Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Les malheurs d'Athéna

Messages recommandés

Aujourd'hui Athéna est allée en ballade comme beaucoup d'autres jours d'ailleurs, mais voilà il y a eu un petit pépin. Au retour, elle avait une patte qui saignait. Nous l'avons regardé sous toutes les coutures sa foutue patte et on ne voyait rien à part le sang qui coulait énormément. Direction vétérinaire, qui lui aussi au début ne voyait pas, hormis ce sang qui coulait goutte à goutte (impressionnant), et finalement quelque chose de pointue a du lui rentrer entre deux ongles, et cela lui a coupé une veine. Anesthésie car mademoiselle athéna a une peur bleue du véto, pour lui cautériser la veine. Et voilà ce que ça donne
admirez ma belle poupée

Il a fallu me porter pour aller jusqu'à la voiture

J'ai encore la tête dans le cirage à l'arrivée à la maison

Me voilà de retour, je vais pouvoir continuer mon petit roupillon en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Athéna Sad
Heureusement que vous l'avez emmenée direct chez le véto car elle aurait continué à beaucoup saigner.

Bon rétablissement à elle et fais lui de grosses papouilles à ma copiteuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute Sad je lui souhaite un bon rétablissement et lui fait pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce quel aventure heureusement que vous l'avez porter de suite
plein de papouille a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la pauvre,
c'est dangereux des fois la balade!
bonne guérison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos réponses. Aujourd'hui elle essaye de s'enlever le pansement, mais comme le véto la connait il la fait costaud et il devrait lui résister encore au moins aujourd'hui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Athéna... J'espère que ça va déjà un peu mieux ?!

Fais lui pleins de papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahhh mince alors !!!
pleins de papouilles et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien... pauvre louloute, j'espère qu'elle va mieux et ne s'est pas trop enlevé le pansement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho beh si elle commence a y toucher c'est bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit Athéna a du aller chez le véto de garde (situé à plus de 20 kms de chez nous) car sa patte a recommencé à saigner abondamment comme l'autre jour. Du coup le véto a du l'endormir, ouvrir et faire des points, car la plaie était descendue par rapport où la veine a été cautérisé l'autre jour, et comme c'est situé à un endroit très sensible, et où il y a peu de peau. Il faut qu'elle garde les points 10 jours, qu'elle ne courre pas (demandez donc à un beauceron de ne pas courir), alors il nous a donné du calmivet. Tout ça pour la modique somme de 186 euros, 100 l'autre jour, bonjour le portefeuille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho mince...pauvre louloute, j'espere qu'elle va reussir à rester au calme le temps que tout rentre dans l'ordre!

Sont cher chez toi les vétos d'urgence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mince alors on a pas de chance avec nos filles j'espere que maintenant tout ira mieux pour le calmivet sa assome vraiment alors donne lui vraiment que si elle es tonique
pauvre louloute fait lui plein de papouille de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde pauvre louloute
au lieu de la chouté au cachet pour l'occupé et la faire travaillé apprend lui un peu l'obé rythmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ma pauvre Claudie!
C'est vraiment dommage pour Athéna ce qui lui arrive, heureusement que vous vous en êtes rendus compte cette nuit, ce matin elle aurait peut être perdu trop de sang pale

Le véto coûte cher, trés cher, des fois je suis presque gênée de demander autant de sous à un client à la clinique quand il a passé 20 minutes à peine ici et qu'on lui sort une facture de plus de 100 euros!
Mais j'ai aussi l'occasion de voir l'autre côté du "tirroir caisse" et tous les produits (médicaments et fournitures) coutent eux aussi extrêmement cher! Tous les jours, la commande chez nous dépassait les 1000 euros affraid

En tout cas, garde la bien au calme, même si ça va pas être simple c'est pour son bien, et après c'est un avis perso mais doucement avec le calmivet Embarassed

Papouilles à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhh mince, elle a pas de chance la puce Crying or Very sad
Bon courage pour les soins et pour la surveillance d ' Athéna. J' espère que ça va vite se cicatriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince pauvre louloutte, c'est pas drôle ce qui lui arrive!

