nancy54 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je revioens sur se forum apres une longue absence (probleme de connection) pour vous annoncer qu'ebene a eu 2 fifilles.au depart elles etaient trois mais malheureusement une pitchoune n'a pas survecu...elle a trop souffert pendant les contractions et ensuite la cesarienne.Ebene et ses deux fifilles vont super bien!!!elles ont aujourd'hui 3 joursplace aux photosphotos d'ebene avec son gros bidonphoto des deux parents ANAKIN et EBENE3 heures apres la cesarienne1er jour2eme jour3eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 3eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Roooh les bébés sont adorables, trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci chihuahua fleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 ADORABLES, Eden a bien travailler.félicitations a la petite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci helene!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris3711 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo super maman...........Félicitations ce ne doit être que du bonheur maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Magnifiques! félicitations aux parents qui sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sincères félicitations pour ces magnifiques bébés, Nancy ! La maman est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci a vous tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Félicitations Nancy ! Tes deux petits coeurs sont à croquer Avec des parents comme Ebène et Anakin, ce n'est pas étonnant Ils sont superbes ! Je suis désolée pour la petite princesse qui est partie trop tôt et j'ai une grosse pensée pour elle.Calins à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Ca y est, ils sont là!Comme je suis heureuse pour Ebene !!!! Deux jolis bébés aussi beau qu'elle !!! Fais lui pleins de papouilles de ma part! Une petite pensée pour celui qui est partit trop vite... Et je suis contente que tu puisses te reconnecter Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci sonson!!! j'espere qu'elle seront aussi typee que leurs parents.....et pour le moment c'est bien partie.... ma ptite quenotte j'e t'avais envoyer un mail pour t'annoncer les naissances mais apparement tu ne la pas recu....c'est pas grave! maintenant que je peu venir sur le fofo je vais te gaver de photos!!!! moi aussi je suis heureuse d'etre de nouveau parmis vous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh crop crop chouxx, elles ont l'air bien typé, et vu les parents elles ne peuvent être que sublime.Félicitation à la jolie petite maman.Et petite pensée au bébé qui nous a quitté, qui n'a pas eu le temps de gouter à la joie de vivre, c'est trop injuste. Elle va rejoindre ma petite sarah, qui ne sera pas toute seule au paradis des bébé chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui elle est partie rejoindre tous nos petits tresors au paradis des chis..... merci vy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 4 jours aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elles sont trop trop mignonnes Félicitation à ta belle Ebene qui a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ma nancy moi j'ai eu tes messages EBENE est une super maman attentionnée et ANAKIN le demi frere de COXIE un papa sont beaux tes bibiphoques fais leur une lichette de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci beaucoup hirondelle et marita!!!!pas de soucis je leur fait une lichette pour toi!!!!! je rentre de chez le veto pour un petit controle; tout va super bien!!!!lundi prochain j'y retourne pour enlever les fils d'ebene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 félicitations ma tite Nancy pour ces beaux bébinous !!!ils sont bien partis pour être aussi beaux que leurs parents fais leur de gros calinous pour moi ainsi qu'une grosse caresse à papa et maman qui ont bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je les bizouille tous pour toi ma ptite sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'en suis toute heureuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Des calins à tes adorables petites puces de ma part également, Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nancy tes nénettes sont trop mimi gros calinous à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci beaucoup les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Roooh c'est pas permis d'être aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on dirait quelles ont un bon appétit ces ptites nénettes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah oui ça profite bien du bon lait de maman ebene!!! merci a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tant mieux qu elles mangent bien , c est toujours un soucis en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elles sont attendrissantes ces belles photos, mais alors les petiotes qu'est-ce qu'elles sont grassouillettes, j'adore la dernière photo de la petite noire, elle ouvre le bec, elle fait pas semblant, touche pas à ma tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Rhoooo, c'est trop mignon, j'adore voir les tout petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nancy ,grace a toutes ces photos on suit l'evolution des bibinous jour apres jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui elles sont bien grassouillettes ....eh oui c'est mieux de les voir comme ça que trop maigre et les nourrir aux biderons....merci a vous les filles pour vos gentils commentaires sur mes deux princesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 te gene pas hein ?????????????on a pas bien vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je découvre tes belles nénettes grassouillettes!Les parents sont sublimes, un beau mariage réussi.Dommage pour la troisième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 gave nous de photos!!! on attend que ca !Si j'ai du temps de libre le mois prochain, je risque de m'inviter chez toi pour voir ces petits bouts! En plus, ils seront un peu plus grands, sa sera plus rigolo ! (si tu es d'accord bien sur, je te demanderais quand j'aurais mon plannig) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pas de soucis quenotte!! tu es la bienvenue!!!!!! on en reparle quand tu veux!!!j'ai deja hate!!!!! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pffffff toujours pendues à la mamelle !!!! Elles ont de la patience ces petites mamans ... Elles grossissent bien aussi ! Nancy, je vois que toi aussi tu as des couvertures .....Chez moi, c'est compulsif ! Toutes les semaines des nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah oui veda!! j'ai une chambre d'amis remplis de couvertures, de tapis d'eveil , de plaids, de paniers pour mes ptits coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 nancy54 a écrit:ah oui veda!! j'ai une chambre d'amis remplis de couvertures, de tapis d'eveil , de plaids, de paniers pour mes ptits coeur!!! Ah ben ça va alors je me sens moins seule dans ma folie .... sauf que moi je n'ai plus de place !!! Nids d'ange, couvertures hiver, été, plaids, tapis de sol, paniers, poussette, pése bébé, sacs, pyjamas etc etc j'envahis de plus en plus de placards, mais là, ils explosent ! Mon mari m'a fait 3 meubles de plus, ça y est ils sont bourrés ! Mais le souci c'est que là tout affiche complet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je me reconnais là veda!!! j'essaie de me freiner mais c'est pas facile!!!! hihihihilà je viens d'acheter sur ebay un tapis d'eveil pour mes bébés!!! je leur ai pas encore mis j'attends qu'ils grandissent un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Les couvertures je n'ose même pas les compter .....J'en ai plein en acrylic (comme celle sur laquelle sont les bébés) mais c'est épais, ça tient une place ! Pour l'été j'en ai en velours doublé coton et bien sûr de toutes les couleurs. J'en trouve beaucoup sur Ebay UK La dernière magnifique, neuve, étiquetée, épaisse, douce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nancy, pas de photos depuis mardi ? Il va falloir y remédier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je vais en refaire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les bébés ont 10 jours. voila pleins de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Comme ils sont chou' tes bébés ! J'ai un coup de coeur pour le tout noir avec le bout des pattes blanche est vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour mes fifilles chihuahua fleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont trop mignons .Je suis comme chihuahua-Fleur, je craque sur le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites