Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chaton qui pisse par terre

Messages recommandés

je voudrais savoir si vous avez eu le cas :j'ai un de mes bébés (crapule) qui est partie dans sa famille depuis déja 3 semaines
A la maison je n'avais aucun probleme et la personne me dit que ce jeune homme pisse par terre et ne veut pas aller dans sa caisse, je pense qu'il fait quand même ses gros besoins dedans
Au debut il a miaulé devant le bac, elle la mis dedans mais il ne veut pas faire dedans, elle à essayé d'autres litieres et rien à faire que feriez- vous
C'était un des chatons le plus propre à la maison. Là il va avoir 3 mois et à 4 semaines il allait au bac tout seul comme ses frères et soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle mets sa nourriture trop proche de la litière
ou la litière est trop dans le passage
ou elle a une litière à porte , enfin un truc qui fait peur au chat
ou les granules lui convient pas


elle déplace la litière , le mets dedans plusieurs fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurai dis comme la reine mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon es ce que une infection urinaire ne pourais pas aussi amener se probleme ,car il persite et elle envisage de le faire stérilisé.
et une personne que je connais à eut le probleme sur un chaton de 5 semaine qui se fesait pipi dessus une petite infection urinaire

il à 3 mois maintenant

quand pense les spécilaiste des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas besoin de raison pour stériliser à 3 mois, sinon celle de ne pas vouloir que le chaton reproduise ultérieurement.
Infection, possible... ou autre.
Parfois, les gens qui vous achètent un chaton ne vous disent pas tout. A-t-elle de très jeunes enfants? Comment et à quels endroits précis fait-il pipi? Bref, il faut l'avis d'un comportementaliste, qui verra avec la proprio, ce qu'il convient de faire. De ma propre expérience d'éleveuse, c'est le plus sage, et le plus sûr moyen de ne pas avoir d'ennuis ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu exactement le même problème avec Chaman, il était propre chez moi et chez Ann les deux premières semaines puis du jour au lendemain il a fait pipi sur un petit fauteuil dans la chambre de son fils daniëgo.

Elle avait eu de la visite, des gens qui ont un chat, mais je ne pense pas que cela ait pu influencer.

Par contre, en bas il va dans la litière sans souci, c'est quand il est en haut que ça arrive, je lui ai conseillé de faire nettoyer le fauteuil à fond car tant qu'il y a l'odeur il y retournera (il ne fesait que là quand ça lui prenait) de ne pas le remettre directement et de mettre une litière à la place.

Vu qu'il n'y avait pas de litière en haut, il est fort possible qu'il se réveillait avec la vessie pleine et qu'il allait au plus près.

Chopin, lui s'est quand j'ai remis la porte, du coup il fesait pipi et caca sur le toit de la litière, je l'ai surveillé et dés qu'il commencait à piller autour de la litière, j le prenait et le mettait dedans, j'ai fait ça trois fois et c'est bon, il a compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ma Vladye qui, quand il y avait encore ses chatons, faisait pipi systèmatiquement dans un ptit panier que je mettais pour eux... !!! J'ai lavé et remis une première fois le ptit panier (en tissus)... l'ai remis... et Hop, madame à recommencé !!! Ben ni une ni deux... j'ai supprimé le panier !! Et plus rien.
Maintenant qu'il n'y a plus ses bb... je l'ai remis... et allez comprendre quelque chose vous..... elle dort dedans et n'y fait plus pipi !!! pfffff, ces chats des fois hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais là d'apres ce que j'ai bien compris il faut pipi devant le bac ,au debut il miaulé et fesait pipi devant
pour l'instant j'en sais pas plus je lui est dit que ça pouvez etre une infection urinaire .
c'est une amie à kraml,donc je pense qu'elle vont géré au mieux et je les vois demain à animals expo donc je vais lui en reparlé
du coup il fait pas l'expo mon bébé car elle à peur qu'il fasse et se stresse plus .
j'ai eut aussi une personne qui à une de mes 1ere femelle qui à 1 an il dit que ça lui est arrivé mais comme le bacs etait salle certain de ses autre chats avait la diarhé elle voulais pas faire dedans mais maintenant ça va .
c'est vrai que chez moi je fais mes bac matin et soir et si je voit un caca entre et que je suis là j'enleve.

hors sujet une photo d'un des bb de alice qui va avoir 6 mois je le trouve superbe (coojie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne serais pas t'aider....

Mais je suis sure que ça va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere car à per ce désagrément il parait que c'est un amour de chaton.
je la voit demain je lui en parle 2 mot
la kraml elle doit préparé sont male pour l'expo
d'ailleur un exploie elle ne fesait plus trop d'expo je ramenerais quelques photo car elle nous boude en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu le cas avec Cornélius c'est sa litière qui ne lui convenait pas

Je dis sa comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...