Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

mordue par un dogue allemand

Messages recommandés

Je viens d'entendre l'info sur M6. Cela c'est passé du côté de Lunnéville.Cette dame faisait son jogging comme tous les matins, elle passait devant la propriété, le chien la suivait le long du grillage, quand hier tout d'un coup il a sauté par dessus (hauteur de 2 m) et il est venu la mordre au bras. Il a fallu que deux voisins arrivent pour la libérer de l'emprise du chien. La dame risque de perdre la mobilité de son bras. Quant au propriétaire, il ne comprend pas, n'avait jamais eu de problème avec son chien.
Comme quoi, celui-ci n'est pas catégorisé et malgré tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit quand même faire un drôle d' effet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ça doit faire peur
moi kan je vois le mien s'acharner sur ses joujous ces chiens ont une force du tonnerre avec leur grande machoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va t on mediatiser a nouveau les morsures de chiens pour mieux faire passer les lois qui se votent en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-luce..on a eu des morsures à tort larigo pendant un moment puis plus rien et d'un coup alors que la loi passe au sénat zou une morsure !!
c'est triste pour cette femme ...

ce qui est génant quand même c'est que la loi ne prévoit pas l'euthanasie pour les chiens mordeurs il me semble ...les chiens qui mordent ne doivent pas être sujet à un test d'aptitude... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi tous les chiens sont suceptibles de mordre...
Bref, c'est pas coll pour la dame, j'espère qu'elle ne va pas avoir une mobilité réduite au bras à cause de cet incident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit emi et casper, on ne saura jamais les circonstances réelles, donc on ne pourra jamais juger de ce qui s'est passé.

Pauvre madame qui a du avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du avoir très peur et j'espère pour elle que ce n'est pas trop grave!!
Mais ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois ils médiatisent les événements quand ça les arrange.... Marre de ce système Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabellaa a écrit:
Elle a du avoir très peur et j'espère pour elle que ce n'est pas trop grave!!
Mais ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois ils médiatisent les événements quand ça les arrange.... Marre de ce système Evil or Very Mad



je voulais surtout faire ressortir que pour une fois ce n'était pas un rott, ou un chien catégorisé
j'ai trouvé le lien

http://www.m6info.fr/m6info/france/meurtheetmoselle--nouvelle-attaque-de-chien/article.jsp?id=ri2_820383&cid=awl_787239

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette femme a eu très peur, apparemment elle courrait et je pense que l'instinct de chasse s'est reveillé avec ce chien.

c'est le 3 ème dog qui attaque en comptant les 2 qui ont tué la petite fille. J'ai bien peur qu'ils vont réfléchir à le mettre dans une catégorie comme le rott par ex, ce serait bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils ne comptent pas agrandir les catégories, ils sont même d'accord pour dire que les catégories ne servent à rien vu 90% des morsures sont causées par des chiens non catégorisés et 75% des morsures mortelles également.

Et ce sont les députés eux mêmes qui l'affirment.. Il y a du mieux donc dans leur façon de voir les choses.

Je vous laisse prendre connaissance du débat parlementaire qui a eu lieu au sénat lors de la 2nd lecture, vu que certains visiblement n'ont pas lu le rapport lol!

La séance a été filmée et c'est plus sympa que de lire pour ceux qui n'ont pas le courage de se palucher tout le rapport..

Essayez de le regarder jusqu'au bout (90mn)

http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html?idE=56986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci Coco Wink
Dans ce cas pourquoi n'annulent-ils pas les catégories s'ils voient que ça ne sert à rien ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ça ne plairait pas à l'opinion publique.. Quand on dit que ce sont les politiciens qui doivent changer, ce n'est pas vrai... ce sont les électeurs qu'il faut convaincre, pas eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Parce que ça ne plairait pas à l'opinion publique.. Quand on dit que ce sont les politiciens qui doivent changer, ce n'est pas vrai... ce sont les électeurs qu'il faut convaincre, pas eux..



je suis bien d'accord avec toi, rien qu'à voir le regard de certaines personnes et parfois les paroles qui vont avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Parce que ça ne plairait pas à l'opinion publique.. Quand on dit que ce sont les politiciens qui doivent changer, ce n'est pas vrai... ce sont les électeurs qu'il faut convaincre, pas eux..




merci pour la vidéo, moi j'avais lu le compte-rendu des débats par écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...