Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliprune

c'est nous

Messages recommandés

Invité
Liliprune pour ces superbes photos

Boucle d'Or ..... je l'adddddddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

Ton Titi est bien sympa aussi et pas farouche
ton fils .... charmant
et ton chéri n'est pas mal non plus

donc je fais mes valises et j'arrrriiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos !
ton fils doit avoir un sacré succès! 957 et ton mari fait tout jeune! 168
629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon pour ces photos bien sympathiques.
ton fils!!!! ouah.
ton mari n'est pas mal non plus.
tu passes me prendre Val???
je vais avec toi. 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon vous etes gentille c'est vrais que grego a du succes il se plaind que les filles ne soit pas rerieuses lol c'est le monde a l'envers et pour mon mari c'est vrais tout le monde lui dis et il aura dans quelque jours 45 ans nous sommes de 66 tout les deux 916 Oui titty a ete elever a la main je n'aime pas trop ce faite mais j'ai craquer car a l'animalerie il ete tout deplume par un inseparable et il s'accrochais au barreau u8e alors voila le proprio m'a dis qu'il en recommanderais pas parce qu'il se vendais trop chere et qu'il lui ete rester sur les bras..;alors voila il siffle tout ce qu'on lui apprends.aller je vous annonce la nouvelle le petit papa noel est passer pour moi hier soir a ma grande surprise ...._preview.php?i=49&u=15386486][/url]J'etais folle de joie quand mon fils celui de boubou et mon cheri l'on ramener dans son piti sac j'ai tout de suite fais les photos pour vous faire partager mon bonheur 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit bouchon,il est adorable 916916
quelle jolie surprise. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Helene ,Elle est mignone elle court partout mon gros n'ose meme pas la toucher et la petite jack revi de la voir courir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos Lillyprune tu nous fais voyager

attention je sens que Val va avec sa valise

comment s'appelle ta puce ?????????quel beau cadeau

je te souhaite un beau NOEL avec ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiii elle s'appelle Lollipop je suis tellement contente mais vous savez toutes ce que je ressens. 123439 joyeux noel a toi aussi profite bien de tous ceux que tu aimes 554

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta tite Lollipop. Elle est mignonne comme tout
Boubou et Tyty sont craquants aussi. J'adore les calopsittes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel adorable petit bout de chienne ! 957957
elle va t'apporter beaucoup de joie!
un superbe cadeau de noël! welcometchi bienvenue dans ta gentille famille! 856

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
168 tu es sacrément gâtée Liliprune 592 quel super noel Bravo
Ton fils
Joyeux noel 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toute je ne sort plus de la maison elle n'est que calain je l'adore...Je vous souhaite un 117 Profiter bien de tout les votre 554

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses photos!!! Tu as une famille de rêve dans un endroit paradisiaque. Tu as eu un magnifique cadeau de Noel! Je te souhaite plein de bonheur. Ton fils est mignon (alala si mon chéri me voyait écrire ça il va être fou jalousie déjà qu'il dit que je l'aime moin que mes enfants). 629629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nephelie tu es la bienvenue quand tu veux...ma porte t'es grande ouverte si tu veux emmener chichi et compagnie tu fais...et la Guadeloupe est a toi.En attendant que tu te decide j'enverrais de temps en temps quelque photos..Nephelieeeeeeeee tu m'as oublier pour l'adresse pour le piti garcon chichi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont sublimes ! Ca donne envie de prendre l'avion
Tes loulous sont craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nephelie c'est la ok je t'envoie l'enveloppe des demain au plus tard mercredi.Merci encors a bientot.cordialement.lise Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou LISE

tes photos nous laissent toutes reveuses

merci pour ce partage ,ta famille est tres sympathique et si tu n'etais pas si loin nous debarquerions toutes chez toi

j'adore Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Je suis contente que les photos vous plaise...je viens d'adopter une petite minette trop mignone un peu maigrichone mais on s'occupe deja de tout cala.elle est deja copine avec tout le monde je vous envoie des photos prochainement.Le soleil vous attends les filles...c'est expres que j'envoie des photos 993f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu nous taquine

le reve quoi

une minette ?????????,,,,j'adore tu le sais donc je suis impatiente de voir ta fifille

j'ai fais des photos et je vais les mettre sur un nouveau pots chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nephelie c'est vraiment par gourmandise....aller c'est bien parce que c'est toi.Place a ma star BOUBOU Elle est craquante non...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boubou est assez spéciale, il ne doit pas y en avoir beaucoup comme elle!
Ton île est un vrai paradis, j'ai une fille qui habite en Martinique et va souvent en Guadeloupe.
Elle m'a envoyé cette photo de mon petit-fils, heureux d'avoir passé Noêl dans ton île.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel adorable petit bonhomme c'est vrai que la vie est plus facile au soleil et les enfants profite bien physiquement... Les miens revent de snow board..lol
Merci a toi aussi pour cette belle photo il est mignon ton petit bonhomme il dois te manquer... 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...