Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

un chaton pas vendeur

Messages recommandés

Je ne sais pas trop où mettre ce post... alors, je le mets ici. Je suis verte! J'ai donc un adorable chaton de 5 mois à vendre. Quand je dis adorable, c'est adorable: superbe physique, même s'il a 2 gros défauts éliminatoires en expo, hyper câlin avec nous, et joueur comme pas possible. Bref, cet après-midi, j'ai un appel d'une dame, pas loin de chez moi et on convient que sa famille vienne voir le chat ce soir... Ben vous me croirez ou pas, le chaton, y'a fallu que j'aille le chercher sous la table pour qu'il accepte de se montrer, et il a catégoriquement refusé d'être manipulé par un membre de cette famille!!! Alors que sa mère et sa frangine, elles, jouaient et réclamaient des calins à tout va. Il aurait voulu faire exprès de déplaire qu'il ne s'y serait pas pris autrement!!! Jamais vu ça de ma vie! Si, une fois, sa tante, avec un couple pas très clair... mais là, la famille avait l'air des plus correcte. Je ne sais pas quoi penser... Ca m'a hachement perturbé c't'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le cas d'un chiot comme celà : 1 an à galerer ! dés que quelqu'un se pointait , il pissait expres devant eux ( ça fou bien ) ou tremblait comme une feuille et hurlait quand on le prennait ' la honte !!! ). Bref , tout pour rester !
et un jour , en promenade , une dame en pleur l'a pris d'elle-même dans ses bras ; elle venait de perdre le même petit chien ! elle l'a emmené !

nous sommes retourné le voir chez la dame: il a viré la tête d'un seul coup d'un air de dire : je veux plus te voir ! il avait choisi sa maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certaine que mon mari tienne un an... lol!.
Enfin, bon, je me suis dit que ce n'était pas la bonne famille de son avis à lui... mais la honte quand-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah , certains chats choisissent leur futur propriétaire !
il a peut-etre décidé de rester chez toi ! lol!

non , sur , peut-etre que les gens lui revenaient pas ! pôvre chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé le même coup une fois avec un chaton chartreux Exclamation il se planquait son le canapé Smile tout simplement les gens ne lui convenaient pas :(1: quelques temps plus tard d'autres personnes sont venues et il est parti avec eux...sans problème.
Ceci dit j'ai aussi un chaton devon rex de 5 mois et lui hyper câlin aussi :(1: un devon quoi ! je viens d'avoir un tel d'une personne me disant vouloir un devon "très " calme et pas câlin...là c'est moi qui suis verte trés faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ben ça s'est sur Gaelle que je vois mal un de tes bébés dogues planqués sous un meuble MDR



que tu crois.... LOL... meme s'ils sont gros.. ils y passent jusque tard !!!mrd.. et emmene la table avec LOLLL et tout ce qu'il y a dessus:a7: bofidée noiridée noiridée noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR... n'empêche que je m'inquiète pour ce chaton... non pas que ça ne ma plaise pas de le garder plus longtemps chez moi (enfin, faudrait quand-même qu'il finisse pas comprendre que je ne veux pas qu'il monte sur la table), mais bon, c'est mon mari... l'est déjà pas chaud chaud pour les chats, alors quand je n'arrive pas à en vendre un, ça crée toujours des tensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas de problème tout le monde monte sur la table lol! mon mari n'a rien contre! il adore les chats donc pas de tensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton mari monte aussi sur la table , Mounette lol!

T'inquiétes , les maris ronchonnent sans arret !!! désolé hein

pourquoi moi pas vouloir de mari !!!! ouaih !ouaih !

mais pas de chats sur la table ! :a3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne monte pas sur la table lol! mais t'inquiète il n'est pas parfait non plus PDRil lui arrive aussi de râler quand ils ont leurs quart d'heure américain et font valser les bibelots :(1:. mais bon sont mal élevés mes chats mais tant pis :(1: ceci dit ils ne montent pas ou peu ...quand on mange ! là c'est non et ils comprennent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est marrant ton chaton !


Il semble vouloir choisir sa famille ! Wink


Il finira par la trouver, ne t'en fais pas. Il vaut mieux ça qu'un mauvais placement que tu regrettes ensuite.


Ces gens étaient peut-être corrects pour toi mais pas pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement raison Rhapsody, mais va faire comprendre ça à un HOMME, qui plus est un INGENIEUR!!! Lui pas comprendre ce qui est du domaine de l'irrationnel... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te suis parfaitement : mon mari est prof alors du genre rationnel...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai donné un chaton persan à ma belle soeur et je viens de le revoir au bout de 2 mois, il était joueur , sociable et là il est un peu peureux et pas tres affectueux
il est seul et avec un ados tres calme et sa maîtresse est calme aussi
en plus , j'ai mis un sujet car depuis qu'il vit chez eux, il fait pipi devant la porte d'entrée , à 50 cm de sa caisse et quand il vient chez ma belle mère quelques jours, il fait dans sa caisse
c'est un fripon
donc les chats choississent leur maître et si ton petit est timide , places le avec des gens calme , quitte à y laisser des plumes (financière), plutôt que d'apprendre qu'il a été revendu par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...