Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IMPORTANT...28 YORKS...A TOUTES CELLES ET CEUX DU VAUCLUSE OU PROCHE

Messages recommandés

J'ai contactée les petits loups, j'ai eu un coup de coeur pour son prénomet je l'ai reservée ma petite Valkirie qui pése 2,8Kg qui est agée de 7ans je suis impatiente de faire sa connaissance,
normalement je vais la chercher le samedi 27 novembre, car elle doit être stérilisée et vaccinée, que du bonheur pour nous et surtout pour elle qui vie actuellement chez son éleveur dans un box. Encore à toi Val6.

Je mettrai des photos de ma nouvelle puce quand elle arrivera dans notre famille.

Invité

quelle merveilleuse nouvelle, Candy cheerscheerscheers
je suis si heureuse que tu es pu adopter une tite puce

bravo à toi et vivement les photos
je les attends avec impatience bouncebouncebounce
Valkirie

Tu es géniale Candy, merci pour cette puce, au moins une de sauvée qui va finir ses jours heureuse parce que les box c'est vraiment pas le pied pour des petits chiens aussi sympas.

Oui plein de photos de cette petite bounce

ton geste chère Candy fait très chaud au coeur! je te souhaite tout le bonheur du monde en compagnie de Valkirie! tu as vu il y a du Val dedans!

Origane tu as raison , j'ai flachée sur le Val kirie; Encore merci merci beaucoup Val6 pour ce message .Dés que j'ai quelques minutes je tricoterai un joli tricot pour ma puce .Je vous rmercie mes amies;

Invité
Candy a écrit:

Origane tu as raison , j'ai flachée sur le Val kirie; Encore merci merci beaucoup Val6 pour ce message .Dés que j'ai quelques minutes je tricoterai un joli tricot pour ma puce .Je vous rmercie mes amies;

Tu sais Candy, je n'ai rien fait, juste diffuser le message pour l'assos
Mais vos paroles me vont droit au coeur et si tu cherches une marraine pour cette petite puce je veux bien poser ma candidature

chere Candy ta generosité fait chaud au coeur

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce

Bravo a toi Candy cette puce seras aimer parmis vous , elle auras encore de longue vie remplis d'amour dans votre foyer 957957957957

Hate de voir les photo de ta puce d'amour bouncebouncebounceVery HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheerscheersflowerflowerflowerflower

J'ai visité le site, je regrette d'être trop juste en place, je suis ravie que vous ayez craqué.
Vous verrez les sorties d'élevage sont super et ne demande que de l'amour.
Par contre,attention entre la York et les Chis au début il y a toujours une dominante.
Moi c'était ma vieille mais là elle est trop trop vieille, enfin non elle attaque les Chis
à l'heure des repas.........Mais par contre elle laisse les Maines coons mangeaient;
Je suis impatiente de voir les photos.
A toutes et Tous :Si vous pouviez passer quelques annonces ce serait
super. Je le faits de mon côté mais la toile est vaste..... Les affichettes chez le véto j'en ai
mise une ce matin. Par contre pour les annonces il faut le n° d'identification d'un chien pour
que le site prenne l'annonce je l'ai demandé au petits Loups je le fais passer quand je l'ai
Merci G

à toutes de vos messages

Val6 je suis toute a fait d'accord pour que tu sois la marraine de ma petite puce, si ce miracle est arrivé c'est grâce à ta diffusion de l'annonce de l'association des petitsloups.

J"ai oubliée je tricote un petit manteau pour ma puce, je suis en congés cette semaine,et aprés je lui faire une couverture pour son

panier

Invité

j'ai une tite filleule

Candy

plein de calinous à ta troupe
et plein de calinous à la tite Valkirie
je t'embrasse bien fort

felicitation pour la nouvelle petite cherie qui va rejoindre une maman en or
felicitation a la nouvelle marraine

Bonjour M'sieurs Dames

je suis le nouveau webmaster des ptits loups depuis 1 mois
permettez moi, ce soir de faire mon fanfaron

je vous explique : grace aux statistiques que j'ai mis en place sur le site des ptits loups
j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'entrées venant de ce sujet
et je vois qu'il ya adoption

je ne peux que m'incliner et vous en remercier

particulièrement
val6
candy
les responsables de ce forum
les gifs
and every body

merci pour les vieux chiens comme moi ;-)
pour connaitre nos actions cliquez sur WWW

Invité

de rien Embarassed
j'espère que plein d'autres loulous seront bien vite adoptés

et bravo pour votre dévouement cheerscheerscheers

Invité
cheers C'est génial Candy cheers je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle petite puce qui va te le rendre au centuple I love youI love you Vivement la suite et les photos.
Un grand hip hip hip yourra cheers à la fantastique marraine Val 629
Et une ovation pour l'association et leur dévouement 971

Invité
Lulu26 a écrit:
Peu on diffusé sur nos blogs ?

Val,

Je suis trés heureuse que tu sois la marraine de Valkirie;

Nephelie je mettrais de belle photos de ma nouvelle puce dés notre arrivée à la maison;

Invité
à toi je suis pressée d'avoir de ces nouvelles

Normalement son arrivée est prévue pour le 27 novembre, car elle doit être opérer pour la stérilisée et passée une visite de contrôle pour son état de santé .Les petits loups ne savent pas exactement à quelle date , tous ces chiens arrivent au refuge.
je suis retournée sur le site des petits Loups , il y a 6 yorks qui vont être adopter.Il en reste encore 22 yorks

J"attends l'appel du refuge pour savoir le jour de leurs arriver soit la semaine du 15 au 22/11 soit du 23 au 27/11 , les petits yorks réservés seront opérés en priorité.Je vous tiens au courrant dés que j"ai des nouvelles de association.Toute la famille attend Valkirie avec impatience son arrivée, je lui ai tricotée un petit manteau, je vais lui tricoter un couverture pour son petit panier.

Invité
cheerscheerscheers nouvelle, la petite Valkirie va bientôt être dans tes bras, elle a beaucoup de chance
elle va avoir bien chaud cet hiver I love you et être installée bien confortablement

j'espère que les 22 restants auront autant de chance que ta tite puce

câlins à tous tes loulous

Elle est très attendue et déjà chouchoutée cette petite, elle a de la chance, sa vie va complètement changer, c'est formidable pour elle et les 5 autres, j'espère qu'ils trouveront tous une gentille famille aimante.

Quel post réconfortant!!!
De l'amour, de l'action, pas que des paroles!
Un grand merci à Candy qui agit et sauve une petite mère.
Elle aura enfin une vie heureuse et chouchoutée.
Merci à Val de mettre le lien pour aider aux placements.
Merci aux petits loups de faire ce qu'ils font, avec si peu de moyens!!!
Vous êtes tous formidables!
cheers

Bon ben je profite de ce post que je ne connaissais pas Candy la petite Valkirie arrive mercredi aprés midi ainsi que 15 autres petits,nous ne pouvons tous les prendre en une fois,donc nous ferons deux groupes puisque maintenant il y en a au final 31!

Stérilisation prévue pour plusieurs d'entre eux dés jeudi ainsi que le détartrage etc etc donc Valkirie pourra partir dés samedi inutile nous de les garder plus longtemps si une famille les attend cela évitera de trop les débousoler.

C'est formidable que Candy puisse accueillir sa petite Valkirie dans une semaine. J'espère que les autres petits yorks auront autant de chance.
Mercredi, lorsque les premiers petits bouts seront arrivés, je pourrais peut-etre renvoyer un mail de masse aux membres, si tu le souhaites "Asso P'tits Loups" ? Pardon, je ne connais pas ton prénom... Embarassed

Nephelie,
16 petits yorks sont arrivés à l'association
Je suis trés stressée ce matin je pense à la petite puce qui doit être opérée dans la matinée , je n'aurai pas de nouvelle avant demain en début d'aprés midi et si tout s'est bien passée j' irai samedi matin la chercher.Cela va être un choc pour elle tranfert à l'association , opération et nouveau maître, j'espére que tout se passera bien , tout est prêt pour son arrivée.

Invité

Tout se passera bien, Candy
Avec une nouvelle môman comme toi, tout ne peux que bien se passer
Je pense bien fort à vous et attends avec impatience le moment de votre rencontre I love youI love youI love you
Câlins à tes puces

grosses pensées positives pour tous les toutous et en particulier pour la mignonne Valkyrie! I love you

Quelques nouvelles de ma petite puce

Je suis aprés la bonne nouvelle.
L'intervention c'est bien passée, demain matin à 10h00 elle sera avec nous , plus que quelques heures avant notre rencontre , pour faire ensemble un long chemin et être enfin heureuse avec sa nouvelle famille.

Je mettrais des photos le plus rapidement possible pour vous présenter Valkirie

Très heureuse que tout se soit bien passé. J'attends les photos avec une grande impatience.

J'ai oubliée de vous signaler que 4 petits yorks vont rejoindrent leur nouvelle famille demain comme ma petite puce

Invité

quelle magnifique nouvelle

vivement demain

Bonjour,

Je vous présente ma petite Valkyrie

Val6 ta petite filleule qui est très sage

Invité

ooohhhhh quelle magnifique petite puce
je suis toute "émotionnée" de la voir
fais lui plein de calinous pour moi

Invité

comment va t elle ???
comment s'est passée l'opération ????

elle va bien, elle dort beaucoup,on dirai quelle a toujours été chez nous, tout se passe bien avec les autres titis.
Intervention c'est bien passée , nous irons le 1 décembre chez le véterinaire pour retirer les points, je viens de lui donner son antibiotique et elle s'est rendormie, c'est une pate, nous sommes trés heureux de l'avoir adopter.

Invité
cheers enfin cheers Quelle adorable puce 957957 elle est craquante 957
je vous souhaite plein de bonheur ensembles flower Tu continuras à nous donner des nouvelles 643 ? 557557

Bonjour à toutes,
vous pouvez aller sur le sîte des ptits loups , actuellement Walkyrie s'habitue de jours en jours à sa nouvelle vie.mon mari refuse que les chihuhuas montent sur le canapé Walky a le droit.Ce soir visite chez le vérérinaire retraits des points, c'est un amour nous avons droit à beaucoup de léchouilles.Demain je vous parlerai plus longuement de notre nouvelle puce.
Je vous mets le lien pour voir toutes les personnes qui ont adoptées en même temps que moi, je me trouve sur la derniére photos avec ma fille
Voici le lien
les-ptits-loups.wifeo.com/histoire-2010.php
Encore merci , marraine Val6 de la part Walkyrie

• Créer...