Tipi45 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui je peux toujours utiliser le nom puisque je fais juste une sorte de déménagement !!Françoise vrigny c'est derrière Chilleurs-aux-bois sur la route Pithiviers /Jargeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 voilà c'est fini !!!aujourd'hui j'ai fait mes derniers toilettages dans mon salon à Louryà partir de demain c'est carton ménage et déménagementquelque part ça me fait mal de quitter ce local mais mon loyer me bouffait la baraque et grâce à ma cop's helene45 je donne un nouveau départ à ma petite entreprise ...en espérant qu' elle connaisse pas la crise !promis on fera des photos de nos nouvelles installationsen septembre ça aurait fait 5 ans j'espère que les 5 années à venir seront meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonne chance ma typhene et c'est quand que tu viens nous voir au salon, nous t'attendonc et se sera avec plaisir.bissophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci oui sophie faut que je vois quand je peux venir je te teins au courant faut qu'on discute shampooing et formations ! j'aimerais qu'on se fasse un truc chez sebastien patient j'ai reçu le nouveau programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 et tes chichis? ils sont partis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon courage pour tous ces préparatif, et puis tu sais dans la vie, on détruit pour mieux créer, t'inquiète pas ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Que c est bien dit ma norphea tu es une grande philosophe et j adore les philosophesbissoph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Kelpie a écrit:et tes chichis? ils sont partis?me reste 2 mâles... tiens je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Allez ma Tiph', t'inquiètes, moi j'ay crois, on va se faire un super truc toutes les 2 ;) !!!On a plein plein d'idées, reste plus qu'à mettre en place......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 d'ailleurs cette semaine faut que je viens t'apporter tu matos je t'appellerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oukich !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est super beau l'amitié pas vrai les filles bissophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 l'union fait la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 +10000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et l'oignon fait la soupe""" c'est presque un mariage"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Cantzu a écrit: et l'oignon fait la soupe""" c'est presque un mariage"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 euh pour ceux qui auraient des doutes on ne couchent pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 hi hi bin oui ,je rigole ""un peu de gaietés"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 le gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est super une amitiée comme ça, beaucoup de réussite j'en suis sûre, je vous envoie plein d'ondes positives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 enfin une sage résolution : tu as raison de laisser tomber ce local trop cher. c'est un peu rosse de la part de la mairie - ils se plaignent que les commerces fondent mais font tout pourbon courage pour le déménagementmoi je suis 1 semaine en vacances ( donc pleins de truc à faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 août 2012 Allez on y croit, motivation à fond les filles !!!!le 25 aout vide grenier à vrigny, j'y serai, et on va faire de la pubbbbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 5 août 2012 ESPERONS qu'il fera beau pas comme today, je suis démorilisée.Je crois que je vais retourner chez moi à st raphael dans le var, toujours du soleil ici toujours du gris. j 'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 août 2012 oh tu m'étonnes ! On est en train d'essayer de faire les parc des futurs laineux, et...................il pleut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 5 août 2012 le 25 aout ...si j'ai pas trop de RDV je viendrais avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 août 2012 vas y j'ai réservé exprès 4 m :) et un emplacement pour mon camion derrière en bout de brocante pour aller et venir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 6 août 2012 j’espère que le monsieur soleil sera avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 6 août 2012 Monsieur l'organisateur m'a dit : y a toujours le soleil le jour du vide grenier de vrigny coooool !!!Ouais enfin cette année vu que j'y serai, vous allez voir il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bonjour thyphene quoi de neuf bissoph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 coucou sophieje suis en arret à cause d'une entorse à la cheville ! je reprends demain tranquillement et sinon lundi !c'est très dur en ce moment j'ai très peu de RDV en ce moment il va falloir communiquer mais ça coute cher !! je croise les doigts pour que le vent tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mince ça fait mal une entorse.Et tes chichis? ils sont vendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 yae ! repos pour la cheville tu t'es fait ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je confirme l'entorse ça fait ! dimanche 1er tour de ring en expo avec mon chien !pour les chichi il me reste 1 mâle difficile a vendre car gros gabarit et lui aussi c'est cassé la patte il y a 15jours donc pour le moment il reste à la maison..il partira quand ça sera bien remis ..;s'il trouve preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah mince pour le chichi, je croyais que les chiots partaient tous comme des