Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

Quel logiciel de compta?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel pour sa comptabilité: il y a 1mois d'essai gratos, mais ça ne m'a pas l'air gégé (déjà, c'est la première fois que je vois un logiciel de compta qui au démarrage, ne demande pas la constitution du capital...).
Sinon, quel logiciel utilisez-vous?

PS: j'aurais aimé ajouter un sondage, mais je ne sais pas comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise ebp comptabilité mais je rentre juste mes factures d'achats et mes ventes
car j'ay comprend pas grand chose à l'achat ont à 1 mois d'aide telephonique gratuit ,mais le probleme et que quand ont à jamais touché à la compta de ça vie moi je galére toujours et il ne calcule pas comme je voudrais je pense que mal parametré j'en sais rien
je pense que cile compta que utilise nad doit etre plus simple
tu lui demande ou elle va bien posté quand elle reviendra du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Ciel me paraît le logiciel le plus "pro"... mais y'en a peut-être des moins chers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Ciel Compta depuis 3 ans et j'en suis contente. Aucun soucis à ce jour informatiquement, et mes études en compta m'aident beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post (ya une promo sur Ciel compta en ce moment). Est-ce qu'il y a une version spécifique pour l'agricole? Ou est-ce que c'est le classique "Ciel Compta"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non toujours rien pour l'agricole, CIEL ou EBP ne mettent pas les liasses 2139... cependant le Plan Comptable Agricole est pré-installé sur CIEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un acien ancien ciel compta de base encore en franc et il est facile de recréer des comptes

vraiment pas de soucis avec ciel

seulement ne pas changer d'ordi avec un logiciel obsolète car impossible de ré-installer la clef d'activation donc j'ai droit à 20 ouverture Mad
donc je le ré-installe ensuite smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ebp compta pratic il coute 60€ max c'est assez simple et pas de souci ; bon comme pour tout logiciel il faut connaitre un peu la compta mais moi je m'y suis mise au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ciel aussi, et effectivement à la création j'ai pu choisir le plan comptable agricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. De toute, c'est mort pour cette année: j'ai la baie vitrée du salon qui vient de pêter: double vitrage grand format à changer. Toute les dépenses non indispensables sont supprimées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut-il choisir Ciel Compta ou Ciel Compta facile ?
Je ne trouve pas de renseignements sur les conditions d'utilisation des téléchargements d'essai. Quelqu'un sait-il combien de temps ou combien de fois on peut utiliser le logiciel téléchargé gratuitement ?
Si on crée sur un logiciel d'essai, peut-on ensuite récupérer les données saisies sur le logiciel acheté ?
Je ne connais rien à la compta mais je compte me plonger dans ce nouvel apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...