Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Une femme mord le chien qui attaque sa chienne !!!!

Messages recommandés

Incroyable, je crois que dans un moment pareil on est pret a tout et on a pas le temps de reflechir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je crois que sous le coup de la colère et de l'énervement, on essaie de faire tout ce qui est en notre pouvoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant !!

La pauvre dame... et son pauvre chien surtout .


Par contre, j'embête, mais pit-bull et bull-terrier n'ont rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Impressionnant !!

La pauvre dame... et son pauvre chien surtout .


Par contre, j'embête, mais pit-bull et bull-terrier n'ont rien à voir.


oui mais apparemment c'est ce qui se dit là bas pour dire pitt bull Wink

j'ai tiqué aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'a raconté un truc semblable. Quand j'étais petite, env 3 ans, un cousin à moi, je ne sais pas pourquoi, s'en est pris à ma chienne Chasta, un shih-tzu, et l'a mordu. Donc lui a mordu la chienne. Comme il ne voulait pas lacher prise, ma mère a fini par mordre le cousin pour lui faire lacher prise. Finalement il n'y a que la chienne qui n'a mordu personne. Et moi, mais je sais même pas si j'avais les dents pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Faut le faire pour mordre un autre chien qui vient attaqué son toutou mais après tout dans la panique on est près à tout. Pauvre dame et pauvre toutou blessé.

Ps : Moi aussi çà me choque que les Anglais appelle le Bull-terrier "Pit Bull" mais bon c'est les anglais il roule à gauche, c'est pour ce démarquer des autres lol! qu'est-ce qui ne ferait pas pour qu'on parle d'eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...