Bambouvelours 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Nous ne pratiquons pas de sports canins mais les balades sont l'occasion pour nos Loulous d'apprendre une multitude de choses pour peu qu'ils aient la possibilité de s'informer librement : odeurs diverses, animaux, congénères, humains pratiquant des activités variées... tout cela nécessite souvent de la part du maitre un certain savoir faire afin de guider son jeune chien à la découverte du monde. Ainsi lors de nos balades en groupe les jeunes apprennent le langage canin et découvre le monde avec leurs ainés qu'ils prennent pour exemple.Voici une vidéo montrant une de nos promenades en groupe Vous pouvez voir mes deux chiens et deux jeunes : Gavroche (australien de 15 mois) et Gipsy (golden de neuf mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je trouve que c'est une très bonne idée ce système de ballade, ça permet aux chiens de se défouler et de jouer avec d'autres congénères. En plus l'endroit est vraiment magnifique.Les quatre chiens sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambouvelours 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui et ils adorent cela : certains piaffent d'impatience en sentant le grand jour arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j'adore les bergers australiens! trop beau! Mais ils sont tous beaux! Je suis d'accord les balades forment la jeunesse! Mais avec la patte d'Hyzia on est un peu limité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambouvelours 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tu as tenté la longe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ce n'est pas une histoire de longe, c'est une histoire de longueur de ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambouvelours 0 Posté(e) le 25 mai 2012 de toute façon un jeune chiot ne fait pas de longues balades... le tout c'est de trouver un petit coin où elle est des choses à découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ca a l'air super vos balades ! Par chez moi je trouve peu de gens qui veulent bien ce promener en groupe ou alors qui ne veulent pas de Caprice avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites