Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Maintenant c'est Napalm qui a la piro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bon ben voilà aujourd'hui j'arrive du boulot, et je vois Napalm couché dans l'herbe et il a rien mangé , donc je file en vitesse au véto car je savais que c'était la piro et bien oui !!!!!!

donc 3 injections et le même traitement que toxyne.

En passant le véto m'a fait cadeau des médocs, car Napalm est plus gros et bien sûr traitement plus cher, les finances j'en parle même plus Sad

donc habiter à la campagne c'est pas toujours cool !

d'après mon véto on a une sale année à tiques

[img]http://[/img]



moi la poisse non même pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince caresses aux loulous je souhaite qu'il se rétablisse trés vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre gros nounou!!! Fais lui de grosses caresses de ma part!

Tiens nous au courant de l'évolution de la maladie surtout! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pepere ça va aller mary il est costaud
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est costaud mon gros Sad

mais il est pas bien

je vous tiens au jus, car avec cette merde rien n'est gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie plein plein d'ondes positives, et plein de grosses papouilles à Napalm, j'espère que tout va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde.
Pauvre Nalpam, courage Mary et surtout tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merdum Crying or Very sad quelles saloperies ces bestioles

comme je te l'ai dit surveilles mais il est sans doute normal que ton toutou soit patraque encore quelques temps...léo lui le soir allait mieux car piqure contre la fièvre mais le lendemain il était HS et pissait du sang...mais ensuite tout est rentré dans l'ordre...
allez le traitement tu lui as donné à temps et il fonctionne donc ne stresse pas , ton beau napalm va s'en sortir !!!on croise les doigts et les patounes pour lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
alors comment va notre costaud ce matin ????


ma première pensée pour ce matin était de poser la même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros est tout moue, pas rapide, mais sa c'est caractère habituel, donc pas évident, il a un peu mangé et là je vais lui prendre la température.

c'est sur que j'ai pas attendu , que se soit pour lui ou tox, dès que j'ai vue qui mangé pas vite véto. C'est ce qui faut faire avec cette sâle maladie.

merci a tous je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère, on ma offert un camescope hier soir

je sais pas comment il fonctionne encore scratch , j'ai filmé le gros aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' espère que le beau Napalm va vite se remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi et caresses au beau napalm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
oui comment va le pti pere scratch


même question pour la santé de Napalm (Belly tu as du me prendre pour une f.....)
je viens de m'apercevoir que je m'étais trompée de post dans ce que j'avais écrit, je me croyais dans l'humeur du jour d'ailleurs je l'ai supprimé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ça va
mary n'as pas donné de nouvelles aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
j'espere que ça va
mary n'as pas donné de nouvelles aujourd'hui



exact et elle ne s'est pas connectée non plus depuis hier scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est étrange surtout venant de Mary qui se connecte assez souvent on va attendre encore un peu elle va peut etre arriver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem un petit peu inquiète aussi Crying or Very sad car effectivement ce n'est pas dans son habitude de rester un si grand moment sans se connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Napalm va mieux Wink

je suis de retour de mon week end, voilà pour mon absence Wink

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
alors Napalm va mieux Wink

je suis de retour de mon week end, voilà pour mon absence Wink

merci à tous


purée on a eu la trouille, on avait pas du noter que tu partais en week end lol! enfin nous voilà rassurés pour Napalm c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff j'ai eu les j'tons
l'essentiel c'est que pepere aille mieux
t'as passé un bon week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'il aille mieux
Question comment voir les autres symptômes àa part qu'il mange pas vite car moi cayenne n'est pas une vorace elle fait une coupure à chaque fois qu'elle mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une saleté la piro, par contre, si tu as vacciné avant, il a des chances de s'en sortir parfaitement, et après, l'avantage, c'est que t'as plus besoin de vacciner, il aura développé des anti-corps, car le vaccin est cher lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni je connais qui on 2 chiens qui sont vacciné contre la piro et ils l'on attrapé et ben le chien été en pleine forme normal , joué mangé ect.. et heureuse la proprio a vu qu'il avai du sang dans l'urine sinon le chien seré décédé donc vacciné le chien contre la piro et vraiment pas bien car sa cache les symptômes de la piro et c'est la que sa peut etre mortelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais faire vacciner mes chiens mais la je sais plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
je voulais faire vacciner mes chiens mais la je sais plus Embarassed

moi aussi maiis du coup je ne le fait pas ma croisé l'avait mais je vais arréter de lui faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous oui j'ai passé un bon week end et pour répondre a nini, le chien ne mange plus du tout , bouge plus, titube et a 40 de fièvre, les babines pâles. le vaccin je suis contre car pas efficace a 100 pour 100.


et désolé j'avais pas prévenu de mon départ en week end Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je débarque désolé je voit que ton toutou comment a aller mieux ces cool tien nous aux nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, on peut jamais vraiment savoir. Ma chienne qui a eu la piro, s'en est sortie bien que passé un sâle momment. Faut pas oublier que le vaccin c'est la maladie même mais sans être active. Je ne puis t'affirmer si ma chienne s'en est sortie grâce à ses six années antérieures avec vaccin, ou pas. Mais je doute qu'ils fassent la promo du vaccin qui serait innutile. Je reste pro-vaccin. Je ne savais pas que les symptômes de la piro était aussi sang dans "rejets", je croyais que seule la parvo avait ça. La mienne était très abattue, grande fièvre, manque apétit et apathie. Mais bon, je suis pas véto. Bref, personnellement, je conseille tjs le vaccin. A moins que le chien ait survécu la piro, dans ce cas il est blindé naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie que napalm aille mieux. Pour en revenir au débat d'avec nini, le vaccin (c'est marqué sur la boìte) n'est sur qu'à 70% mais c'est déjà ça. Je suis pas d'accord avec ton affirmation quand au fait que le vaccin soit pas une bonne idée, mais, apparement, ni toi, ni moi, ni même les vétos, n'ont de certitudes en ce qui concerne cette maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va beaucoup mieux , il recourt derrière les voitures, il s'en est plus vite remis que toxyne qui a déjà 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers génial que le beau Napalm aille mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...