Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

Comment agir

Messages recommandés

Voilà , j'ai un problème . Commme je vous disais , j'ai fait une saillie avec mon Denver et la patronne de la chienne , voulait me donner un chiot pour la saillie . Maintenant les chiots sont nes , il y en a 3 , je vous ai mi les photos sur mon autre post .aujourd'hui je lui demande si c'est toujours en ordre et elle m'a répondu que j'avais assez de chien et vu qu'elle a eu une césarienne , il faut qu'elle rentre dans ces frais et qu'elle va vendre les chiots . Donc elle n'a pas tenu parole et moi qui fait tellement confiance au gens je n'ai rien de signer.que pensez vous que je dois faire . Moi je ne sais plus . Si vous pouvez me conseiller , dois je laisser tomber ou me défendre . Qu'est ce que vous feriez a ma place . Je suis vraiment écœurer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un contrat de saillie doit être fait comme Sonson l'a déjà expliqué maintes et maintes fois, donc à présent je ne vois pas ce que tu peux faire
et une fois de plus voilà encore une petite chienne qui aura eu des bébés juste pour renflouer les caisses d'une personne odieuse

pauvre petite chienne, j'en ai marre de ces gens inconscients et sans états d'âmes

no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je fais confiance a tout le monde .
Moi je suis vraiment déçue , c'est n'est pas de l'argents , mais c'était sentimental , avoir un bébé de mon Denver. Je suis écœurer , ça ma empêcher de dormir et maintenant j'en pleure . Mais c'est de ma faute comme tu m'as dit je devais faire un contract . Pour moi je la voyait honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand il s'agit de ce gene de chose, il ne faut pas faire confiance
tu peux essayer de la harceler, mais ça m'étonnerait que tu ais gain de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val6 a écrit:
quand il s'agit de ce gene de chose, il ne faut pas faire confiance
tu peux essayer de la harceler, mais ça m'étonnerait que tu ais gain de cause


je voulais dire dans ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si c'est une copine, une amie, je fais toujours un contrat, les écrits ne gâchent pas l'amitié, et surtout ils restent, tandis que les paroles s'envolent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je venais vous faire un petit coucou et je vois l'annonce.
sachez que lors d'une saillie on prend un cheque du montant de la saillie,quand on vous donne le chiot vous rendez le cheque sinon vous l'encaissez.
au cas ou la chienne est soi-disant vide un certificat veto avec n° de puce ou tatouage de la chienne dans ce cas, vous devez une saillie avec la meme chienne ou le meme male si l'un est decede vous ne devez plus rien, c'est la loi.
mais la deuxieme saillie n'est pas obligatoire,je connais des personnes qui ont refuses.
pour resume qu'elle que soit les conditions CHEQUE CHEQUE CHEQUE ..........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux rien faire question financier, tu peux toujours lui faire sa réputation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer avec mon avocat de lui envoyer une lettre , on verra si ça marche . Lorsque je lui ai dit que moi c'est pas l'argent mais sentimentale , elle m'a répondu de faire une saillie et demander un chiot et de lui ficher la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien à mon avis, il faut la harceler! et gacher sa réputation à cette personne, ce qu'elle fait est vraiment dégueulasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant , elle me répond plus au téléphone ni au message , je n'arrive plus l'atteindre. Elle n'a même plus le courage de discuter. Elle m'a simplement dit qu'elle était honnête . Je lui répondu qu'elle devrait faire un cour de savoir vivre , ça lui ferait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est vraiment pas financier, même que je suis pas riche , mais sentimentale . C'est horrible , j'aurais tellement voulu avoir un bébé de Denver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Denver, il a été floué! il ne connaitra même pas sa progéniture! c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en pensez vous , j'ai trouver sur mon natel une phrase ou elle presque avouer avoir promis un chiot voilà la phrase :que si tout est ok je laisse un chiot mais je sais etc... Qui aurait répondu a une annonce ou elle dit que si y a quelque chose , il a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy je me doute que ça doit être très décevant pour toi, mais ne te prends pas le chou avec ça, si tu as l'occasion que ton petit fasse une autre saillie, fais bien les papiers avant comme te l'ont dit les éleveuses et là tu auras toutes les cartes en main pour contester si tu avais un problème, là c'est tellement vague ton mail que tu ne pourras rien faire et de toutes manières un mail n'est pas valable car il peut être modifié.

C'est à force de prendre des claques qu'on devient fort et averti, dis toi que plus jamais tu ne te feras avoir et laisse cette vilaine histoire derrière toi, cette femme ne vaut pas la peine que tu te ronges les sangs pour ça. Rolling Eyes

Par contre rien ne t'empêche de lui faire sa réputation par MP à tes copines et de prévenir à qui tu as eu à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de chiots a-t-elle eu?
Si la chienne avait eu une césarienne et qu'elle soit restée sur le carreau, avec ses bébés, auriez-vous participé aux frais?
En principe on ne donne pas un chiot contre une saillie, surtout chez le chihuahua.
Mais il faut toujours avoir en tête le dicton: les bons comptes font les bons amis.
Vous aurez d'autres occasions de rendre Denver papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu 3 chiots . Bien sur que je participais , je lui ai même dit après la naissance , j'ai même participer au frais de vétérinaire depuis le début , visite pour voire si elle portait et radiographie , mais c'était justement parce qu'elle me donnait un chiot . Je trouvais que c'était normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspectSuspectSuspect la je trouve vraiment pas sympa cette dame , tu a participer a tt les frais etc... et maintenant elle refuse !!
ah la la la ... je suis triste pour toi mais visiblement tu ne peu rien faire de concret y a aucun papiers entre vous , d'où l'utilité de signé un contrat entre les 2 partie .
en Plus comme le dit Marilou visiblement cette pratique de saillie contre un chiot ne se fait pas , je pense pas que tu puisse avoir recours a quelque choses SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as des factures de frais de véto? ou le véto te connais -til? et était-il au courant? car sinon tu peux toujours lui demander de prouver ta bonne fois mais j'ai peu d'espoirs pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , c'est toujours de Main a main , j'avais confiance . Jamais je pourrais agir comme ça et je crois que tout le monde est comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez participé aux frais de véto, preuves à l'appui et que la personne vous a fait la promesse écrite de vous donner un chiot, elle est dans l'obligation de s'y tenir.
Maintenant je ne vois pas comment l'obliger si elle ne veut pas le faire à l'amiable.
Dans ce cas, ce n'est pas une personne de parole et il est bon de mettre les gens en garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la fin de l'histoire des bébé de Denver . Ce soir elle m'a quand même contacter. Il y avait 2 solutions : la femelle de toute façon elle la garde donc elle me donnait 1 mâle , mais je devais donner 700 frs suisse devrais pour la césarienne , ( elle veut vendre ces chiots 5 a 600 frs suisse ) si vous faites le compte je payais plus cher le mien que les autres acheteurs , mais c'est pas vrai d'après elle , elle me le donne . Ça sert a rien de discuter je m'énerve plus , j'en ai ras le bol . 2 iem propositions , elle me paie la saillie et elle garde les chiots , vu que j'en ai plus que marre , j'ai accepter la 2iem propositions . De toutes façons elle a vu des plus beau mâle gris que le mien . Quand elle a fait la saillie , il était magnifique .maintenant je suis debarasser d'elle et j'ai pas tout perdu . Ce qui me fait mal , je n'aurai pas de bébé de Denver et on aura plus de nouvelle tanpis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...