des PV quand on roule à 5km/H au dessus de la limite, et là, ce mec continue son trafic en toute impunité. Ses véhicules (qui ressemblent à des convois de cirque !!!) devraient être vendus aux enchères et l'argent devrait revenir à ceux qui ont pris en charge et sauvés tous ces pauvres chiens.
En ce qui concerne ce que je suggèrerais de faire à cet escroc, je préfère me taire et ne pas salir ce magnifique forum par des propos injurieux... mais je crois qu'on a tous les mêmes idées en tête !!!!!
Prend garde à toi , escroc .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en Picardie il est ou ce gros C** je vasi foutre le feu batiments c'est dingue comment en France les lois sont c***** on nous fait chier pour le moindre truc et fasse a ça on fait rien enfin bref .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur... Je n'ai pas de mots... pale

Ca ne devrait pas exister! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
à la limite, si tu es pas un fanatique des chiens, j'accepte. Mais rien qu'au niveau commercial, c'est ridicule. Un chien, si tu as un chenil, c'est un investissement, et, si on est pas complètement stupide, on protège son investissement. Un chien mort ou malade ne sert absolument à rien. C'est clair qu'il est préférable d'aimer les chiens si on ouvre un chenil, mais au pire, t'en prends soin. Sinon t'as des risques financiers, légaux et sociaux. En plus, je déteste la cruauté.


je suis d'accords avec toi mais de part mon métier je suis souvent en contact avec
les gens du voyage et pour la plupart d'entre eux un animal n'est pas plus considéré
qu'une brouette faut voir dans quel conditions il sont souvent détenue
c'est souvent juste un moyen de se faire du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible de voir que ces choses là arrivent encore à notre époque !
C'est un PUT*** de SAL***** !
Merci aux assos qui ont fait qqch de formidable pour les toutous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire qu'on le laisse continuer son trafic... je crois que c'est ça que je trouve le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rototo59 a écrit:
Il paraitrait que ce pseudo-éleveur s'est installé à nouveau en Picardie ! Si c'est le cas, il faut absolument le stopper !!!


Je suis d'accord avec toi Sandrine mais comment être sure et que faire ?
J'ai une idée, on trouve le mec et on l'enferme à vie dans une cave Very Happy au moins, il recommencera plus jamais ! et je m'en occuperai personnellement tiens !
Nan mais sérieusement ... quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment désespèrant que les autorités françaises le laissent continuer à exercer son activité
Non mais franchement si eux ne peuvent rien faire qu'est-ce-qu'on peut y faire ???
Il faudrait le mais après c'est nous qui irons en prison et nous on y resterais Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'aurait t'on pas un membre en picardie qui pourrais surveiller voir même le piéger par tel et ensuite le redénonçer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas le laisser faire. Je pense qu'on doit se renseigner. S'il continue à vende des chiens, il va forcément mettre des annonces. A nous d'être vigilants et de surveiller ce pourri. Et si on le trouve.... on va lui faire passer l'envie de maltraiter ces pauvres bêtes.
je serais prête à monter une opération pour ça !!
Je choque peut-être certaines personnes, mais perso, je pense qu'on est beaucoup trop laxistes en France ! Pour ce genre d'individus, pour moi, c'est "tolérance 0".
Il devrait aller en tôle et ses compagnons de cellule s'occuperaient de ce tortionnaire d'animaux .
Alors tous aux aguêts et on surveille de près ce guignol...
A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus son nom lui va très bien, il faut juste rajouter "ant" pour donner CHARLATANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rototo59 a écrit:
Il ne faut pas le laisser faire. Je pense qu'on doit se renseigner. S'il continue à vende des chiens, il va forcément mettre des annonces. A nous d'être vigilants et de surveiller ce pourri. Et si on le trouve.... on va lui faire passer l'envie de maltraiter ces pauvres bêtes.
je serais prête à monter une opération pour ça !!
Je choque peut-être certaines personnes, mais perso, je pense qu'on est beaucoup trop laxistes en France ! Pour ce genre d'individus, pour moi, c'est "tolérance 0".
Il devrait aller en tôle et ses compagnons de cellule s'occuperaient de ce tortionnaire d'animaux .
Alors tous aux aguêts et on surveille de près ce guignol...
A bon entendeur ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...