Nhakyrielle 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel pour sa comptabilité: il y a 1mois d'essai gratos, mais ça ne m'a pas l'air gégé (déjà, c'est la première fois que je vois un logiciel de compta qui au démarrage, ne demande pas la constitution du capital...). Sinon, quel logiciel utilisez-vous? PS: j'aurais aimé ajouter un sondage, mais je ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi j'utilise ebp comptabilité mais je rentre juste mes factures d'achats et mes ventes car j'ay comprend pas grand chose à l'achat ont à 1 mois d'aide telephonique gratuit ,mais le probleme et que quand ont à jamais touché à la compta de ça vie moi je galére toujours et il ne calcule pas comme je voudrais je pense que mal parametré j'en sais rien je pense que cile compta que utilise nad doit etre plus simple tu lui demande ou elle va bien posté quand elle reviendra du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ben Ciel me paraît le logiciel le plus "pro"... mais y'en a peut-être des moins chers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi j'utilise Ciel Compta depuis 3 ans et j'en suis contente. Aucun soucis à ce jour informatiquement, et mes études en compta m'aident beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je remonte ce post (ya une promo sur Ciel compta en ce moment). Est-ce qu'il y a une version spécifique pour l'agricole? Ou est-ce que c'est le classique "Ciel Compta"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et non toujours rien pour l'agricole, CIEL ou EBP ne mettent pas les liasses 2139... cependant le Plan Comptable Agricole est pré-installé sur CIEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai un acien ancien ciel compta de base encore en franc et il est facile de recréer des comptesvraiment pas de soucis avec ciel seulement ne pas changer d'ordi avec un logiciel obsolète car impossible de ré-installer la clef d'activation donc j'ai droit à 20 ouverture donc je le ré-installe ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi j'ai ebp compta pratic il coute 60€ max c'est assez simple et pas de souci ; bon comme pour tout logiciel il faut connaitre un peu la compta mais moi je m'y suis mise au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ciel aussi, et effectivement à la création j'ai pu choisir le plan comptable agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok merci. De toute, c'est mort pour cette année: j'ai la baie vitrée du salon qui vient de pêter: double vitrage grand format à changer. Toute les dépenses non indispensables sont supprimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Chat y est, me suis offert Ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Faut-il choisir Ciel Compta ou Ciel Compta facile ? Je ne trouve pas de renseignements sur les conditions d'utilisation des téléchargements d'essai. Quelqu'un sait-il combien de temps ou combien de fois on peut utiliser le logiciel téléchargé gratuitement ?Si on crée sur un logiciel d'essai, peut-on ensuite récupérer les données saisies sur le logiciel acheté ?Je ne connais rien à la compta mais je compte me plonger dans ce nouvel apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ciel compta je pense /t9197-logiciel-comptaje ne sais pas mais oui, tu peux récupérer tes données sans soucississy peut t'aider sans soucishttp://syl.conseil.assist.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites