Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Napalm a un hot spot

Messages recommandés

les rott, sont très, mais très, sensibles de la peau, bien que dans ton cas, c'est très poussé. Je ne sais que te dire, tout dépends de ce qu'il a. Celà peut aller du problème des mouches, une allergie, nourriture, collier, etc
Je ne peut rien dire en ce qui concerne les medicaments. Mais côté naturel, les cataplasmes de feuilles de mangue, camomille et de noni, sont très bons.... Tout dépends de la région où tu habites. Sinon, évites de varier le menu et ne met le collier qu'en cas de besoin.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Toulouse, ça te fait trop loin ? Et faire un achat en gros, directement chez le fabricant ?


ben j'y vais pas souvent mais si il y a un plan pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien à toulouse, il y'a un vendeur produit animaux (il ne fait pas animalerie car il ne vend pas d'animaux) qui vend des croquettes en sacs de 20kgs, j'en achète pour chopin, pour fanny je vais ailleurs, car les proplan sont un peu moins chères ailleurs (54 euros les 15 kgs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on prend les croquettes Husse (en plus on nous les livre), et on paye 39.20 euros le sac de 15 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Nous on prend les croquettes Husse (en plus on nous les livre), et on paye 39.20 euros le sac de 15 kgs


oui quitte a changer de marque pas de souçi il livre pour combien de sacs ?

et tu a pas la composition ?

punaise me revoilà à la chasse aux bonnes croquettes et a prix abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
claudie a écrit:
Nous on prend les croquettes Husse (en plus on nous les livre), et on paye 39.20 euros le sac de 15 kgs


oui quitte a changer de marque pas de souçi il livre pour combien de sacs ?

et tu a pas la composition ?

punaise me revoilà à la chasse aux bonnes croquettes et a prix abordable


tout à l'heure justement la dame livre 3 sacs de croquettes, je lui pose pour renseignement la question s'il y a quelqu'un dans ton département qui fait husse, et dans la composition tu veux savoir quoi, je regarde tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber husse moi j'y étais et niveau composition c'est vraiment de la merde
moi je les ai passé un croquette naturelle sans produit chimique ect.. certes plus chers mais t'en mets moins et probléme de santé c'est beaucoup moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
laisses tomber husse moi j'y étais et niveau composition c'est vraiment de la merde
moi je les ai passé un croquette naturelle sans produit chimique ect.. certes plus cher mais t'en mets moins et probléme de santé c'est beaucoup moins


je connais ces croquettes je viens d'y mettre décibel et les 2 autres petits !

voici napalm ce soir :

[img]http://[/img]
la petite peau qui pend c'est quand il s'est gratté mais c'est presque plus épais je sens presque sa peau normal

[img]http://[/img]
et là quelque seconde après que je lui est passé la crème au lait et je laisse sécher juste après avant de renettoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les croquettes husse, on ne les trouvent pas dans mon coin. Déja que je connais depuis moins d'un an les croquettes mastery alors les husse. Je pense ne pas continuer proplan pour fanny, car apparement d'une, elle ne les aime pas, de deux, elle a la diarhée.

Il y'a quelques années, elle n'aimait plus les royals canin, et j'ai donné du proplan au saumon, elle a fait une allergie digestive. Là elle est au proplan poulet et apparement pas d'allergie, mais des selles un peu diarhéiques.Je ne comprend plus rien, y'a quoi dans ces croquettes pour qu'elle ne les supporte pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne peut pas dire que telle ou telle marque est de la m... chacune ont certainement des choses différentes dedans, et puis il y a tellement de marque aussi que pour s'y retrouver ce n'est pas évident du tout. Pour Husse Athéna la beauceron on lui donnait une gamme super énergique parce que on la trouvait trop maigre, et bien avec elle avait la diarrhée, du coup on lui a changé. Pour Leena on nous avait dit de ne plus donner des croquettes au boeuf par rapport au hot spot, on a changé et elle a continué à faire des hot spot, alors très difficile le choix des croquettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
ça m'a l'air d'aller bcp mieux, au moins c'est sec.

Suis du même avis que cousineni, le hot spot de Napalm a bien séché. Vous êtes sur la bonne voie cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
cousineni a écrit:
ça m'a l'air d'aller bcp mieux, au moins c'est sec.

Suis du même avis que cousineni, le hot spot de Napalm a bien séché. Vous êtes sur la bonne voie cheerscheers


j'y travaille, je rentre même a midi pour lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
cedafla a écrit:
cousineni a écrit:
ça m'a l'air d'aller bcp mieux, au moins c'est sec.

