Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je suis plus chien que chat.. mais ça ne me dérange pas de suivre ce qui se passe chez les chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 myriam , c'est ce que je te dis , lances ta table ronde , le net est fait pour celà : discuter sans forcément se déplacer à Paris ou ailleurs si tu préfères que ce soit en privé , juste éleveur de chats , c'est faisable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Une action est en cours. Cf aniwa. On va voir ce que ça donne. Mais je pense qu'il serait bon en parallèle de définir ce que nous, éleveurs de chats, attendons du livre. Nbcat, si tu viens à la prochaine réunion UMES, on pourra en parler. Je pense y être vers 19h30 si ça ne bouchonne pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non , j'y vais pas à celle là , je suis contre IA même chez les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi aussi, mais justement, j'y vais pour leur expliquer pourquoi. Et pour me préparer à ce qui va nous tomber dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites