Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fruit

Prenom pour un Toutou

Messages recommandés

Hello,
Je viens vous annoncez, que en 2009 j'aurais un Toutou =D Ca sera un Berger Allemand fille.
Avec ma mère nous avons trouvez un elevage que nous irons visiter en Decembre.
En Janvier une portée naitra . Et en Mars, si tout se passe bien, j'irais le chercher pour l'emmener chez moi .

Je vous montre les parents,
La mère :


Le père :

Pour voir d'autres photos du père : http://www.chanteoiseaux.com/Baron.htm

Info sur les parents :
Mere : http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=97441&TABLE=t_chien_03&ID_ELEVEUR=3515&ID_SITE=3530
Pere : http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=315565&TABLE=t_chien_03&ID_ELEVEUR=3515&ID_SITE=3530


Depuis quelques jours, je me questionne sur le prenom. Car je ne vais pas le choisir au derniere moment. Auriez-vous des idées pour un Prenom de Berger Allemand fille ?



PS : J'espère avoir poster au bon endroit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cette année l'année des D comme dit belly l'année prochaine c'est l'année des E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y réfléchir mais je confirme, ce sera bien l'année des E Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fruit a écrit:






Hum, je veux pas être pessimiste, mais je pense que tu devrais choisir un autre élevage. Ces chiens ont l'arrière-train trop bas, ça risque d'être à l'origine de problèmes pour ta toune... Enfin, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il vaut mieux que tu prennes des chiens plus "droits" enfin plus dans ce style-là :

Pour les noms en E, moi j'aime bien Eady, Effy, Era, Etna, et Eyca... (oui, que des prénoms courts !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux chiens mais c'est vrai que le modèle est bas ...
Comme nom, j' aime bien Eclipse, Eden, Eagles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos prenoms, plusieurs sont très bien !
Mais je recherche pas forcement un prenom qui se commence par '' E ''.
Je sais que l'année 2009 c'est l'année des ''E'' mais si l'eleveur veut respecté ca je mettrais :
E'*Prenom*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, tu veux n'importe quel nom ?

Tu sais, si ton chien est LOF, son nom commencera obligatoirement par un E et ce ne sera pas comme l'éleveur veut Wink Et effectivement tu pourras mettre E' + nom de ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
E c'est pas évident scratch

Oui je sais ^^
C'est pour ca que je vais choisir un prenom ou je rajouterais '' E '' devant ou '' E' '' Very Happy

Pour les prenoms j'en ai trouvé certain de mon coté :
- Vanille
- Roxy
- Canelle
- Baika

Ma mere n'aime pas trop ces prenoms ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des prénoms mais en D Laughing

dinka dakota dorle dubbleyou lol elo tu dois connaitre ces noms (moi j'aime bien j'aurais eu une femelle cette année elle aurait eu un de ces prenoms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ou E, moi, j'aime donner des noms humains à mes chiens. Pas le truc genre "pupuce" "rocky" etc... Je préfère les "Nicole", "Betty" "Léa" etc. (y a tjs des exeptions)
Donc, pour D: Dune, Donna, Diams, Darla, Diane (dit didi), Dottie, ...
Pour E: Elsa, Extra, Emma, Edith (encore une fois, dit didi), Ellie,
j'ai un blanc, là, mais plus tard, j'aurais surement d'autres idées
Il est vrai que tu peux tjs mettre le nom que tu veux en ajoutant E' devant. Mais encore une fois, moi, j'aime les nom humains, je trouve, ça leur donne certaine personalité. Plus forte que, je sais pas, canelle, rambo, Grisouille, et j'en passe.
En plus, le nom d'un chien, je crois, ça te viens en le regardant, les yeux, les oreilles, le caractère, etc..... J'ai eu une Léa, que j'ai décidé d'appeller comme ça à cause de la chanson de Louise Attaque, Léa, l'est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.....Et, c'était tout à fait elle......
Ma dernière, Betty, c'est à cause de la série Betty la moche, car petite, dieu qu'elle était vilaine....
Bref, en général, les noms, ça vient en regardant le chien. Léa, avant de lui trouver son nom, j'e l'ai appellé "machine" pendant 3 semaines, car je trouvais pas un truc parfait pour elle. Mais de toute façons, à cet âge là, ils écoutent pas, donc......c'est pas trop grâve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, tu peut t'attendre à une magnifique chiotte. Les parents sont magnifiques (je suis éleveuse de BA). Je préfère aussi la mère. Pas que le père soit mauvais, mais un peu "commun". La mère, wow, je la trouve magnifique.. J'aime sa chute, son stop et le port d'oreilles. J'espère que tu nous montreras dès le premier jour les photos de ta petite Elsa..... ok, j'insites.......mais j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cousineni, tu ne nous as jamais montré des photos de ton élevage de BA. Ce serait cool que tu nous mettes des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !! je suis allée voir le site de l'élevage des parents ils ont l'air super fiable !!
En plus ils on eu un chien de patrouille et ce chien est apparu 2 fois à la télé
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=DCD&ID_ELEVEUR=3515&ID_SITE=3530&ID_CHIEN=201666&TABLE=t_chien_03

Aprés pour les prénoms je n'en ai aucune idée pour l'instant (en meme temps il est 01h23 ^^) jy réfléchirais demain en cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'avais un chien l'année prochaine je pense que j'aurais choisi Epica, en référence à un groupe de musique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aprés pour les prénoms je n'en ai aucune idée pour l'instant (en meme temps il est 01h23 ^^) jy réfléchirais demain en cours ^^

lol!

Merci pour vos prenoms :) Cela me donne une idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour :)

Je viens vous annoncez ... La naissance de 8 chiots :).
Dont 5 femelles et 2 males. Nous avons pas encore de photo ...
Ils sont nées le 5 janvier et déjà tous réserver !
Bien sur, nous en avons réservé une.
Plus que 2 mois a attendre :).

Beaucoup de monde était interessé ! D'ailleurs on peut le remarqué vu que les chiots sont déjà tous reservés ^^
Sur ce,
Je vous dis a bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations et vivement que tu nous mettes des photos de petites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, j'y avais pas pensé, voici une photo de Jiwa et Yhouk, son premier mari.

Malheureusement, j'ai pas les photos des deux autres mecs, ni aucun des chiots, c'est étrange quand j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !
LES PHOTOS SONT ARRIVES !! (:






On ne sait pas encore lequel est le notre, on va aller le choisir bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatiente de voir les photos de la nouvelle recrue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fruit a écrit:
Bonjour :)

Je viens vous annoncez ... La naissance de 8 chiots :).
Dont 5 femelles et 2 males. Nous avons pas encore de photo ...


5 femelles et 2 mâles ça fait 7 Rolling EyesRolling Eyes et le 8 ème alors c'est quoi ??!!

Ils sont trop mimi ces bébés BA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup's !
J'ai fais une erreur dans mon calcul ^^.
Avec l'enthousiasme, j'ai mal calculé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau
comme nom enola du gay (sait le nomd un avion qui avait fait une des premiere traverser de l ocean)c etait le nom de ma matin de naples quand j ai petite donc voila pour la tite histoire du choix de se nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site ! :)

Voici une autre photo que l'éleveur a mis aujourd'hui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...