Suis du même avis que cousineni, le hot spot de Napalm a bien séché. Vous êtes sur la bonne voie cheerscheers


j'y travaille, je rentre même a midi pour lui Laughing

C'est ce qu'il faut faire si on ne veut pas que cela dégénère encore plus Sad
Tiens Axe en a un petit sur le cou. Alors ce soir, je l'ai rasé et traité. Et c'est reparti pour un tour mais là, il est pris à temps, ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Je pense que l'on ne peut pas dire que telle ou telle marque est de la m... chacune ont certainement des choses différentes dedans, et puis il y a tellement de marque aussi que pour s'y retrouver ce n'est pas évident du tout. Pour Husse Athéna la beauceron on lui donnait une gamme super énergique parce que on la trouvait trop maigre, et bien avec elle avait la diarrhée, du coup on lui a changé. Pour Leena on nous avait dit de ne plus donner des croquettes au boeuf par rapport au hot spot, on a changé et elle a continué à faire des hot spot, alors très difficile le choix des croquettes scratch

claudie dans les husse il y a que des ingrédients chimiques et il y a très peu de viande et le premier ingrédient c'est de la farine que dans les croquettes il faut que se soit de la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
ca va drolement mieux pour Napalm


oui je suis confiante je vois presque le bout du tunnel !

pour ce qui est des croquettes pour savoir si elles sont bonnes ou pas il y a qu'un truc après elles diffèrent beaucoup.
le truc c'est de regarder si au dos du sac c'est marqué sous produit d'animaux donc la c'est que des restes d'abats des abattoirs travaillés de façon à faire des croquettes et le 2ème truc c'est si c'est marqué au dos du sac viande de .... soit de volaille ou autre là c'est la bonne croquette car c'est de la viande qu'ils y mettent , après ce qui est farine ou autres , c'est ce qui rajoute mais l'aliment le plus important pour le carnivore qu'est le chien il faut de la viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hot-spot de Napalm est vraiment en super voie de guérison... tant mieux pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui mary, ton naplam sera guerrit le 15 juin, car vu les photos, c'est moins catastrophique que tes premières photos, on dirait que cela séche, enfin je ne sais pas si c'est le bon terme, mais je trouve l'hot spot moins laid qu'avant. C'est sur la bonne voie, et fais une caresse au pauvre loulou qui aprés la piro a cette saloperie

Un jour, sans que tu comprenne pourquoi et comment, il n'aura plus rien, et la série sera partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu et oublier de poster tete en l'air que je suis
je suis contente sa a l'air de sécher bien correctement aller hop ce sera bientot un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Mary ton loulou va vite guérir et il sera tip top pour son CSAU cheersVery Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais avoir et ça régulièrement les mêmes croquettes que je prenais chez les nazes et au même prix par mon ami éleveur qui habite à côté de chez moi en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
je vais avoir et ça régulièrement les mêmes croquettes que je prenais chez les nazes et au même prix par mon ami éleveur qui habite à côté de chez moi en plus


tu devrais quand même les commander au club et quand il les reçoivent tu dis que t'en veut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
mary a écrit:
je vais avoir et ça régulièrement les mêmes croquettes que je prenais chez les nazes et au même prix par mon ami éleveur qui habite à côté de chez moi en plus


tu devrais quand même les commander au club et quand il les reçoivent tu dis que t'en veut plus


dans ma colère je voulais le faire mais c'est en septembre et je vais laisser pisser mais vu que je connais pas mal de monde dans le milieu canin dans mon bled , la pub va être salée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà je suis partie 2 jours napalm a un nouveau hot spot il est déjà bien gros, je me demande si c'est pas quand je pars qu'il stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff quel saleté et rebelotte il as pas de chance ce pauvre pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rase vite, nettoie et peut être que tu vas arriver à t'en sortir sans le véto, s'il est pris à temps, c'est vraiment une saleté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des acides gras essentiels et des vitamines.
ça se présente en forme d'huile et ça permet de restaurer la peau ça évite les démangeaisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mais quelle mer*** ce truc !!!! Evil or Very Mad
Il n' a pas de chance le pauvre Napalm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Napalm Sad Soigne le vite avant que cela ne s'étende trop.
Et effectivement, cela peut aussi provenir du stress. Les causes du hot spot sont multiples et varieés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdoum pauvre napalm c'est vraiment une belle cochonnerie ça !!

je serais tentée de dire que peut être effectivement c'est le stress de ton absence qui peut être conducteur de cela , touna à chaque fois qu'elle m'en a fait je l'avais confiée une journée ou un week end à quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

oh merde j'avais pas vu le post et surtout que cette cochonnerie de hot-spot était revenu !!
quelle poisse ce truc ... enfin faut dire qu'avec le temps qu'il fait ça n'aide pas vraiment ...

pense bien à lui raser l'endroit où se declare le hot-spot, et essaye de laisser napalm dans un endroit à l'abri de la chaleur et de le sortir qu'aux moments les plus frais de la journée, pas évident je sais mais c'est pour son bien ...
allez courage mary et caresses à napalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...