Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Attention piro

Messages recommandés

voilà le printemps est là et les tiques aussi

donc malgrès que mes chiens ont des pipettes contre ces sales bestioles et bien ma toxyne a une belle piro !

j'arrive du véto elle a plus de 40 de fièvre et a eu 3 injections demain elle devrait aller mieux enfin j'espère.

symptôme: chien abattu, ne mange plus et gencives pales et non roses comme à la normale;

j'ai vu cette saloperie au microscope

voilà donc vigilence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec les 3 piqûres, Toxyne va aller mieux et qu'elle va vite se remettre sur pied, décidément en ce moment tu cumules beaucoup trop de choses, tien bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle saleté!!!! Les ninous en ont été infestée la semaine dernière malgré les pipettes aussi! Je déteste les tiques!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

J'espère que ta louloutte va vite s'en remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mary c'est vraiment pas de bon moment pour toi la Crying or Very sad
Mon chien looksy a eu cette saloperie y'a 4 ans et il en a réchapé ne t'en fait pas avec trois piqures elle va aller mieux si toutefois la température ne baisse pas n'attend pas et hésite pas à la rapporter au véto moi il me l'avait mis sous perf une journée et après il courrait comme un petit fou comme s'il avait rien eu bon courage tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il m'a dit que demain je trouverais mon chien normal et si c'est pas le cas on refera la piqure contre cette merde


la pauvre elle est toute bizzare ma fifille

et ralf c'est pris une sacrée gamelle car il a voulu jouer avec décibel mais il s'est renversé et donc j'ai cru qui se relèverait pas , mais maintenant ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah saleté de piro Evil or Very Mad
J'espère que Toxine va aller mieux, fais lui pleins de caresses de ma part.
Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé un truc fou avec une de mes chiennes. En effet, ayant peur de la piroplasmose, je la vaccinais chaque année avec "piro..." je sais plus le nom. Bref, après 6 ans de vaccins (ils coutent les yeux de la tête, en fait), bien qu'ils ne soient sur qu'à 90%, vlà ty pas, que ma grosse, choppe la piroplasmose. Elle a passé un très mauvais momment, mais s'en ai finalement tiré. Après ça, j'ai décidé que je ne la vaccinerais plus contre la piro, et elle a vécu jusqu'a 13 ans sans plus jamais entendre parler de cette maladie.......Du coup, que faut-il penser de ces vaccins???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi penser de ses vaccins mais moi j'ai vacciné mon loulou car à 8mois il a eu une piro et bien plus jamais cela...

ca va aller mieux pour toxyne , surtout si tu l'a prise avant que le sang n'apparaisse dans les urines !!
mais si c'est comme pour léo il a mis plusieurs mois à s'en remettre...je me rappelle il était fiévreux, ne bougeait plus 40 de fièvre ...zou véto de garde et soin pour la piro...le soir il allait un peu mieux (sa fièvre avait baissé)..et le lendemain il était de nouveau abattu , bougeait plus et pissait du sang affraid j'appelle le véto et là elle m'avait envoyé bouler la nénette ..car 'bah oui on l'a soigné pour cela c'est normal c'est les restes de la maladie..' pfou comme si je pouvais le savoir...je pleurais j'ai cru perdre mon chien moua Crying or Very sad
mes parents devaient venir ..je leur dit que léo va au plus mal..ils arrivent une heure après et là mon chien saute dans tous les sens en voyant mon père scratchgeek

papouilles à ta belle mais soigner rapidement , le traitement est efficace !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Mary elle va mieux Toxyne ?

J'espère que oui.

C'est fou déjà le nombre de tiques qu'il y a et même avec les pipelles Advantix + tiquanis des fois j'arrive à en trouver une sur un des loulous.

