Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BubulleChamane

C'est pas beau ça !!!

Messages recommandés

et bien si il veut aprés il peut me faire la meme lol!lol!lol!lol!
sans rire elle est bien belle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BubulleChamane a écrit:
Faut trouver un mari bricoleur lol!


cedafla a écrit:
Elle est super, cette niche. Je veux la même !!!!!

Ben c'est pas gagné avec le mien de mari lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pratique un mari habile de ces mains. Ma poilues elle a ça. En fait elle en a hérité, ça fait bien 10 ans que je l'ai. Mais, à part Léa, toutes mes chiennes préfèrent dormir à la belle étoile. Finalement, c'est devenu "un coffre à jouets". Je n'y met pas de matelas, car plus d'un ont déjà subit un déchiquetage très sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très pratique oui Very Happy Hé les filles, si je vous disais que mon mari a fini de construire la niche de nos adorables cavaliers, vous me croiriez ?! affraid Photos à l'appui cet après midi !!
Nos chiens ne dorment jamais à la belle étoile, ils dorment dans un enclos intérieur que leur a fabriqué ... mon mari lol!


cousineni a écrit:
c'est pratique un mari habile de ces mains. Ma poilues elle a ça. En fait elle en a hérité, ça fait bien 10 ans que je l'ai. Mais, à part Léa, toutes mes chiennes préfèrent dormir à la belle étoile. Finalement, c'est devenu "un coffre à jouets". Je n'y met pas de matelas, car plus d'un ont déjà subit un déchiquetage très sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo de la niche et aussi des cavaliers au coin photos car tu les a pas encore présenter tres loulous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu les est pas mises au coin photo, elles serez plus vue, je sais suis pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo sont très beaux tes loulous et ton minou flower
Encore des photos de tes cavaliers king charles Very Happy , j'adoreeee cette race de toutou c'est ma race préférée de ptit chien :animaux 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale, les photos !!!!!!!!!!
Et je suis comme Juju, c'est ma race préférée chez les petits chiens. Peut-être qu'un jour, j'en aurai un Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénible c'est peu dire lol!


mary a écrit:
dommage que tu les est pas mises au coin photo, elles serez plus vue, je sais suis pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BubulleChamane a écrit:
Pénible c'est peu dire lol!


mary a écrit:
dommage que tu les est pas mises au coin photo, elles serez plus vue, je sais suis pénible


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super pour tes loulous cette niche y a meme un petit toi sur la petite terrasse comme sa il peut sortir est ce coucher sur sa terrasse sans se mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...