Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arcadia11

SVP aider moi a retrouver mes 4 chiots chihuahuas

Messages recommandés

Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide pour retrouver mes 4 chihuahuas qu'on m'a voler hier dans fin de journée 05/01/2011. je souhaite juste qu'on les retrouvent et restituent sains et sauf. j'ai déposer plainte a la gendarmerie , contacter la scc , la police des frontières et faxé a tout les vétérinaires le détails dans ma région et les voisines.
Merci


On m'a acheter des chihuahuas avec un chequier volé et la dame se serai faite voler son sac a la maternité de Jeanne de Flandre a Lille et je ne souhaite juste retrouver mes chiots car j'ai peur de ce... qu'ils vont en faire.
ATTENTION VOL DE 4 CHIOTS CHIHUAHUAS , chequier au nom de WASZCZINSKI. un couple avec deux enfants et un monsieur.
les chiots sont Sad dame blonde de taille moyenne , mince , habillé en guess/ monsieur jouflu en jean , haut de survêtement et casquettes baskets , barbe de qq jours et fumeur/enfants propres sur eux bien présentable / monsieur d'un 50ene d'année très grand mince chevaux brun un peu dégarni avec cicatrice au visage)
Ficelle:250269604052695,femelle,beige dilué avec tache blanche sur la tête et au cou, yeux verts.
Flagada:250269604052925,male,merle bleu tan. Figaro:250269604189972,male,merle bleu. Fiesta:250269604051624,femelle,chocolat noir.
Ces gens auraient étés vu sur Dunkerque pour acheter deux perroquets.

si vous voyez quelques chose de suspect merci de contacter sois la gendarmerie , sois moi en me donnant les informations au 0321058206 ou rafka62@hotmail.fr

je vous mets les photos de mes chiots:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
401 oh non !!!!!
rien ne laissait donc supposer qu'ils étaient malhonnêtes????? 041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais suivre

j'espère qu'ils seront retrouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que je peux faire un copié collé de ton message et de tes photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


538538538 Mais quelle bande de crétin !
J'espère de tout coeur que ces bébés vont être retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid mon dieu.

Je souhaite de tout coeur que tu retrouves tes petits mais malheureusement ces salops savent y faire.

Il est arrivée la même mésaventure à l'éleveuse d'esmée et evora. C'est dégoutant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais que dire sauf c'est honteux et abominable nous vivons dans un monde incroyable la malhonneté des gens est stupéfiante je ne sais pas ce que nous pouvons faire si ce n'est déjà etre de tout coeur avec toi et t'apporter notre soutien
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale Quelle horreur pale pourvu que ces bébés ne soient pas maltraités Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est hélàs déjà arrivé ce genre de chose, ! d'où la méfiance des éleveurs qui pour certains ne veulent plus de chèque !
c'est très triste de ne pas savoir pour ces petits 932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont emmené les quatre bébés ? paleSad

Ils cherchent également des perroquets ? Suspect
C'est très bizarre. Il faut surveiller les animaleries aussi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pauvres chiots!!! je fais tourner sur mon facebook, j'ai des amis dans le nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas affraidaffraidaffraid De voir des gens aussi malhonete, pfff et dans l'affaire ce sont les chiots qui risque d'en souffrir le plus 434041041041041

j'espère de tout coeur que l'on va les retrouver, et que l'on va les enfermer ces personnes, ma colère n'a pas de limites qu'en on s'en prend au animaux 538538401401 En plus le petit male merle me rappel trop ma Kissi d'amoure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne éducation ils donnent à leurs enfants... S'en servir pour endormir la méfiance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutiens.
je suis tout les jours a faire des recherches et mêne mon enquête.
on serai sur une piste car la dame qui s'est faire volé les perroquets a répondu a une annonce de vente de perroquet et est retombé sur un mec qui en vends et lui a envoyer une photo et mm bague que les siens que c'est des bagues oranges et c'est rare.
elle lui a demander s'il connaissait pas qqun qui vends un petit chien genre york ou chihuahua style de rien. et lui as dit si des chihuahuas je peux en avoir. donc elle a les photos de mes chiots. Si elle en reconnait un me le dit.
mais elle a normalement rendait vous avec lui sur lille donc déjà c'est pas très clair. et cela serai jeudi.
elle a prévenu les flics, je croise les doigts que cela soit eux et qu'on les coincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