petits pains.Je me suis fait une double entorse, je pleurais comme une madelaine alors qu'aux urgences je voyais des personnes avec un membre cassé qui ne se plaignaient pas. Dixit un doc, les entorses sont plus douloureuses qu'une fracture.Surtout ne néglige pas la rééducation, c'est vraiment ce qui va te remettre sur pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je confirme pour mettre cassé les deux bras qu'une cassure ne fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas en même temps j'espère Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oh purée les bras... mon chéri se les ai cassé les 2 en même temps, y'a a qq années, je devais même l'aider pr pisser HIHIHIHIH que de souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'ai des séances de kiné...en plus il est mignon ça ne gâche rien ;-)@kelpie : pour les chichis ça par comme des petits pains si tu as des femelles , qu'ils sont NON LOF, qu'ils pesent 2 kg et que tu les vends moins de 800€! là pas de bol c'est un mâles qui fait 3.5kg à 5 mois , il est sable donc rien d'original et il a eu 2 mois en plein juillet donc ça mets pas toutes les chances de mon côté ! je le vendrais mais dans les 500€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 non :Nadège c'est pas cassée les deux bras en même temps ""a la maternelle a 1 an de différence mais elle s'est fêlée les deux jambes le même jour vers l'age de 4 ou 5 ans en faisant ;tombée une armoire d'enfant "sur elle "elle était en dessous!!! je l'ai portait ""des mois""et des mois ::::: sacrée Nadège bon courage tipi cela fait mal une entorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 reprise tranquille du travail mais vive la glace le soir sur la cheville hier j'ai halluciné : je cherchais une photo de chien sur google et je tombe sur une york que j'avais toiletter pour une confirmation. La chienne appartenant à un éleveur je pensais qu'elle était sur son site. en cliquant sur la photo je tombe sur une annonce vivastreet pour une nana qui bosse pour cet éleveur et qui fait du toilettage !je lui envoie un mail pour lui demander de retirer l'annonce sachant qu'elle n'illustre pas son travail mais le miensa réponse :" je retire mais un york est un york "(bah oui moi je mettre des photos de champion de toilettage ça va attirer les clients!!) et me balance : "en plus elle est pas toilettée car en standard" (depuis quand le standard n'est plus du toilettage???) et alors le plus fort : "en plus un york se toilette en tonte ou en new look" !! bah alors là je suis restée sur le cul !!pas étonnant que les gens nous prennent pour des tondeuses de chiens avec un discours pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Tipi, une idée: avec une petite tondeuse, tu insère ton nom dans la robe du chien... ou en teinture. Non? Ca l'fait pas? C'est quand-même terrible cette manie que les gens ont de s'approprier le travail d'autrui sans aucun scrupule! Cette société me débecquete décidément de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est vrai, une fois on m'a signalé une de mes photos de toilettage piqué par un toiletteur : ça c'est vraiment la meilleure quand même ! ils doivent avoir ce qu'il faut dans leur clientèle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 comme quoi, il n'y a pas de limite, faut pas avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia59265 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pffffffffffffff! c'est du n'importe quoi de piquer les photos des autres toiletteuses. Je pense qu'elle doit être nulle et que toi tu fais du bon boulot, alors pour se faire valoir elle a mis une de tes photos mais bon, les clients se rendront compte par eux-mêmes du travail qu'elle fournira.Nous les toiletteuses, on a vraiment une sale réputation et ça m'enerve. Un client a été envoyé par son véto pour que je coupe les griffes de son chien et lui vide les glandes. Et oui le véto lui a dit que ce n'était pas son boulot, grrrrrrrrrrrrr...... avec le prix qu'ils prennent pour les consultations, ils pourraient bien faire cela quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 les griffes ok par contre les glandes anale ben pour moi c'est de la véto, si c'est pour qu'il y ai une infection derrière non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tipi45 a écrit:reprise tranquille du travail mais vive la glace le soir sur la cheville hier j'ai halluciné : je cherchais une photo de chien sur google et je tombe sur une york que j'avais toiletter pour une confirmation. La chienne appartenant à un éleveur je pensais qu'elle était sur son site. en cliquant sur la photo je tombe sur une annonce vivastreet pour une nana qui bosse pour cet éleveur et qui fait du toilettage !je lui envoie un mail pour lui demander de retirer l'annonce sachant qu'elle n'illustre pas son travail mais le miensa réponse :" je retire mais un york est un york "(bah oui moi je mettre des photos de champion de toilettage ça va attirer les clients!!) et me balance : "en plus elle est pas toilettée car en standard" (depuis quand le standard n'est plus du toilettage???) et alors le plus fort : "en plus un york se toilette en tonte ou en new look" !! bah alors là je suis restée sur le cul !!pas étonnant que les gens nous prennent pour des tondeuses de chiens avec un discours pareil ! elle va pas faire long feu t'inquiète pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 idem les glandes annales je laisse ça au vétà en plus après ça pue dans le salon c'est une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je le fais de temps en temps mais que dans le bain, sinon ça pue effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites