Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

un panier ou une niche

Messages recommandés

Ben moi j'ai Roxanne la nuit elle dort dans sa niche avec une palette et dessus une bout de matelas elle est entourée de grillage avec un ti peu de terrain si elle veut aller faire ses besoins la nuit et pendant la journée elle a une panière avec un plaid dedans !!!
Moi je trouve que si on à la place de faire dormir son chien dans une niche la nuit je trouve ça mieux pour le chien car il sait ou est sa place et ça fait 8 ans que Roxanne dort dehors été comme hiver et elle n'a jamais été malade, en plus la niche de Roxanne est vraiment bien isolée.
Et Roxanne n'y va pas de force le soir à sa niche dès quelle voie que mon père ou moi prenons un de ses gâteaux elle va directement dans sa niche. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille et bobby ont des paniers souples mais ils préfairent le lit de leurs maîtres et phobée sur un tapis dans le séjour à s'avoir que bobby ne fait pas la nuit entière avec nous quand il part au bout d'une ou deux il a une vieille couette à côté de son maître ( les paniers sont presque neufs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous nos chiens dorment dans leur propre panier et dans une pièce qui leur est réservée à chacun, même le chat a une pièce spéciale pour dormir.
Il n'y a que Charly qui dort dans notre chambre, mais dans son panier (interdiction de monter sur le lit) mais sinon il pleure toute la nuit...
A la base on voulait faire dormir les chiens dehors mais depuis que Kriska et Avane ne s'entendent plus, on a du revoir l'agencement.

Les chiens ont des paniers en plastique avec une couverture dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant toxyne , ralf et mon bull ont dormi plus de 5 ans dehors et ils ont jamais e froid, maintenant je les rentre car ils vieillissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belly dormait dans la cuisine lorsque j'avais ma maison et depuis le retour chez ma mere elle dort avec moi dans la chambre mais dans sa vari pas sur le lit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Radjha il a toujours dormi sur une couverture ou un matelas pour chien (jamais le lit sauf quand on le décide pour faire un calin) et il a toujours dormi dans la même pièce que son maitre pas par choix mais par obligation : dans la chambre quand mon copain vivait chez son père et dans un studio on avait pas vraiment le choix... LOL
Maintenant on est dans un 2 pièces et on a essayé de changer cette habitude mais il grattait à la porte de la chambre, quand Zoya est arrivée elle a pris exemple sur lui... Résultat on a repeint 2 fois la porte et depuis on a abandonné!! LOL (on le voit sur cetaines photos des "copines de Zoya")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un dort dans son panier au garage et la crevette sur son tapis dans la maison
on les separe quand on est pas la pour qu'ils soient habitués à la séparation quand la crevette sera en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chacun son truc. Je comprends qu'en appart, une niche prends trop de place et que le panier va à merveille. Le coup de la niche et grillage autour, ça devient un chenil ce qui va très bien aussi. Mes chiennes ont tjs eu des niches é dispo mais, à part Léa, elles ont tjs préféré dormir dans le couloir ou sur la terrace, il y fait plus frais. Finalement, elles dorment où bon leur semble tant que c'est pas sur les meubles. En hiver, elles dorment au pied de mon lit, et j'avoue que ça m'arrange car je me sens en totale sécurité. En été, elles ont trop chaud et vont voir ailleurs. Je chipotte pas là dessus! La niche, finalement, leur sert de coffre à jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou n'a pas le choix nous vivons en appartement alors il dort à l'intérieur, il a un panier en plastique et dort souvent dedans en journée mais la nuit il dort presque toujours entre la porte d'entrée et la porte de notre chambre.
Quand nous aurons une maison et un jardin, Balou passera la nuit dans la maison même si une niche sera installé dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir déchiqueté plusieurs paniers moelleux, Mika dort désormais sur une grande serviette pliée en 4.
Truffe, lui, a ... son fauteuil (voir les photos ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, c'était le canapé, ensuite le lit, maintenant tout ça est interdit car elles prennent trop de place. J'ai essayé des paniettes en tissu, puis des sortes de canapé en tissu, mais lorsqu'elles appuyaient leur tête sur les cotés ça ne tenait pas alors maintenant c'est paniette en plastique avec un coussin au fond et une couverture et ça à l'air de leur aller très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leena qui a été la première à la maison a toujours dormi dedans dans un panier en tissu, mademoiselle boude celle en plastique Rolling Eyes Ensuite est arrivée Athéna, et là ma fille a voulu lui acheter une niche pour qu'elle dorme dehors, elle est restée 6 mois donc dedans sa niche, et puis un jour, elle trouvait que du coup elle n'était pas assez proche de sa 2è chienne, donc elle a commencé à la faire rentrer un petit peu, puis un peu plus, et maintenant elle a aussi une panière dedans lol! et la niche prend le frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi léo dormait dans la cuisine jusqu'à l'age de 3/4ans..puis dans la nouvelle maison je sais pas ce qui s'est passé scratch mais il a fini par atterrir au pied de mon lit lol! sur le beau tapis à sa maitresse ...enfin léo finit par aller dormir dans la salle sur un de ses tapis à disposition.il est un peu insomniaque....

Choupi est arrivée et je me suis dit ...soit léo mais pas deux chiens dans la chambre ...don cchoupi sur le seuil de la porte et interdiction de dormir dans la chambre..ca a tenu 1nuit ...elle pleurait ma tipuce ..j'ai pas résisté

du coup choupi a son tapis sur le coté droit du lit ...dans un petit coin tranquille...elle bouge pas de la nuit et léo sur le coté gauche sur le tapis. Voilà et moi je suis rassurée de les avoir à mes cotés mes chouchounets ....

perso mes chiens dormiront jamais dehors..déjà on sait jamais si une bébète passe..léo va alerter tout le monde lol! et puis on sait jamais des gens mal intentionnés...bref je préfère les savoir en sécurité dans la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous il a tjr dormi dans son panier dans le salon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxydu16 a écrit:
Ben moi j'ai Roxanne la nuit elle dort dans sa niche avec une palette et dessus une bout de matelas elle est entourée de grillage avec un ti peu de terrain si elle veut aller faire ses besoins la nuit et pendant la journée elle a une panière avec un plaid dedans !!!
Moi je trouve que si on à la place de faire dormir son chien dans une niche la nuit je trouve ça mieux pour le chien car il sait ou est sa place et ça fait 8 ans que Roxanne dort dehors été comme hiver et elle n'a jamais été malade, en plus la niche de Roxanne est vraiment bien isolée.
Et Roxanne n'y va pas de force le soir à sa niche dès quelle voie que mon père ou moi prenons un de ses gâteaux elle va directement dans sa niche. cheers



POur ma china 5 mois et demi c'est la niche dehors face à la fenetre de la cuisine. Elle était déjà dehors à l'elevage alors ça n'a pas posé de problème. Je lui avais mis une grosse couette mais elle l'a mangée et enlevée , elle préfère le bois. Elle a un bout de jardin, et une promenade l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahia et Binouze dorment dans une pièce hors de la maison de l'autre côté de la cour, je leur ai installé des dalles de moquettes puisque les paniers n'ont jamais survécu... C'est une pièce très bien isolée donc ils n'ont pas froid, mais pour les nuits de grand froid je leur ajoute plusieurs couvertures Wink Ils adoooorent leur pièce, d'ailleurs l'été ils préfèrent aller y faire leur "sieste" plutôt que de venir dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fameuse niche qui n'a servi que très peu de fois à Léa. Je l'ai pourtant élévé pour éviter qu'en cas de pluie l'eau ne rentre. Un momment elle avait même un matelas à l'intérieur, mais il ne servait qu'aux acariens. Maintenant il n'y a plus que des jouets et la gamelle à l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axe dort dans son panier et il a sa chambre perso. La classe, quoi. En fait, il dort dans le bureau et parfois, il dort sous mon bureau. Ce qui laisse à penser qu'un vari kennel ne lui déplairait pas. Faut juste que je l'achète ;à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...