Bon rétablissement à elle, et surtout plein plein de papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanaye pourquoi tu dis "doucement avec le calmivet", c'est pas bon pour elle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Athéna, heureusement que vous l'avez vite emmener chez le véto. Bon rétablissement à la louloute en espérant qu'elle soit calme pendant la convalescence Wink
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crotte!!!! Pauvre Athéna Sad
Heureusement que vous vous en êtes apperçu à temps. Fais lui tout plein de caresses à la puce

Pour le calmivet, je suis du même avis que Kanaye, vas molo avec. Ce n'est pas trés bon de les shooter en permanence. Tu t'en sers qu'en cas de réelle necessité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le calmivet, on va pas en donner beaucoup uniquement quand on va voir qu'elle veut courir, car la miss Athéna est une vraie pile électrique, ça nous change de Leena qui elle est dun calme "plus calme que moi tu meurs" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis contre calmivet si elle veut courir tu l'occupes comme j'ai dit plus haut à apprendre des petits tours d"obé rythmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
moi je suis contre calmivet si elle veut courir tu l'occupes comme j'ai dit plus haut à apprendre des petits tours d"obé rythmée


je suis bien d'accord avec toi, mais on fait comme on peut et pas comme on veut car le problème étant que delf travaillant la nuit, je ne vois pas comment elle peut faire la journée, il faut bien qu'elle dorme un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Kanaye pourquoi tu dis "doucement avec le calmivet", c'est pas bon pour elle scratch


Comme te l'ont dit les autres, le calmivet est un calmant, et il est assez fortement dosé! Si ton véto te l'a prescrit, il sait ce qu'il fait et t'as donné des doses pour Athéna, mais je sais que certains vétos ont tendance à en donner un peu facilement: si ta puce se tient tranquille, n'insistes pas et évite de le lui donner: inutile de la shooter pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kanaye pour la réponse. Et il est bien entendu que l'on ne va pas lui donner du calmivet pendant 10 jours sans arrêt, uniquement si on voit qu'elle a trop envie de courir, je ne suis pas non plus pour les assommer, mais parfois on ne peut pas faire autrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la capacité des chiens à faire une tête d'animal mal-traîtés et malheureux comme tout pour un simple bobo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Pauvre louloute Sad je lui souhaite un bon rétablissement et lui fait pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le véto nous l'avait dit, nous lui avons enlevé le pansement, mais bon obligée de remettre une chaussette bien saucissonnée parce que mademoiselle a trouvé les points affraid Nous sommes donc toujours obligée de l'avoir sous les yeux, même le calmivet ne lui fait pas beaucoup d'effet, les deux premiers jours oui, mais maintenant quedal, et comme nous ne voulons pas non plus l'assommer, quand je disais que c'est une vraie pile, jamais en place scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une toute petite astuce si vraiment tu a besoin que le calmivet lui fasse effet je trouve également qu'en cachet sa ne marche pas
deja bien voir le nombre de cachet par rapport a son poid mais moi je trouve que un seule pour n'importe quel poids ces assez par contre, écrase le bien dans une petite tasse et mets un tout petit peu d'eau tu mets le tout dans une toute petite seringue et sa agit plus rapidement moi je donne meme pas la seringue en entier je donne a peine 10 ou 20 d'une toute petite et sa agit beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
c'est une futée Athena lol! Ca va vite se passer maintenant;)


j'espère, mais on vit avec l'angoisse que cela recommence Rolling Eyes Vinie elle n'a aucun problème pour le cachet, on le met dans un bout de kiri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle speedy Athéna, j'espère qu'elle ne touchera pas ces points mais ya pas de raison avec une bonne chaussette et sous surveillance Wink Tiens nous au courant. Et pleins de papouilles à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Pourvu qu'elle ne s'arrache pas les points No


c'est un peu de ça que l'on a peur, d'où la chaussette Rolling Eyes car les points ne seront pas enlevés avant vendredi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va vous falloir beaucoup de patience jusqu'à vendredi et à Athéna aussi, la piovre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Anne a écrit:
c'est une futée Athena lol! Ca va vite se passer maintenant;)


j'espère, mais on vit avec l'angoisse que cela recommence Rolling Eyes Vinie elle n'a aucun problème pour le cachet, on le met dans un bout de kiri lol!


ont c'est mal compris lol! je te parle de lui donner comme cela car sa fait plus effet que en cachet comme sa je l'es constaté sur taiga je lui donne un comprimé moi aussi avec kiri sa marche tres bien Wink et bien sa ne lui fait pas grand chose car comme athéna elle es tres dynamique et donc les nerf passe dessus par contre si je l'ecrase que je mélange un bouchon d'eau et que je mets dans une seringue la sa marche beaucoup mieux en ne mettant meme pas tout ce que j'ai écrasé

Je sais pas si ces plus clair la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...