BubulleChamane 0 Posté(e) le 23 août 2008 N'est elle pas superbe cette niche pour toutous ??!! Mon mari est en train de la construire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 août 2008 et bien si il veut aprés il peut me faire la meme sans rire elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Magnifique ! Au moins 4* la niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Whouaou c'est vrai qu'elle est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est très belle cette niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menbers 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 août 2008 un vrai palace pour chien cette niche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 23 août 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est super, cette niche. Je veux la même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubulleChamane 0 Posté(e) le 24 août 2008 Faut trouver un mari bricoleur cedafla a écrit:Elle est super, cette niche. Je veux la même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 août 2008 super niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubulleChamane 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu as vu ça un peu Marie mary a écrit:super niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 août 2008 BubulleChamane a écrit:Faut trouver un mari bricoleur cedafla a écrit:Elle est super, cette niche. Je veux la même !!!!! Ben c'est pas gagné avec le mien de mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est pratique un mari habile de ces mains. Ma poilues elle a ça. En fait elle en a hérité, ça fait bien 10 ans que je l'ai. Mais, à part Léa, toutes mes chiennes préfèrent dormir à la belle étoile. Finalement, c'est devenu "un coffre à jouets". Je n'y met pas de matelas, car plus d'un ont déjà subit un déchiquetage très sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubulleChamane 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est très pratique oui Hé les filles, si je vous disais que mon mari a fini de construire la niche de nos adorables cavaliers, vous me croiriez ?! Photos à l'appui cet après midi !! Nos chiens ne dorment jamais à la belle étoile, ils dorment dans un enclos intérieur que leur a fabriqué ... mon mari cousineni a écrit:c'est pratique un mari habile de ces mains. Ma poilues elle a ça. En fait elle en a hérité, ça fait bien 10 ans que je l'ai. Mais, à part Léa, toutes mes chiennes préfèrent dormir à la belle étoile. Finalement, c'est devenu "un coffre à jouets". Je n'y met pas de matelas, car plus d'un ont déjà subit un déchiquetage très sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 août 2008 la photo de la niche et aussi des cavaliers au coin photos car tu les a pas encore présenter tres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 août 2008 dommage que tu les est pas mises au coin photo, elles serez plus vue, je sais suis pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Rooooo sont très beaux tes loulous et ton minou Encore des photos de tes cavaliers king charles , j'adoreeee cette race de toutou c'est ma race préférée de ptit chien :animaux 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh purée ils sont adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 août 2008 Géniale, les photos !!!!!!!!!! Et je suis comme Juju, c'est ma race préférée chez les petits chiens. Peut-être qu'un jour, j'en aurai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubulleChamane 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pénible c'est peu dire mary a écrit:dommage que tu les est pas mises au coin photo, elles serez plus vue, je sais suis pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 août 2008 BubulleChamane a écrit:Pénible c'est peu dire mary a écrit:dommage que tu les est pas mises au coin photo, elles serez plus vue, je sais suis pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 août 2008 en plus ils sont adorables en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 27 août 2008 c super pour tes loulous cette niche y a meme un petit toi sur la petite terrasse comme sa il peut sortir est ce coucher sur sa terrasse sans se mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites