Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

la vente sans acquéreurs ! le rêve !

Messages recommandés

pour la confirmation c'est toujours délicat !!
mise a part un defaut eliminatoire... bin le chien sera confirmé.. meme s'il a plein d'autres defaults... mais non éliminatoire !!

chez les dogues certain, on le chanfrein trop court.. manque de babine, le dos et les angulations pas droites.. croupe avalée !!!
et bin le chien se fera confirmer quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais nadége là c'est le juge qui devait avoir besoin de lunette ,comme quoi il y à des imbécille partout en espérant que la dame n'aille pas faire plein de saillie en disant mon chien et loof
c'est pour ça que mon petit male roux j'ai decidé de le vendre loof ou non
mais bon un grand nerz ne fera peut etre pas forcement des grnad nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne marche donc pas comme les chats
meme si tu en à un qui sort completement du lot tu est obligé
oui mais apres c'est la confirmation qui fait le tous mais si tu tombe sur quelqu'un qui à besoin de lunette un chien pas standard peut le devenir
ont à plus de chance avec nos chats si il ne change pas les loi
déjà qu'il vaule mets la tva à 24 % queque chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend pas les gens hier une personne me damnde des renseignement pour la calico qu j'ai pas encore mis en vente d'ailleur je lui dit 700 euro se qui pas à mon gout tres chers
elle me repond que c'est trop cher qu'elle à acheté sont male d'expo 450 euro
je lui est repondue que c'etait bien pour elle d'avoir trouvé un chat d'expo si peut chers et que moi c'eataitt les compagnie qui etait vendu se prix là et sans le loof et que la maman couté 3 fopis le prix de sont male d'expo
je sais pas se que c'est que tous ses personnes qui veulent du beau et pas chers qu'elle trouve une belle calico à se prix là je lui souaite du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Aby, il y'en aura toujours des gens comme ça !! Moi l'année dernière, j'en ai même un qui répondu, à l'annonce de mes tarifs : "je donne 60 € et c'est mon dernier prix !!!!" .............. tu imagines un peu ????
Ils veulent des supers, d'expo, bien blanc (pour les chinchillas)..... et 500 € en prime !!!!!!!
Ca ne vaut même pas le coup de répondre à ces gens là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense mais bon j'allais quand meme pas lui dire pour se prix il doit pas etre terrible à moins que se soit un particulier qui est vendu à se prix moi c'est le prix que je vendais l'année derniere ma femelle noir pour faire de la repro et je croit qu'il va faire des expo avec

mais une calico à ce prix qu'il trouve moi j'en ai vu des calico à 500 eu ou meme 600 loof avec un pif de goutiere meme ma praline na pas le nez si long
bon faut que je range mais course si je continue je vais pas encore faire grand chose
j'ai etait faire les promo de gam vert il ferme définitivement à blois j'ai acheté pour chien et chiots des croquette advance et eukanuba à moins 50 %
j'ai fait une affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
oui , mais quand tu as un affixe en chien , tu n'as pas le droit de vendre du non loof


Ca, j'ai dans l'idée que le jour où il viendra à l'idée d'un éleveur canin de porter plainte contre ce système, il sautera parce que ça ne me paraît pas des masses conforme à la liberté individuelle défendue par notre constitution.


plume687 a écrit:
T'inquiète pas Aby, il y'en aura toujours des gens comme ça !! Moi l'année dernière, j'en ai même un qui répondu, à l'annonce de mes tarifs : "je donne 60 € et c'est mon dernier prix !!!!" .............. tu imagines un peu ????
Ils veulent des supers, d'expo, bien blanc (pour les chinchillas)..... et 500 € en prime !!!!!!!
Ca ne vaut même pas le coup de répondre à ces gens là !!


Mais si, tu leur réponds: "ben pour ce prix là, je vous vends une patte si vous voulez".


nbcat a écrit:
et puis son superbe sujet d'expo devait etre non loof avec des défaults énormes ! lol!


Ouais... et le jour où ils vont en expo, ils repartent en disant que de toute façon, tout est pipauté, et que si tu n'es pas un éleveur connu, t'as aucune chance. Ou comment naissent les légendes urbaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="nhakyrielle"]
nbcat a écrit:
oui , mais quand tu as un affixe en chien , tu n'as pas le droit de vendre du non loof


Ca, j'ai dans l'idée que le jour où il viendra à l'idée d'un éleveur canin de porter plainte contre ce système, il sautera parce que ça ne me paraît pas des masses conforme à la liberté individuelle défendue par notre constitution.


Je ne pense pas parceque tu peux élever sans affixe, quand tu fais une demande d'affixe, tu signes les conditions donc tu sais à quoi tu t'engages.

Ensuite je trouve cela très bien pour ma part, vu que tu vends avec un certificat de naissance et qu'il faut la confirmation pour obtenir le pedigree définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils admettent quelques chiens non lof dans des cas exceptionnels de saillies non désirés ( par exemple , un mélange de couleur interdit ) mais celà doit rester exceptionnel et c'est bien mieux car même pour la compagnie , ça permets de savoir la lignée de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:


Mais si, tu leur réponds: "ben pour ce prix là, je vous vends une patte si vous voulez"


t'es comme mon mari toa lol!
Sauf que lui quand on cherche midi à quatorze heures pour faire baisser le prix d'un chaton il dit "pas de problème, le jour où j'en ai un à 5 pattes, je pense à vous" MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis actuellement en train d'en faire les frais de ces clients avec mes bb spitz, j'en entend de toutes les couleurs, et ils veulent tous un beau chien pas cher avec les memes caractérisques du lof mais sans papiers car moins chers !!!!!!!!!!
mais quels cons !!!!!!!! en + ils n'y connaissent rien, c'est hallucinant, la dernière : "je veux un petit mignon pour lui faire des calins, comme celui de ma copine qui est lof, mais moi je veux pas de lof et la race m'importe"
l'ais envoyé un peu boulé là diable ça commençait à chauffer, lui ais dit de prendre autre chose et qu'à la spa y'en avait des comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tous juste si ils le veulent pas tout de suite propre en arrivant à la maison et qu'il aboit à la porte pour ffaire ses besoins
il y à vraiment des gens chiant pour etre poli
moi se soir une dame ma appelé pour le petit noir et quand j'ai dit le prix elle n'a pas sauté au plafond il vont voir et peut etre me rapelé mais c'est toujours ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière , ils le veulent à 2 mois , pour l'éduquer , à leur façon !! et ils partent travailler toute la journée !! à méditer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la raison pour laquel j'ai toujours acheté mes chiots à printemps à l'époque ou je suis 4 mois chez moi comme ça je pouvez les sortir comme je voulais
mais bon j'ai la peste d'abygaél qui s'amuse toujours à pissé soit à l'étage dans le couloir pas fini soit sur mon tapis de salle de bain avec ses 3 k 500 elle est tétue comme une mule
mais bon c'est notre bébé
elle dort avec moi ou les filles voir mon conjoint elle fait le tour et je sia sc'est pas bien mais c'est foutu mais quand je suis faché elle reste au panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec moi pas de chance, ils ne partent pas avant trois moi à moins que j'ai affaire à un éleveur qui sait ce qu'il fait et qui me donne confiance a voté
En plus pour Chopin et Chaman ça tombe bien vu qu'ils auront 3 mois fin aout, comme ça les nouveaux proprios peuvent partir en vacances tranquilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La perle de tout ce soir !!!
On me l'avait pas faite celle là...
Un gentil monsieur m'appelle pour me demander si j'ai des chiots ou jeunes adultes malinois... Je lui réponds que j'ai effectivement un mâle de 1 an à vendre, et lui demande dans quel but, utilisation, il recherchait un jeune....
"C'est pas pour moi, c'est pour une amie. Elle a déjà eu des malinois, ne vous inquiétez pas (lol! ),mais elle était en appartement et elle a décidé de reprndre un chien quand elle amménagerai dans une maison avec jardin..."

Bon, je parle donc malinois avec un gars qui en a rien à faire et qui va retransmettre à son "amie" notre conversation...
Tout ça pour entendre à la fin : le prix? Et est ce que vous livrez ? Faudrait que vous l'appeliez VOUS, ça serait mieux...
Elle s'appelle ... Mince ça se finit en ...EAU ... Appelez la de ma part...

Très certainement Monsieur, mais je ne vends pas de tapis!!!!!
Je suis pressée de l'avoir lui au téléphone pour qu'il me demande ou on en est... Va y avoir du nettoyage chez France Télécom !!!!


Mais le pire, c'est le chiot malou que j'ai refusé de vendre à un gendarme... Le mec voulait des garanties de travail... Certes, mais il voulait lui même monter son chien... "Un essai"
C'est ça, et si il me le démonte avec un coup de feu au mauvais moment, un barrage mal fait... C'est pas des échantillons nom de nom !!!!!
Le gars l'a très mal pris et a promis de me faire une très mauvaise publicité à Gramat (ecole de gendarmerie) ou je dois placer des jeunes débourrés, après appel à Gramat (parce qu'il m'a faite flipper c't'andouille), m'ont dit que j'avais bien fait de pas lui vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
c'est tous juste si ils le veulent pas tout de suite propre en arrivant à la maison et qu'il aboit à la porte pour ffaire ses besoins
il y à vraiment des gens chiant pour etre poli
moi se soir une dame ma appelé pour le petit noir et quand j'ai dit le prix elle n'a pas sauté au plafond il vont voir et peut etre me rapelé mais c'est toujours ça


Y a intérêt à pas dicuter le prix de celui-là, il a une tête magnifique, c'est mon avis d'amateur d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça non mon petit noir personne ne discutera le prix c'est ça ou rien
content ou pas
pour mon roux mal typé je vairais mais bon il y à encore le temps
pour les chiens je voit que c'est pas mieu et faudrais peut etre que petit il fasse le beau
moi mon male et telement patau qu'il c'est meme pas descendre les marche alors le beau c'est pas pret d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour de la repro il faut un jolie nez déjà que avec 2 beau nez tu arrive à faire du pas typé alors avec un grand nez non pour la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ce n'est pas vrai , aby , les nezs longs peuvent faire du surtype

Lutsine était pas typée mais m'a fait un type extréme


oui mais je pense quand meme que de compagnie c'est mieu pour quelqu'un qui si connais d'accord ont peut tenté d'ailleur d'ou viens victoire elle avait gardé une bleu creme pas tres typé .
mais je prefere en compagnie quand ont me demande je vais quand meme pas dire si vous pouvez faire de la repro et peut etre qu'ils seront bien typé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ce n'est pas vrai , aby , les nezs longs peuvent faire du surtype

Lutsine était pas typée mais m'a fait un type extréme

Tu me rassure, vu que j'ai acheté Baya pas pour son type mais en espèrant que celui de son père revienne, le voici:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui michéle mais le chimchilla c'est pas pareil il sont déjà moins typpé que les couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
Michèle , t'avais pas lu mon message ! lol!


Ben non, à 1 min près on a posté en même temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
oui michéle mais le chimchilla c'est pas pareil il sont déjà moins typpé que les couleur


Oui, ça c'est vrai, c'est pour ça que je ne m'avance pas trop vite quand je parle de tes chats et que je te pose plutôt des questions d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 5 ans , je n'avais pas de nouvelle d'un grand caniche malgré que je demande de les revoir : ils ont tenus paroles , ils sont venus 5 ans plus tard !

mais si on demande de les revoir , c'est pour voir le mariage entre autre donc pas 6 ans aprés !

en plus trés déçus que l'on ne s'occupe pas plus que celà d'eux mais on était à travailler au salon de toilettage et ils sont arrivés à l'improviste !! commeun cheveu sur la soupe


des photos pour Marie , car eux sont trés déçus d'avoir vu seven à la télè ! car il est cordé et ils sont véxés que le frére soit cordé ! alors que le leur est coupé court à ras ! il a horreur d'un cordé ! il veut un poil lisse et soyeux ! c'est d'la balle pour un caniche scratch

voici donc sumatra



et sensation sa soeur , chez nous



et le tonton , caniche cordé mais qui est toiletté en " bouclé "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, sumatra, a l air d etre tres peureux, et tout bizarr!!!!!!!!! tu vois sensation et sumatra, po de doute a avoir, je vas tout de suite vers sensation, elle est trop belle!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien ils ont un cordé qu'ils font tondre et bien ils aurais mieu fait de prendre un poil ras ou un grand caniche normale
c'est comme si ont prenaient un persan et que ont le fesait tondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas vraiment chien, je les aime mais chez les autres, mais je préfère 10 X un cordé en caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens , ça faisait longtemps qu'on n'avait pas alimenté ce post

ben ça vient !!!!


une dame me télèphone hiers matin pour un chiot caniche toy , du coup hier aprés-midi , ma mère a été au véto faire un certificat de bonne santé ! alors que c'était pas prévu au programme ! bref , passons

sauf que cette *** se décommande au dernier moment , ce qui ne m'a pas du tout étonnait car je la sentais pas.
or , comme entre éleveur de caniches , on se parle pas mal , je télèphone à un autre éleveur dans le coin où habite cette dâme qui me dit qu'elle l'attendait ce matin mais qu'elle n'est pas venue !! et idem pour un autre éleveur

si quelqu'un ne connait pas encore ma mère en colère , qu'il le fasse ! et il va comprendre sa douleur lol!

bref , aprés lui avoir signalée que c'était une malpolie finie , nous lui avons seulement dit que malheureusement pour elle , les éleveurs étaient maintenant au courant de ses agissements , les éleveurs de toy miniature gris se comptant sur les doigts d'une main .


je pense qu'elle va changer de couleur ou de race MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref , je me suis calmée les nerfs en taillant mon rosier , qui s'est vengé en me balançant une belle épine dans la main !
du coup , ça m'a encore plus énervée alors j'ai attrapée pretty ma shih-tzu et je l'ai lavée , une heure de séchage , ça calme !!!!


tiens , en passant , pour les gens de la campagne : les rats sont hémophiles donc pour faire disparaitre des rats trop envahissants , mettez sur leurs passages des rosiers avec de belles épines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
bref , je me suis calmée les nerfs en taillant mon rosier , qui s'est vengé en me balançant une belle épine dans la main !
du coup , ça m'a encore plus énervée alors j'ai attrapée pretty ma shih-tzu et je l'ai lavée , une heure de séchage , ça calme !!!!


tiens , en passant , pour les gens de la campagne : les rats sont hémophiles donc pour faire disparaitre des rats trop envahissants , mettez sur leurs passages des rosiers avec de belles épines

bonne idée, les rosiers avec les belles épine, chez moi,les rosiers,c est le dessert de mes chevres !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ta l'air bien faché aujourd'huit popur les rat je lui est dit ont vera ce que fera monsieur mais moi touche pas je hurle rien que des voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore !! ma dernière visite !!

là , moi ça m'a fait rire

alors déjà ça commence bien , c'est la mère et la fille qui devaient venir jeudi ; ils se décommandent pour raison professionnelle , puis décident de venir quand même

bon passons sauf qu'à l'arrivée , elles s'excusent car c'était un problème de santé , elles ne travaillent pas

bref , ça commence par des mensonges , et ça j'aime pas trop

bref , au bout d'une heure , je vous passe les détails , impossibles qu'elles se décident entre les 2 chiennes et ça commencait sérieusement à nous énerver ( pas le fait du choix mais leurs commentaires : genre " ah ben c'est comme quand je choisi un habit , je suis deux heures à décider et je regrette toujours mon choix )

enfin , quoi ! un chien n'est pas un habit et logiquement c'est un coup de coeur !

le nec plus ultra : elles veulent changer de nourriture , elles veulent un petit chien le plus petit possible mais qui marche beaucoup en ville , elle est maniaque et le lavera toutes les semaines , etc ...

du coup , elles sont sorties dehors pour discuter entre elles mais quand elles sont rentrées ( au bout de plus d'une demi-heure ! quand même ) , c'est nous qui les avons cueillis en leur disant d'aller voir ailleurs !
sidérées , car le carnet de chéque était déjà sorti ( d'ailleurs elles payaient comptant alors qu'au départ , elles voulaient faire baisser le prix et payer en plusieurs fois , mais chez nous , c'est non )

c'est vrai , moi ça m'énerve ! si on a pas le coup de coeur , et bien non , on prends pas !


bizarrement , le client du toilettage qui arrivait les a vu sur la route et nous a dit : vous allez avoir la visite de témoins de jehovah , 2 femmes trainent dans la rue MDR ; bon on lui a expliqué qu'elles viennent pour nos chiots : " ben elles me reviennent pas " qu'il a dit ; nous n'ont plus ; et d'ailleurs il n'y avait aucune voiture immatriculée non plus du lieu où elles devaient logiquement habitée

bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment faites vous lorsque des gens ont l'air bien et bizarre à la fois...
J'ai eu la visite d'un couple hier on aurait dis la mère et le fils mais non... il avait l'air d'avoir 18 ans à peine.
Il s'y connaissait dans la race on voyait qu'il s'était renseigné, ils ont un mâle et veulent certainement un mâle. Ils vivent en appart, le père de la fille a 8 ou 9 chiens, dont des staffs, ils vont en club concourrent en obé. Donc s'y connaissent quand même mais j'ai un truc qui me bloque...
C'est pas bien de juger les gens je sais, le prix les a pas choqué... enfin je sais pas trop... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je trouve qu'ils fesaient cas soc'...
Et dans le boulam en général ça se termine mal pour le chien... mais d'un autre côté ils m'ont parlé club...
Ils travaillent tous les 2. Ils vont avoir un terrain donc sont pas pressés... enfin bon je verrais s'ils me recontactent quand j'aurai les chiots!

Je suis sûre qu'ils avaient + de 10 ans de différences (ça me fais rien) mais il fesait bébé, qui a arrêté l'école jeune pour taffer (ce qui n'est pas un mal!) Mais pourquoi veulent ils un 2ème chien étant donné que le 1er est jeune et qu'ils seront peut-être amener à récupérer ceux du père...
J'ai insisté sur le fait que le boulam n'était pas un chien de meute, que les mâles ensemblent pas la peine d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai entre ça et les combats (surtout que j'ai insisté sur le fait d'être bagarreur mais aussi qu'ils étaient nul au cas où!)

ET peut être que je réfléchis trop et qu'ils veulent juste un boulam.

Enfin quand je leur ai demandé comment est ce qu'ils l'avaient connu.
Ben euh coment déjà euhhh, en cherchant sur internet, on m'en avait parlé et comme je connaissais pas. Et dans l'incoryable voyage ah oui dans le film, son père disait que c'était un staff! (sachant que le film a plus de 10 ans... ça fait longtemps qu'ils sont ensembles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors cet aprem , une dame devait venir pour notre toy blanche miniature ! et bien , on sait qu'elle a été chez un autre éleveur au même moment pour réserver un mâle sans nous prévenir qu'elle ne viendrait pas

alors du coup , comme pour toutes personnes qui nous posent un lapin , on l'a rappelé pour l'engueuler de son incorrection car aprés tout , si c'est pas pour nous , on le fait pour les autres

et bien , elle a rappelé l'éleveur pour décommander son toy mâle car il fallait quand même effectivement qu'elle voye notre femelle

du coup , elle a eu droit à une seconde engueulade : mais ils les prennent pour quoi les éleveurs : un chien réservé , c'est un chien réservé ! n'importe quoi !

je ne sais pas si les gens se rendent compte du travail qu'il y a à préparer des caniches pour les faire voir aux gens !
quand donc les gens comprendrons que les éleveurs ont une vie AUSSI

bref , on a refusé de la reçevoir et on a dit d'aller chercher son toy là où elle l'a réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu à bien fait elle se prend pour qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...