Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Vacances : Quel budget pour faire garder son animal ?

Messages recommandés

J'ai trouvé cet article dans une de mes revues, peut-être vous intéresse-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info,
j'ai vu l'article ds le programme TV aussi ...
pr 1 chien en pension ds les 15€/jour c'est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci claudie mais ça reste cher quand même, pas étonnant qu'il y est autant d'abandon mais en même temps on prend pas un chien si on peut pas l'assumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre p'eps et vénus en pension du 11 au 14 juillet qui prends 11 euros par jour et par chien et me fait 20% sur le deuxieme la bouffe comprise donc 20 euros pour les deux ils seront ensemble en box et avec un p'tit parc de 300 m carré pour eux tous seul ça me semble correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le prix me semble correct surtout avec la bouffe, après cela fait quand même cher parce que il faut y rajouter à tes vacances, mais bon comme dit Mary, lorsque l'on prend un chien c'est un détail (les vacances) à ne pas négliger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Mary je fais comme toi, de toute façon avec tous les animaux que j'ai ... vive les copains qui viennent à la maison pour garder mes bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je voudrais acheter un camion pour partir avec tout le monde ,meme si c'est qu'un wekk enk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
je vais mettre p'eps et vénus en pension du 11 au 14 juillet qui prends 11 euros par jour et par chien et me fait 20% sur le deuxieme la bouffe comprise donc 20 euros pour les deux ils seront ensemble en box et avec un p'tit parc de 300 m carré pour eux tous seul ça me semble correct

Tu as un super prix pour tes deux toutous, pétard !!!!!!
Les rares fois où j'ai dù faire garder Axe, ça m'a couté 20 euros par jours. Et la dernière fois, je devais fournir la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est pas tjs possible, mais j'envisagerais plutôt de revoir et réajuster le budget pour pouvoir prendre son toutou en vacances avec. Je suis persuadée que dans quelque soit la région où l'on va, on peut tjs trouver une pension, un hôtel, un camping, qui accepte les chiens. D'ou l'impotance d'un chien bien élevé, il sera mieux accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
que c'est pas tjs possible, mais j'envisagerais plutôt de revoir et réajuster le budget pour pouvoir prendre son toutou en vacances avec. Je suis persuadée que dans quelque soit la région où l'on va, on peut tjs trouver une pension, un hôtel, un camping, qui accepte les chiens. D'ou l'impotance d'un chien bien élevé, il sera mieux accepter


j'enmene toujours les chiens partout et la c'est la premiere fois que je les fait garder
je vais au 50 ans d'un couple d'amies et nous serons 60 chez eux donc un peu galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:

j'enmene toujours les chiens partout et la c'est la premiere fois que je les fait garder
je vais au 50 ans d'un couple d'amies et nous serons 60 chez eux donc un peu galere

Tu vas pouvoir survivre sans ta grosse chérie ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
serge a écrit:

j'enmene toujours les chiens partout et la c'est la premiere fois que je les fait garder
je vais au 50 ans d'un couple d'amies et nous serons 60 chez eux donc un peu galere

Tu vas pouvoir survivre sans ta grosse chérie ??????


difficilement c'est la première fois que je la laisse de toute façon je rentre le plus tôt possible pour la récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une pension cannine c'est celle de mon éleveuse elle prend 10€ par jour nourriture comprise et des réductions pour 2,3,ou 4 chiens j'ai vu ses boxes ils sont très bien et neuf elle existe depuis un an
mais moi pour les vacances je préfère les avoir avec moi je ne pourrais pas profiter de mon séjour si je ne les ai pas avec moi à moins d'ub cas ecxeptionnel "départ à l'étranger " mais à ce moment la ma soeur vient chez moi me les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne prend vraiment pas cher, ton éleveuse, Michèle :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de pension. Je préfère ne pas partir... Dans les pires des cas, si vraiment je ne peux pas les prendre ( comme lors de rando d' une semine à cheval ) j' essai de les faire garder. La dernière fois, c'est Elodie qui m' a gardé babounette. Sinon, je les prends avec moi. La semaine dernière, je suis partie avec 6 chiens !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Pour moi, pas de pension. Je préfère ne pas partir... Dans les pires des cas, si vraiment je ne peux pas les prendre ( comme lors de rando d' une semine à cheval ) j' essai de les faire garder. La dernière fois, c'est Elodie qui m' a gardé babounette. Sinon, je les prends avec moi. La semaine dernière, je suis partie avec 6 chiens !!!! affraid

Tu as quoi comme voiture pour transporter tout ton petit monde ????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je garde les chiens issus de mon élevage pour 10 euros par jour et chacun amène son matériel (panier, jouets, nourriture etc). Les chiens bénéficient d'un parc de 3 hectares, d'un terrain d'éducation et de grosses papouilles de la part de leur ancienne môman hihihi

J'ouvre prochainement (d'ici fin 2009) un "centre aéré" pour chien, avec activités à la carte (baignades, éducation, jeux avec d'autres chiens, agility détente, massages, clicker-training, balades en forêt, en ville etc), de quoi occuper toutou pendant les vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coralie effectivement cela a l'air génial tout se que tu prévois, les loulous ne seront pas malheureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air génial ce que tu présentes les loulous ne vont pas vouloir retourner avec leurs maîtres aprèe de tel vacances

cedalfa quand je dis qu'elle est génial mon éleveuse c'est super vrai c'est une amoureuse des bêtes et quand in petit part elle en a gros sur le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien c'est vraiment super ce que tu prépares Coralie pour l'année prochaine...

C'est des vacances de rêves pour toutous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu fait quand tu a des dominants ? car toxyne ne pourrez pas venir chez toi , elle est très dominantes envers ces congénères Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
comment tu fait quand tu a des dominants ? car toxyne ne pourrez pas venir chez toi , elle est très dominantes envers ces congénères Laughing


Et bien j'en profite pour faire un peu de rééducation Wink

Et de toute façon, souvent le chien se comporte différemment quand ses maîtres ne sont pas là... ils font moins les malins lol Au fond sans papa et môman pour se défendre ils ne sont pas grand chose lol!

Par exemple cette chienne border collie agresse tous les chiens, y compris ma Clowny, elle tire et se jette en bout de laisse en aboyant toutes dents dehors... mais avec un peu de travail et en mettant sa maîtresse à l'écart voilà le résultat (jonathan peut en témoigner):

http://dressage-37.chez-alice.fr/pages/mollypag.html

Au fond, on met tout sur le dos du dominant, mais en général il y a bien d'autres raisons qu'on ne soupçonne pas (manque de confiance en soi, hyper attachement au maître, stress, surprotection du chien, mauvaise expérience, renforcement de ce comportement sans que le maître ne s'en aperçoive etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut pas te déçevoir mais toxyne a 6 ans et elle est de plus en plus dominante elle se jette carrément sur les chiens, j'ai tout essayé , elle les chasses même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
je veut pas te déçevoir mais toxyne a 6 ans et elle est de plus en plus dominante elle se jette carrément sur les chiens, j'ai tout essayé , elle les chasses même Evil or Very Mad


c'est ce que je dis, son comportement est renforcé par le plus souvent l'attitude du maître sans même que ce dernier ne s'aperçoive qu'il est à l'origine de l'aggravation de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait toxyne c'est fait mordre bébé sur le museau par ralf et a u un trou et depuis sa elle est devenue agressive avec tout les chiens étrangés et attaque même ceux de la maison parfois elle voit très vite rouge et elle est très attaché a moi car elle a étair sevré trôt tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
en fait toxyne c'est fait mordre bébé sur le museau par ralf et a u un trou et depuis sa elle est devenue agressive avec tout les chiens étrangés et attaque même ceux de la maison parfois elle voit très vite rouge et elle est très attaché a moi car elle a étair sevré trôt tôt


En effet il y a pleins de raisons qui expliquent ce comportement. C'est une bonne chose d'une certaine façon car cela signifie que ce problème peut se rééduquer. Moi je suis un peu loin je pense, mais peut-être qu'il y a des personnes compétentes dans ta région qui peuvent t'aider à rééduquer toxine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise j'aimerez car je peu pas la prendre partout, napalm est aussi très dominant avec les mâles depuis on attaque Sad et par chez moi je vois pas qui pourrez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info
Pour mes deux loustics, ils n'ont jamais été en pension, mais si un jour je dois les y mettre, je veux qu'ils soient ensembles dans le même box, fanny et chopin. Car fanny se laissera déperrir en pension, je la connais, avec chopin, ca ira mieux je pense. J'ai déja repérer une pension, mais loin de chez moi, mais je préfère aller loin et avoir une jolie pension au milieu d'un immense parc pour que mes bb soient heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
mary a écrit:
je veut pas te déçevoir mais toxyne a 6 ans et elle est de plus en plus dominante elle se jette carrément sur les chiens, j'ai tout essayé , elle les chasses même Evil or Very Mad


c'est ce que je dis, son comportement est renforcé par le plus souvent l'attitude du maître sans même que ce dernier ne s'aperçoive qu'il est à l'origine de l'aggravation de la situation.

C'est vrai ce que tu dis !!!!
Mes enfants m'ont dit que quand je m'absente de la maison et qu'ils gardent Axe, il a un comportement tout à fait différent. Il est beaucoup plus calin et calme.
C'est moi qui le pervertie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai un moment je vais regarder qui pourrait t'aider Mary. Si je n'y pense plus, rapelle le moi dans 2 semaines par MP.

pour Mamie --> pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu le pervertisses... lol! Tu nous pervertis tous ! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est très sympa, car je pense qui aurez quelques chose a faire, mais j'ai un peu baisser les bras et évite les confrotations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
merci c'est très sympa, car je pense qui aurez quelques chose a faire, mais j'ai un peu baisser les bras et évite les confrotations

Axe est pareil. Il veut toujours se confrontait aux mâles et toujours grimper sur les femelles

Et c'est pas moi qui lui ai appris Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...