Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chiwawas

/!\ A lire /!\

Messages recommandés

Bonjour à tous
Nous avons acheté acheté un chihuahua chez un éleveur
Je viens ici pour vous déconseiller d'aller chez lui
Nous l'avons payé 2000 euros et l'avons eu à 2 mois
C'est un mâle
Ce chien a une luxation de la rotule
Cet éleveur le savait et ne nous a pas prévenu
Notre chien peut perdre son pedigree à cause de ce problème
Il voulait garder le chien mais s'étant rendu compte de son problème l'a finalement mis en vente
Notre chien risque une opération
Je trouve ça honteux
Même chez des éleveurs nous ne pouvons avoir confiance
Je voulais vous prévenir
Si vous voulez un chihuahua n'allez pas chez lui, passez votre chemin
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu

PS: Si vous voulez savoir où il est situé, son site, contactez moi par message privé

Chiwawas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une triste histoire
Et comment le vie ton toutou?
Dans la vie de tt les jours? Il ne peut pas avoir une vie si speed que les autres?
Pauvre bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la meme histoire qui est arrivée a mon amie

2000euros pour une puce avec de grois problemes de rotules et de dentition

et une eleveuse connue et appreciée


moi ça me fout en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es dans le Var, on nous a déjà mis en garde contre une " éleveuse" du Var, je me demande si c'est la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Merci pour vos messages
Le petit bout à 1 an et demi
Il doit se reposer pendant 1 semaines
On lui donne des anti-inflammatoires
Si il les supporte bien on continue comme ça
Sinon on l'opére
Je ne peux dire le nom de l'eleveur, sinon on dirait que je fais de la fellation comme quelqu'un m'a dit sur un autre forum
Si vous voulez savoir son nom, son site, et où il est situé, contactez-moi par message privé
Je vous donnerais toutes les informations que vous voulez

Chiwawas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiwawas a écrit:
Bonjour à tous
Merci pour vos messages
Le petit bout à 1 an et demi
Il doit se reposer pendant 1 semaines
On lui donne des anti-inflammatoires
Si il les supporte bien on continue comme ça
Sinon on l'opére
Je ne peux dire le nom de l'eleveur, sinon on dirait que je fais de la délation comme quelqu'un m'a dit sur un autre forum
Si vous voulez savoir son nom, son site, et où il est situé, contactez-moi par message privé
Je vous donnerais toutes les informations que vous voulez

Chiwawas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
oui la meme histoire qui est arrivée a mon amie

2000euros pour une puce avec de grois problemes de rotules et de dentition

et une eleveuse connue et appreciée


moi ça me fout en boule


Malheureusement...c'est la triste vérité, je sais que tu fais allusion à ma poussie qui sera probablement opérée de la deuxiéme
patte si son traîtement de cartilages ne fait pas suffisament d'effet, dans l'immédiat, l'arrière train semble se réequilibrer, mais rien n'est encore gagné !
Le summum est que je me suis laissée convaincre pour faire une portée avec ma Carla et son mâle dont elle s'est débarassé,
résultats des courses, un prognathe, un avec un testicule non descendu, et mon Engel qui a aussi une fragilité des rotules et
traîté en conséquence.
Beaucoup savent que j'ai quitté un forum pour cette raison après deux ans de fidélité. Ma conscience m'a dicté de prévenir
qui de droit des agissements de cette éleveuse, suite à une portée illégale avec preuve à l'appui...
Cette personne ne figure plus à la CCCE et tant mieux ! cela ne réparera pas les dégâts et les souffrances imposées à des
petits coeurs par néglicence, incompétence, et juste pour l'appât du gain.
La confiance virtuelle est souvent une tromperie.
Bon...j'ai vidé mon sac. lol! mais, c'est bien de prévenir de certains agissements pour éviter que cela se reproduise.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me révolte, ce genre d'agissements

comment vont tes puces, à présent, Marido ?

il est important je crois de dénoncer ce genre de choses
même si c'est à une petite échelle je me dis toujours que ceci portera ses fruits un jour
et que les petits ruisseaux font les grandes rivières
câlins à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
ça me révolte, ce genre d'agissements

comment vont tes puces, à présent, Marido ?

il est important je crois de dénoncer ce genre de choses
même si c'est à une petite échelle je me dis toujours que ceci portera ses fruits un jour
et que les petits ruisseaux font les grandes rivières
câlins à tes puces


Oui, ce systéme d'élevage doit disparaître, je me bats depuis quelques temps avec mon véto qui est
un ami de 20 ans pour dénoncer ceux qui doivent tomber et sont moins fiables et honnêtes que certains
particuliers. Comme je l'ai écrit, Poussie va bien, mais en surveillance, ainsi qu'Engel.
Carla vient d'un élevage sérieux et est très saine, avec de belles origines, confirmée avec un tan de 10.
Ce qui me révolte, c'est que le mâle qui l'a sailli a continué à reproduire et va continuer à transmettre
des tares, et là j'en ai encore des preuves!! ce petit chien est déjà passé dans trois mains, quand va-t'il
enfin être castré et mener une vie heureuse dans une famille aimante. 434
282



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je suis aussi ok sur le fait que si un toutou a un gros" défaut "de santé ou constitution il faut éviter de le faire se reproduire surtout en élevage mais cela n'empêche pas qu'il reste un petit être qui n'a rien demandé et n'est pas une marchandise.Les propos de certains éleveurs me choquent et quand j'entend parler de "ventres vides" pour parler de leurs petites chiennes ça me donne la nausée!!! Voilà le ton est donné ,elles considèrent leurs petites bêtes comme simplement des "ventres"quand aux petits males qu'on baladent de familles en familles à travers les forums 538401 ou est l'amour dans tout cela?!!!!
J'espère que chihuahua Angèle va rester le fofo de bonne humeur qu'on a connu mais il est vrai que depuis quelques jours avec tout ce débalage sur certains élevages cela devient écoeurant.
Tous les loulous qui ne sont pas "des bêtes à concours"restent même avec une seule "coui--le" 732 un petit être innocent à aimer,choyer....et lof ou pas lof se ne sont pas des tarés!!!! 401401 et ici sur chihuahua Angèle on s'en fouuuuuuuuuuuuuuu.
Marido 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marido je parlais de ta poussie bien sur



CHRI CHRI entierement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...