Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

admiration pour une chère amie

Messages recommandés

Je suis dit que la rubrique hommage n'était pas faite uniquement pour nos chers amours disparus mais qu'il fallait rendre hommage aussi à ceux qui étaient vivants et que nous aimons très fort.
Ici je veux rendre hommage à Crépuscule qui est une amie chère à mon coeur.
Je l'ai connue et appréciée dès son inscription sur ce forum. Sa petite Daisy, appelée la petite fiancée de Dolby m'a toujours enchantée également.
Un grand merci à Chihuahua Angel pour m'avoir présenté une amie fidèle et très proche de ma sensibilité. Nous sommes sur la même longueur d'ondes, toujours! c'est une amie douce, sincère, fiable, généreuse, calme, sensible, intelligente, fine, intuitive, délicate......mille fois plus de qualités que moi! 993
Et son autre grande qualité est d'être artiste et habile de ses mains! 592
A l'occasion de mon anniversaire, avec sa grande générosité elle m'a offert de si beaux bijoux ! 916
voyez plutôt!


je n'en croyais pas mes yeux!

ce bracelet très joli qui me va à ravir!

une bague qui brille de mille feux, faite pour mon doigt!
[center]
et ce mirifique collier unique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crépuscule a une dextérité exceptionnelle, elle confectionne ses oeuvres avec minutie
[center]
regardez ce détail dans les fleurs!

c'est un délicat travail de perlage sur des boules de bois...........

je range précieusement ces joyaux dans cette petite poche chinoise aussi belle que le contenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce travail de perles! Tu as des doigts d'or Crépuscule. Tu as cent fois raisons de lui rendre hommage ma douce Origane. Je reconnais là la marque de ta grande générosité. Ainsi que celle de Crépuscule de t'avoir offert ces magnifiques cadeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un cadeau exceptionnel fait par une femme d'exception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci est un hommage bien merité
c une tres bonne idée Origane

des creations magnifiques faites par notre Crepuscule adorée

tu as la une amie exceptionnelle qui t'a bien gatée

ça fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques créations.
et magnifique hommage. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as été très gâtée ma chère Origane et ces bijoux sont magnifiques !
Crépuscule a un grand talent !
tu as bien raison de lui rendre cet hommage
de gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ces bijoux sont vraiment superbes !
Crépuscule, tu as des doigts de fée ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les forums ont parfois du bon quand ils réunissent deux âmes semblables et créent des amitiés pas que virtuelles!
Origane, tu t'es trouvé une véritable amie et tu as raison de rendre hommage à son talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wha ! je ne connaissais pas ce talent caché de Crépuscule !Magnifique! que dis-je, sublime !

Que votre amitié soit longue et douce, des véritables amies, on en a pas beaucoup et il faut les conserver ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là ! ce que je découvre la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop les filles..............je suis loin d'être une artiste !

Origane, non je t'assure je n'ai pas que des qualités, comme tout le monde j'ai des défauts, je préfère te le dire, avant que tu les découvres toi même et que tu sois déçue................( impatiente, Hypersensible, Perfectionniste, hésitante, un peu maniaque etc...)

Je ne mérite pas ce bel hommage, cela représente bien la personne que tu es, ma douce amie !!!!!!!!!! j'en reste toute émue, mes yeux sont embuées devant mon écran, merci ! mais tout simplement, lorsque j'apprécie une personne, j'aime lui faire savoir et lui prouver ma sincérité, que ce soit en amour ou en amitié, je reste entière et vraie, cela me semble normal...
J'en profite également, pour remercier ce forum, qui m'a permise de connaitre même si ce n'est que virtuellement, dans l'immédiat, ma charmante Origane !!! je suis heureuse et fière de faire partie de ton cercle d'amies, et tout cela grâce au beau Dolby et à Daisy ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...