Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koey94

queue coupée ou non

Messages recommandés

voila je voulais savoir si vos rott avaient la queue coupée ou non et les raisons de ce choix.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a la queue coupée mais nous n'avons pas eu le choix, quand nous l'avons prise chez l'éleveur elle était comme ça. Maintenant j'ai l'impression que l'on en voit beaucoup avec la queue, d'ailleurs la coupe ne devait-elle pas devenir interdite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

queue coupée mais ce n'était pas encore interdit pour les expos étrangères depuis cette interdiction nous voyons de plus en plus de rottotos avec des queues, mon futur chiot aura une queue
Si belly fait une portée je ne couperai aucune queue voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

queue coupée ma chienne a bientôt 6 ans et son fils aussi car c'est moi qui l'ai voulu car je préfère voir ce petit cul Laughing

mais je les aime avec la queue aussi si celle ci est bien, car beaucoup on une queue pas très belle, les éleveurs vont y travailler je pense. En france c'est pas interdit mais on ne peut pas faire des expos dans certains pays étrangers Wink

les éleveurs français ont une dérogation voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une préférence pour la queue coupée, mais à force d'en voir avec la queue, on va s'y faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certaine que l'ont si fait...
Moi je crois que je n'ai pas de préférence... c'est la tête et le corp et non la queu qui fait le chien hi hi hi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessy298 a écrit:
Oui c'est certaine que l'ont si fait...
Moi je crois que je n'ai pas de préférence... c'est la tête et le corp et non la queu qui fait le chien hi hi hi lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont croisés tous les 2 et ils ont gardé leur queue qui leur va super bien!!
Et puis j'ai une très grande préférence pour les rotts qui ont la queue car quand je vois les moignons qui remuent et bien ça me dégoute un peu, en plus il y a tout plein de nerfs dans la queue et pour moi c'est comme si on nous coupait un bout de colonne vertébrale...
Enfin ce n'est que mon avis et je peux tout à fait comprendre que certains trouvent que la queue coupée est plus esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balou a la queue coupé, nous aurons pu choisir de lui laisser mais ne comptant pas faire d'expo à l'étranger sa queue à été coupé à l'âge de 2 jours.
En ce qui concerne ma préférence avec ou sans queue, j'aime les deux et ma futur fifille aura sa queue (même si çà ravage les tables basses et que çà fouette lol! )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas de rott mais je répond quand même !!! tonguegeek

Mon australienne a la queue coupée. C'est l' éléveuse qui a pris la décision. Mais si j'ai des bébés, sans hésitation, je ferais couper les queues sauf pour les réservations . Mais moi, j'aime l'australien avec son cul d' ours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour les tables basses la queue est un gros désavantage, je ne compte même plus les verres renversés et les cendriers vidés de leur contenu!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont eu la queue coupée, même si on m'a pas demander, je suis pour. Encore une fois, si bien fait, et suffisamment tôt, c'est un truc tout simple et pratiquement sans douleur. Et, enfin, le standart du rott, à la base, c'est avec la queue coupée. J'estime que les changements sont dû à de très, extremistes, défenseur (pseudo-défenseurs) du chien.
Je ne crois absolument pas que défendre les droits du chiens s'agisse de la coupe des oreilles, queue, ou autres. Ce serait plutôt une question de discipline pour qu'ils soient plus acceptés par les humains, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
moi j'aime bien ce petit oignon qui se tortille lol!



moi aussi Wink par contre la queue d'Athéna que de verres cassés comme dit Isabellaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle urkane a la queue coupée, mais pas le choix vu qu'elle avait deja 3ans quand nous l'avons accueillie ! et je pense que si elle avait la queue ça ne lui irait pas très bien, en fait je sais pas si la queue longue peut etre portée par tous les rottotos ... en tout cas c'est peut être l'habitude mais je ne la vois vraiment pas avec !!!! lol!

voici ma princesse avec son "ponpon" mdr ! (c'est mon chéri à coté hihi) :



mon gros bébés, mon male rottoto lui a la queue longue, mais là pareil nous n'avons pas eu le choix, car lors de ma visite chez les "naisseurs" il ne restait que lui avec sa queue lol!
perso je le trouve très beau avec et je ne le vois pas sans ... question d'habitude surement lol!

le voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a une Rott... avec sa queue et je la trouve magnifique.....
les tiens sont super beaux
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bumbo a la queue non coupée car l'élevage où on la eut ne pratique pas la caudectomie, et de plus, ca va bientot être interdit en France aussi (mais la France a encore obtenu une dérogation pour les coupes de queues et d'oreilles...). On s'y fait avec la queue, c'est tout aussi beau, mon loulou a la queue, jlimagine plus sans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réponds aussi ^^ j'ai pas de rott mais un australien.

alors widee a la queue longue (bon pas le choix vu que j'habite en suisse) mais de toue façons il l'aurait eu longue. j'aime les chiens "entiers".

pis bon pour la table basse c'est une technique à prendre: dès qu'un chien arrive: tous sur les verres LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koey94 a écrit:
lol!
merci de vos réponses


De rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est sexy comme tout ce tit truc qui se tortille quand ils sont contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
c'est vrai que c'est sexy comme tout ce tit truc qui se tortille quand ils sont contents.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...