affraidaffraidaffraid Quelle histoire !!!!
J'espère de tout coeur que tes petits bouts vont être retrouvés !
Tiens nous au courant surtout ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'envoie plein d'ondes positives, je croise les doigts et espère de tout coeur que tu retrouveras vite tes bébés.

[center] 629557 à toi et à tes puces


Je souhaite que les voleurs soient arrêtés et punis véritablement 401 [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère qu'ils vont être prix la main dans le sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai tant qu'on démembre un circuit de vente sauvage d'animaux!
je veux y croire, courage, j'espère que le bout du tunnel arrive! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite autant que toi que ces sales personnes se fassent choper ! et la main dans le sac en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diffusé sur Caninursing ( basé sur Dunkerque) et Caniseniors (beaucoup de nordistes

et cairn terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


scratch J'ai pas tout compris ... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle histoire !
et quel monde de fous !
ils t'ont fait croire qu'ils prenaient les 4 et t'ont fait un chèque sans provision ou volé ???
Je n'ai pas bien compris
J'espère que les nouvelles sont bonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas te decevoir mes j ai le cas d une amie a moi eleveuse de yorks il y a 6 mois ,une dame est venue lui acheter 2 males yorks , elle est partie avec . Le cheque etait en bois!!ma cops a pris un huissier pour recuperer ses chiots ,il s est deplace ou la dame habitait , elle n avait pas paye son loyer depuis un an donc elle a ete expulsée , ils ont retrouve sa piste ,elle vit chez sa mere , et ben voilà l huissier ne peut pas lui cessir les chiens et cette histoire dure depuis 6 mois, c ets le monde a l envers! Elle pert espoir de retrouver ses 2 yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un mail particulièrement douteux, un MONSIEUR qui souhaite acheter mes 3 derniers chiots, comme ça pour faire des cadeaux ... Voilà le mail que j'ai reçue.

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et elle me m’intéresse bien car moi et ma femme cette année nous avons décidé t’offrir comme cadeaux a nos enfants des chiens car ils aiment beaucoup les chiens et nous aussi nous les aimons énormément pour cela j’aimerais avoir plus ample information sur vos chiens c'est-à-dire des photos et aussi nous dire leur mode de vie avec les hommes et sans oubliez la confirmation du prix.


Sur ce je reste en attente de vous lire au plus vite ou vous pouvez m’appelez au 0022507062151.


Cordialement

Mr LEGRAND JEAN MICHEL
0022507062151

J'ai fais un copier coller de son adresse mail sur Google et j'ai été trés surpise, ce monsieur, n'en est pas à son premier coup. Je passe le message, faites passer l'infos

Voilà son adresse mail "legrand Jean Michel"

J'ai donc répondu à ce cher Monsieur, que nous étions trés vigilents sur le choix des futurs maitres et il m'a bien évidement répondu, de ne urtout pa m'inquiètez, un chiot pour lui, 1 pour sa fille et 1 pour sa soeur.

Puisqu'il veut jouer je vais jouer avec lui, j'ai donc fais un prix ferme et non négociable, naturellement que les chiots serait payable d'avance, sans aucune facilité de caisse, avec copie de la carte d'identité, justificatif de domicile, coordonnées de sa banque, et un chèque certifié de baqnue. J'attends sa réponse pour ensuite deposer à la gendarmerie

Au debut j'avais bien envie de multiplier par 5 ou 6 le prix de vente de mes chiots, lui demander si il ne me prennait pas pour une débille et pourquoi pa une facilité de caisse sur 20 ans, aprés tout il a l'air tellement honnête ce monsieur....

Bref faites attention, soyez encore plus vigilentes, on ne l'est jamais assé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...