Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambouvelours

les balades forment la jeunesse

Messages recommandés

Nous ne pratiquons pas de sports canins mais les balades sont l'occasion pour nos Loulous d'apprendre une multitude de choses pour peu qu'ils aient la possibilité de s'informer librement : odeurs diverses, animaux, congénères, humains pratiquant des activités variées... tout cela nécessite souvent de la part du maitre un certain savoir faire afin de guider son jeune chien à la découverte du monde. Ainsi lors de nos balades en groupe les jeunes apprennent le langage canin et découvre le monde avec leurs ainés qu'ils prennent pour exemple.

Voici une vidéo montrant une de nos promenades en groupe



Vous pouvez voir mes deux chiens et deux jeunes : Gavroche (australien de 15 mois) et Gipsy (golden de neuf mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je trouve que c'est une très bonne idée ce système de ballade, ça permet aux chiens de se défouler et de jouer avec d'autres congénères. En plus l'endroit est vraiment magnifique.
Les quatre chiens sont splendides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les bergers australiens! trop beau! Mais ils sont tous beaux! Je suis d'accord les balades forment la jeunesse! Mais avec la patte d'Hyzia on est un peu limité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une histoire de longe, c'est une histoire de longueur de ballade! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon un jeune chiot ne fait pas de longues balades... le tout c'est de trouver un petit coin où elle est des choses à découvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air super vos balades ! Par chez moi je trouve peu de gens qui veulent bien ce promener en groupe ou alors qui ne veulent pas de Caprice avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...