Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cousineni

canicross

Messages recommandés

le dimanche 30 novembre, nous aurons notre premier canicross national, encore un bébé à moi!
Je n'ai aucune idée, pour le momment de la participation du public. J'espère que celà ira bien, nous avons 1,5 km pour les 5 à 7 ans, 3km pour les 7 à 12 et les plus de 60, puis les adultes 6 km et la spéciale de 10km. Si cette année tout va bien, à partir de l'année prochaine nous ferons payer un petit peu pour en faire don aux associations d'aide aux pauvres, enfants malades, etc, etc...SVP, croisez les doigts pour que tout marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même question ? J'ai des amis qui font du canicross et cette année ils sont même allés en Bulgarie pour des championnats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super tout ce que tu fais cousineni Wink

Comment s'est passé le canicross ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, mais...
Etrangement, nous avont eu de la pluie juste le dimanche en question, un samedi ensoleillé, pareil le lundi, mais dimanche non. D'un côté, tant mieux pour les participants, de l'autre, crotte car peu de participation. Il n'y a eu que 20 ou 25 participants mais faut avouer, c'était le premier. Par contre le but à été atteint, la majorité des participants étaient des gens pauvres avec d'étranges batards qui n'avaient même pas de laisses, juste des ficelles. Au moins, à l'arrivée, j'ai vu des gamins se rouler par terre en embrassant leurs chiens. On a bien évidement, perdu de l'argent, mais le message est passé, le chien est un copain, pas un truc que l'on attache la journée pour qu'il garde la nuit. Pour celà, j'en suis fière et j'estime que c'est une réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que ça se soit bien passé
Et comme tu dis, c'était une première et la réussite finale, c'est de voir la complicité entre le maitre et le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Super que ça se soit bien passé
Et comme tu dis, c'était une première et la réussite finale, c'est de voir la complicité entre le maitre et le chien

Bravo à toi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...