Par contre les chiennes de chasse de mon chéri en enclos, pas de pipettes et jamais de tiques allez comprendre ? ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que la jumelle de Belly va bien Wink fais lui plein de caresses de ma part et des lechouilles de Belly qu'elle guerisse rapidement et pauvre ti pere ralf il va bien ? aprés sa chute :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve toxyne abattue encore ce matin Sad

elle veut toujours pas manger, là je pars bosser et je pense que je vais la lui ramener ce soir et ralf ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison de la lui ramener, on n'est jamais trop prudent, et tant mieux pour Ralph si suite à sa chute d'hier il va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post, pauvre toxyne et pauvre mary aussi, c'est une mauvaise passe pour toi en ce moment Sad
Bon rétablissement à ta louloutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va toxyne ce soir tu l'as reportée au véto ? moi mon chien il avait eu le sang dans les urines et il s'en est sorti courage mary et surtout bichonne la bien on est là pour parler bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appellez le véto pour lui dire la fièvre qu'elle a et elle a 37,7 donc faut pas que sa descende plus bas. Puis il m'a dit que si sa va pas je l'emmène demain car en fait l'injection qui tu cette maladie dure 48 h donc c'est tôt pour la ramener. elle a un petit peu mangé ce soir

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si ça va mieux pour Toxyne et Ralph aujourd' hui. Espèrons que ça continu dans ce sens !!
Courage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésite pas a lui donner des petit truc qu'elle raffole plus que les croquette pour lui redonner l'envie de manger et surtout si elle boit pas hésite pas a lui en donner dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Toxyne va vite se rétablir ! Sad
Grosse caresse a ta fifille mary Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien qu'elle ai mangé ce soir même si c'est pas grand chose, Toxine va vite se rétablir en tout cas à la maison ont croisent tous les doigts et les patounes pour que Toxine guérisse vite Wink
et pleins de caresses pour ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mange toujours pas et bouge peu mais a pas de fièvre donc dès que je rentre du boulot vers 16 h je file chez le véto, je ne peu pas rester comme sa a la regarder dans cet état Sad

je lui donne quand même ces 3 comprimés matin et soir qui servent a l'aider a illiminer au niveau du foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les news j'ai amenez toxyne au véto, sa piro devrez bientôt finir mais la pauvre a le foie bien attaqué et elle avait que 36,7 (normal entre 38 et 39) donc elle a très mal et mange de l'herbe en permanence pour soulager aussi son estomac. Donc dehors le moins possible pour la réchauffer et le véto lui a fait une injection de cortisone pour lui ouvrir l'appetit. Donc sa moman (moi ) est allez lui acheter des petites cuisses de poulet (mais sa va pas durer mdr) pour qu'elle remange un peu. Et elle en a mangé juste une, bon c'est déjà sa. Elle a aussi bu yess !!!!!

donc elle est près de moi et demande des calins ben oui je lui rend elle et malade ma puce lol !!!

et le véto elle lui en veut pas du tous car elle se colle a lui pour avoir pleins de papouille !

voilà les news espérons que sa dure et merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
bon aller ca va etre plus qu'un mauvais souvenir et papouille la de ma part


pas de souçi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre mémère! Ca va s'arranger maintenant! Je sais ce que ça fait de voir ses petits amours souffir, Binouze s'est empoisonné il y'a un mois et a été mal en point aussi! Gâte la bien et fait lui plein de papouilles pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien aller, et qu'elle va vite se rétablir, fais lui plein de papouilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle va vite se rétablir ta fifille mais avec les médocs et une moman comme toi qui prend soin d'elle tout va rentrer dans l'ordre Wink
fais lui pleins de caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, oh que oui je la papouille même nous on va pas manger de si belles cuisses de poulets se soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam du poulet :animaux 3:

Bon bon

J'espère qu'elle va se rétablir je pense que maintenant elle a besoin de rester au chaud et puis de faire des gros dodos
Plein de papouilles à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va aller Mieux courage et plein de papouille a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde la bien au chaud et fais lui pleins de calins à ta toutoune, avec une super maman comme toi elle ne peut que se rétablir la puce Wink Bon rétablissement à elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que le poulet lui ouvre l'apétit lol!
Grosse caresse à ta fifille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toxyne remange ces croquettes et un peu patrac mais ça va elle va bien , elle est resté bien au chaud tous le week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super moi j'ai eu un dogue allemand "eros" il m'a tout fait et bien sur la piro...
il pissait très foncé,il a eu du mal en s'en remettre mais il parait que les rott s'en remettent moins vite!!!
ils sont gros mais fragile ces loulous
caresse a la petite malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe que Toxine remange et aille mieux cheers
Fais lui pleins de papouille pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que l'état de Toxyne se soit amélioré cheers J'espère que ça va continuer comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ta fifille aille mieux Mary Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...