Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une chienne abattue par un flic !!!

Messages recommandés

Invité
je transmet :
Sally est restée étendu pendant environ 45 minutes avant de mourir après que Damien Allen l'ait tirée, juste à 3 pieds de l'entrée principale de la maison de sa famille. Un calibre 40 est une arme extrêmement puissante et destructrice. Il peut tuer un cerf sur des courtes distances. (Sally a laissé 9 chiots).

la suite ici >>> http://blogaction-animaux.over-blog.fr/article-20669482.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible cette affaire pourquoi ce flic n'a t'il pas demander simplement aux personnes présentes de rattraper le chien il y avait tout de même la petite de 13 ans et un adulte aparemment c'est inadmisible de quel droit a t'il tiré la marque ou est'elle on voit rien je suppose qu'elle a attrapé juste le pantalon je rêve il tire comme ça s'en savoir plus pfffff j'ai signé bien évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois vraiment pas où il y a trace de morsure à moins que je sois vraiment aveugle ! ! !

Et puis un flic ne devrait pas tirer comme ça et perdre son sang-froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vérifier un peu la capacité des policiers à exercer leur métier et surtout à garder leur sang froid
Pétition signée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem j'ai beau équarquillé mes yeux je ne vois rien No pauvre chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je ne vois pas de morsures non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff voir meme affraid
a cause des medias les gens ont la phobie des chiens
donc ils sont prets a les tuer, a denoncer les voisins, petitons contre les chiens...

je vis cela actuellement dans mon petit village de 784 habitants

nous sommes 9 maisons et trois voisines ont fait une petition contre le chien de mon voisin (berger allemand) elle demande au maire de demander aus proprio de se debarrasser du chien car il abboie trop et si le portail reste ouvert il peut attaquer un enfant!!!!
voila ou va la mechancete de l'homme

j'ai donc envoyé un mail au maire lui demandant si ces trois "CONNES" avaient aussi fait une petition contre ma chienne, je n'ai a l'heure actuelle aucune reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cas comme celui ci, il y en aura de plus en plus, hélas Sad Pauvre chienne Sad

Et je voudrai bien savoir où la chienne l'a mordu à ce con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connu cette histoire de plus près. Un mâle de la première nichée de ma chienne que j'ai vendu à des gens qui, apparement, fesaient des activités ilégales (pour éviter les détails), mais qui néanmoint adoraient et possedaient plusieurs chiens, c'est fait tuer d'un coup de révolver, calibre 38, direct dans la tête, par un flic, simplement parce qu'il fesait son boulot, il abboyait contre les étranger en défendant sa maison........Je sais, c'est pas exactement pareil, mais c'était un peu, mon petit-fils/chiot, un chiot de ma chienne koi.......Et juste parce que le con de flic à eu peur de lui, il l'a tué...............Il avait 8 mois.
Voilà sa mère, mais il était identique, sauf que mâle. Encore plus long et encore plus lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les policiers travaillent généralement avec des Bergers Allemands ? !

Je trouve ça vraiment horrible de mourir comme ça !
Cette chienne avait eu ses petits, elle devait être heureuse . Mais ces policiers eux n'ont pas tenu compte de ses chiots . C'est comme si une mère venait d'avoir des quadruplés et que la police abattait cette mère.

Les chiens sont des êtres vivants comme nous ! Respectons-les !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flics sont des trouillard ils se sentent toujours agressés et la première chose qu'ils font c'est appuyer sur la gachette, mon frère lui même étant flic, quand il voit un chien comme l'amstaff ne peut s'empêcher d'aller lui mordre le nez il adore les chiens mais quand il voit les réactions de ses collègues, cela l'ecoeure ils ont tellement les choquottes qu'ils réagissent mal et c'est lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chienne et toujours cette betise humaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que cette chienne ait laissé des chiots derrière elle ou pas, là n'est pas le problème, ce qu'ils ont fait est tout simplement à vomir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...