Chiwawas 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour à tousNous avons acheté acheté un chihuahua chez un éleveur Je viens ici pour vous déconseiller d'aller chez lui Nous l'avons payé 2000 euros et l'avons eu à 2 mois C'est un mâle Ce chien a une luxation de la rotule Cet éleveur le savait et ne nous a pas prévenuNotre chien peut perdre son pedigree à cause de ce problèmeIl voulait garder le chien mais s'étant rendu compte de son problème l'a finalement mis en vente Notre chien risque une opération Je trouve ça honteuxMême chez des éleveurs nous ne pouvons avoir confianceJe voulais vous prévenirSi vous voulez un chihuahua n'allez pas chez lui, passez votre cheminVoilà, je vous remercie de m'avoir luPS: Si vous voulez savoir où il est situé, son site, contactez moi par message privéChiwawas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est une triste histoireEt comment le vie ton toutou?Dans la vie de tt les jours? Il ne peut pas avoir une vie si speed que les autres?Pauvre bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui la meme histoire qui est arrivée a mon amie2000euros pour une puce avec de grois problemes de rotules et de dentitionet une eleveuse connue et appreciée moi ça me fout en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je vois que tu es dans le Var, on nous a déjà mis en garde contre une " éleveuse" du Var, je me demande si c'est la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiwawas 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour à tousMerci pour vos messagesLe petit bout à 1 an et demiIl doit se reposer pendant 1 semaines On lui donne des anti-inflammatoiresSi il les supporte bien on continue comme çaSinon on l'opéreJe ne peux dire le nom de l'eleveur, sinon on dirait que je fais de la fellation comme quelqu'un m'a dit sur un autre forumSi vous voulez savoir son nom, son site, et où il est situé, contactez-moi par message privéJe vous donnerais toutes les informations que vous voulezChiwawas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est notre ex ministre de la Justice qui a fait un beau lapsus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai entendu ça ce matinau lieu d'inflation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiwawas 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Chiwawas a écrit:Bonjour à tousMerci pour vos messagesLe petit bout à 1 an et demiIl doit se reposer pendant 1 semaines On lui donne des anti-inflammatoiresSi il les supporte bien on continue comme çaSinon on l'opéreJe ne peux dire le nom de l'eleveur, sinon on dirait que je fais de la délation comme quelqu'un m'a dit sur un autre forumSi vous voulez savoir son nom, son site, et où il est situé, contactez-moi par message privéJe vous donnerais toutes les informations que vous voulezChiwawas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Marita a écrit: oui la meme histoire qui est arrivée a mon amie2000euros pour une puce avec de grois problemes de rotules et de dentitionet une eleveuse connue et appreciée moi ça me fout en boule Malheureusement...c'est la triste vérité, je sais que tu fais allusion à ma poussie qui sera probablement opérée de la deuxiémepatte si son traîtement de cartilages ne fait pas suffisament d'effet, dans l'immédiat, l'arrière train semble se réequilibrer, mais rien n'est encore gagné !Le summum est que je me suis laissée convaincre pour faire une portée avec ma Carla et son mâle dont elle s'est débarassé,résultats des courses, un prognathe, un avec un testicule non descendu, et mon Engel qui a aussi une fragilité des rotules ettraîté en conséquence.Beaucoup savent que j'ai quitté un forum pour cette raison après deux ans de fidélité. Ma conscience m'a dicté de prévenirqui de droit des agissements de cette éleveuse, suite à une portée illégale avec preuve à l'appui...Cette personne ne figure plus à la CCCE et tant mieux ! cela ne réparera pas les dégâts et les souffrances imposées à despetits coeurs par néglicence, incompétence, et juste pour l'appât du gain.La confiance virtuelle est souvent une tromperie.Bon...j'ai vidé mon sac. mais, c'est bien de prévenir de certains agissements pour éviter que cela se reproduise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 ça me révolte, ce genre d'agissements comment vont tes puces, à présent, Marido ?il est important je crois de dénoncer ce genre de chosesmême si c'est à une petite échelle je me dis toujours que ceci portera ses fruits un jouret que les petits ruisseaux font les grandes rivières câlins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 val6 a écrit:ça me révolte, ce genre d'agissements comment vont tes puces, à présent, Marido ?il est important je crois de dénoncer ce genre de chosesmême si c'est à une petite échelle je me dis toujours que ceci portera ses fruits un jouret que les petits ruisseaux font les grandes rivières câlins à tes puces Oui, ce systéme d'élevage doit disparaître, je me bats depuis quelques temps avec mon véto qui estun ami de 20 ans pour dénoncer ceux qui doivent tomber et sont moins fiables et honnêtes que certainsparticuliers. Comme je l'ai écrit, Poussie va bien, mais en surveillance, ainsi qu'Engel.Carla vient d'un élevage sérieux et est très saine, avec de belles origines, confirmée avec un tan de 10.Ce qui me révolte, c'est que le mâle qui l'a sailli a continué à reproduire et va continuer à transmettredes tares, et là j'en ai encore des preuves!! ce petit chien est déjà passé dans trois mains, quand va-t'ilenfin être castré et mener une vie heureuse dans une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui je suis aussi ok sur le fait que si un toutou a un gros" défaut "de santé ou constitution il faut éviter de le faire se reproduire surtout en élevage mais cela n'empêche pas qu'il reste un petit être qui n'a rien demandé et n'est pas une marchandise.Les propos de certains éleveurs me choquent et quand j'entend parler de "ventres vides" pour parler de leurs petites chiennes ça me donne la nausée!!! Voilà le ton est donné ,elles considèrent leurs petites bêtes comme simplement des "ventres"quand aux petits males qu'on baladent de familles en familles à travers les forums ou est l'amour dans tout cela?!!!!J'espère que chihuahua Angèle va rester le fofo de bonne humeur qu'on a connu mais il est vrai que depuis quelques jours avec tout ce débalage sur certains élevages cela devient écoeurant.Tous les loulous qui ne sont pas "des bêtes à concours"restent même avec une seule "coui--le" un petit être innocent à aimer,choyer....et lof ou pas lof se ne sont pas des tarés!!!! et ici sur chihuahua Angèle on s'en fouuuuuuuuuuuuuuu.Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui Marido je parlais de ta poussie bien sur CHRI CHRI entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites