Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou03

Mon Balkan

Messages recommandés

Je vous présente mon mâle poil long Balkan des Korrigans de la Lande.
C'est un amour de chien mais qui m'a causé beaucoup de soucis le premier jour où je l'ai eu.
J'aime acheter mes mâles adultes pour éviter les problèmes de coucougnettes. Balkan avait donc 8 mois déjà et était habitué à son éleveuse.
Je l'avais récupéré à Douai, où il avait été présenté en Spéciale de Race et avait eu la 2ème place parmi les Excellent.
Sur une aire d'autoroute, au retour, Balkan s'est sauvé!!!
Panique totale, j'ai cru bon de demander l'aide d'un forum, j'ai été incendiée mais c'est de l'histoire ancienne.
A cette époque, une personne nommée Orchidée m'avait aidée, je l'ai perdue de vue et j'ai eu le bonheur de la retrouver ce soir, elle n'était pas loin mais elle est restée discrète fidèle à l'image de la grande âme de mes souvenirs.
Ce soir je la remercie et je lui renouvelle mon amitié.

Balkan, retrouvé 3 semaines plus tard, en excellente santé, pour la bonne raison qu'il avait été récupéré tout de suite et n'a pas eu le temps de souffrir de son escapade alors que moi, j'étais dans un tourment total...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balkan 957
Quel frayeur..... et quel soulagement de l'avoir retrouvé
On voit que c'est un rapide Wink
629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou, ton post me met les larmes aux yeux... Sad
Je ne pourrais jamais oublier ton petit Balkan, pour toutes les raisons que tu sais. Quel soulagement ce fut lorsqu'il a été retrouvé après toutes ces angoisses et ces inquiètudes ! J'imagine que depuis, il ne t'apporte que du bonheur.
Je te laisse lui faire de très gros calins de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel panique!!!! Je ne parviens pas à me mettre à ta place: tu as dû vraiment avoir peur!

Enfin, tout est rentré dans l'ordre, ouf!
Longue et heureuse vie a Balkan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Néphélie, cela fait plus de trois ans de bonheur, même si comme étalon, il n'a jamais fait de bébé chez moi.
Il a eu deux magnifiques chiots chez une autre éleveuse.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire malheureuse! j'imagine le tourment que tu as du traverser! c'est un bien beau Balkan que tu as là!
j'aimerai connaitre cette gentille Orchidée! est-elle avec nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Origane, je suis revenue sur ce posr respirer un peu d'air pur.
Orchidée c'est mon secret et l'exemple pour moi qu'il existe des personnes bonnes sur cette terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chère Marilou je me souviens avec beaucoup d'émotion de cette histoire et combien j'ai été heureuse de son heureux dénouement !
pas étonnant de la part d'Orchidée qui a toujours été une merveilleuse personne
de gros calins à ton magnifique petit Balkan et à toute ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée tu m'as filé la chair de poule avec ton histoire, quelle inquiétude tu as du avoir ma pauvre, je suis heureuse que le dénouement ait été heureux, mais ça doit marquer à tout jamais un truc pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Elia, Balkan a une place spéciale!!!

Néphélie, les bébés de Balkan sont chez des particuliers qui ne les sortiront pas en expo, comme se désole leur éleveuse qui pense qu'ils risquent même de ne pas être présentés à la confirmation. Certains particuliers n'en voient pas la nécessité.
Sinon j'ai des nouvelles quand leur éleveuse insiste pour en avoir.

Mais j'ai obtenu une dérogation pour qu'une de mes femelles pc soit mariée avec Balkan.
Elle attend des bébés et j'espère qu'elle m'en fera au moins un qui ressemble à son papa.
Les pc étant dominants dans ce genre de mariage, je pense avoir des pc mais peut-être avec la jolie bouille de Balkan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Merci ma Sandrine!
Câlins à tes petits Princes et un particulier à Baby Love!!!



c'est fait Marilou !
j'ai hâte de voir tes petits bouts à naitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma douce Sandrine, c'est toujours une torture pour moi, quand une de mes femelles va mettre-bas, j'ai vraiment peur à chaque fois...
Promis, tu auras les photos la première en mp mais je posterai sur les forums, quand ils auront trouvé une famille avant. C'est ce que je fais, pour qu'on ne dise pas que je viens vendre mes chiots...
J'ai beaucoup souffert sur les forums et ce n'est pas fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...