mary-toutou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1744&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néra-caina 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Incroyable, je crois que dans un moment pareil on est pret a tout et on a pas le temps de reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 avril 2008 effectivement je crois que sous le coup de la colère et de l'énervement, on essaie de faire tout ce qui est en notre pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Impressionnant !! La pauvre dame... et son pauvre chien surtout . Par contre, j'embête, mais pit-bull et bull-terrier n'ont rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Manoon a écrit:Impressionnant !! La pauvre dame... et son pauvre chien surtout . Par contre, j'embête, mais pit-bull et bull-terrier n'ont rien à voir. oui mais apparemment c'est ce qui se dit là bas pour dire pitt bull j'ai tiqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas cool :x pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 4 avril 2008 m'a raconté un truc semblable. Quand j'étais petite, env 3 ans, un cousin à moi, je ne sais pas pourquoi, s'en est pris à ma chienne Chasta, un shih-tzu, et l'a mordu. Donc lui a mordu la chienne. Comme il ne voulait pas lacher prise, ma mère a fini par mordre le cousin pour lui faire lacher prise. Finalement il n'y a que la chienne qui n'a mordu personne. Et moi, mais je sais même pas si j'avais les dents pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est hallucinant mais je comprend la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Faut le faire pour mordre un autre chien qui vient attaqué son toutou mais après tout dans la panique on est près à tout. Pauvre dame et pauvre toutou blessé. Ps : Moi aussi çà me choque que les Anglais appelle le Bull-terrier "Pit Bull" mais bon c'est les anglais il roule à gauche, c'est pour ce démarquer des autres qu'est-ce qui ne ferait pas pour qu'on parle d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites