Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU10

décès de Pupuce

Messages recommandés

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer .
Notre pupuce nous a quitté il y a une heure .C'était la perle des chihuahuas .
Je n'ai eu que des satisfaction avec elle , elle était tout pour nous .
Je prie que là où elle se trouve , elle pourra nous voir mais notre coeur est brisé .
des millions de léchouilles pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
812932 lulu, je pense bien fort à vous
Pupuce est partie pour un long voyage
courage, et toutes mes pensées s'en vont vers elle
bon voyage petite pupuce
629629629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas Pupuce, mais je me joind à votre tristesse et votre hommage.
Voles petit amour. Et veilles sur ta maitresse à qui tu manques.
Courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit que lorsque nous même quitterons cette terre nos amours déjà envolés se précipiteront vers nous et resteront à jamais avec leurs maitres! 592
C'est la seule satisfaction que nous avons à l'heure actuelle quand nous perdons ces petits êtres si chers, savoir que nous les reverrons.
Ta Pupuce t'attend bien sagement, elle n'est pas pressée de te voir arriver car le temps n'existe pas pour elle et elle continue de te protéger et de te veiller de là haut, un endroit invisible à nos yeux mais palpable dans notre coeur. 984
Je suis de tout coeur avec toi Lulu ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage Lulu.
douces pensées pour Pupuce.
je t'envoie tout mon soutien.
a toi et a ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et ton mari Lulu. Le départ de nos petits coeurs est toujours un déchirement.
Qu'est il arrivé à ta Pupuce ?

Courage et gros bisous.

Tendres pensées pour le petit ange trop tôt parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge avait Pupuce?
J'ai eu un coup au coeur car j'ai une Pupuce, mais elle fait 70kg.
Grands ou petits, on les aime et leur départ est toujours douloureux.
Reposes en paix petite Pupuce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite pupuce est entrée dans le paradis des animaux, elle a rejoint pleins de petits amis et veille sur vous.

Courage Lulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je partage ta tristesse et Pupuce t'attend et t'accueillera au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuce avait 14 ans passé maiq elle a toujours été en excellente santé.
D'ailleurs , elle est en photo dans la rubrique nurserie , naissance prévue pour le mois d'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses pour ce petit incident de frappe !!
donc , elle a sa photo dans " naissance prévue pour le mois d'août."
J'ai tellemnt de chagrin , je ne sais pas si je vais m'en remettre vue mon état de santé !!
mais il faut que je me batte pour Pépite qui vient d'avoir des petits , son amoureux LULU et leur fille , la craquante LOLA .
Merci à toutes pour vos doux messages
Je vous embrasse très affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
14ans, elle a eu une longue vie! et heureuse à tes côté, tu lui as certainement offert beaucoup d'amour pour qu'elle vive aussi longtemps.
Malheureusement la vie est faite comme ca et la mort en fait partie.

Pense à elle qui serait si triste de te voir pleine de chagrin, même si nous ne sommes jamais prêt à affronter un décès, nous sommes obligé de l'accepter. C'est un cap à passer et profite de tes loulous qui sont encore là!

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse !

Nous connaissons le vide ressenti par la perte de nos petits compagnons.Rappelles toi que des bons moments que tu as passé avec, et la chance que tu as eu de l'avoir des années durant avec toi.On sait pertinament que 14 ans c'est un tres bel age.Pupuce est parti se reposer apres une vie bien rempli.

Tournes toi vers l'avenir et les petits dont tu dois t'occuper Very Happy regarde dehors, nous avons encore le grand soleil !

le temps va t'aider.....je t'envoie mes meilleurs ondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme quand vous partez jouer au paradis...
Vous êtes tatoués dans nos coeurs,
dans nos sourires et dans nos pleurs.
une douce pensée pour toi pupuce
courage a ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage LULU !!!
Je comprend ta peine et la partage avec toi...
C'est toujours aussi douloureux de perdre nos boules de poils qui faisaient partie intégrante de la famille...

Grosse pensée à Pupuce qui nous veille de là-haut, parmi tous nos bébés déjà sur place et nous attendant bien sagement...

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULU a écrit:
Mille excuses pour ce petit incident de frappe !!
donc , elle a sa photo dans " naissance prévue pour le mois d'août."
J'ai tellemnt de chagrin , je ne sais pas si je vais m'en remettre vue mon état de santé !!
mais il faut que je me batte pour Pépite qui vient d'avoir des petits , son amoureux LULU et leur fille , la craquante LOLA .
Merci à toutes pour vos doux messages
Je vous embrasse très affectueusement


je suis vraiment désolée pour la perte de ta Pupuce, mais sache que j'ai perdu pa Cheyenne et mon rayon de soleil aussi a cette âge-là.
On le sait que un jour ou l'autre on doit se séparer...qui sait pour se retrouver. Une vie de ans sans maladies u autres ezt un cadeau du ciel!
J'espère simplement avoir mal lu et que c'est pas à son âge sue tu l'as mise en 'nurserie'...mais je suis sûre que c'est la fatigue qui me fait halucner! Courage! et respect si j'ai mal comrise.

J'ai moi aussi deux d"écès aujourd'hui, je suis un peu chatoulleuse ou morbide, voir désagréable et disons simplement triste et fachée sur la nature, ..comment seraient -ils devenus 14 ans après? ...
J'espère cepandant que bcp de gens come toi pleurent leurs petit chis ainés et vieux..mâle ou femelle, reprodcuteur (trice) ou simle chien de compagnie qui ne signifie pas moindre..

Peu de gens et éleveurs peuvent dire fièrement avoir vécu avec un ou une petite vétéran et connâître les charmes de la vieiellese d'un petit chihuahua.


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle

Je ne connais malheureusement pas de mots magiques qui puissent atténuer ta peine. Je veux juste t'envoyer toute ma tendresse pour t'aider à passer cette douloureuse épreuve.

Nos loulous sont tout pour nous mais il faut que tu sois forte pour ceux qui restent et surtout pour toi qui a grand besoin de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendres pensées pour ta Pupuce
J'espère que tu vas aussi bien que possible Lulu et que la petite merveille qui vient de naitre t'apporte beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...