Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell

pedigree de chat!!!

Messages recommandés

je vous met ça, j'aimerais qu'un gentil membre voudrait bien me montrer quelle gueule a un pedigree félin??? Car je sais reconnaitre un vrai pedigree canin quelque soit le pays d'origine mais chat je sais même pas la gueule que ça peut avoir...

pitié pitié pitié pitié pitié merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
je vous met ça, j'aimerais qu'un gentil membre voudrait bien me montrer quelle gueule a un pedigree félin??? Car je sais reconnaitre un vrai pedigree canin quelque soit le pays d'origine mais chat je sais même pas la gueule que ça peut avoir...

pitié pitié pitié pitié pitié merci


Je t'en envoie un en mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma plume

bah envoyez moi les anciens et les nouveaux, je serais moins conne sur le coup!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
Merci ma plume

bah envoyez moi les anciens et les nouveaux, je serais moins conne sur le coup!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII


Je viens de t'envoyer un ancien.... maintenant pour les nouveaux, demande à quelqu'un qui a eut des nouveaux pédigrée de cette année car moi j'en ai pô (à Michele par exemple pour celui de Chakyra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ceux de fevrier celui que j'ai refait faire à beauty est ecrit plus petit je regarde ça

non moi c'est pareil à part les portée en bas que je trouve ecrit plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le verso???
Ca se modernise en somme hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
surtout que ça a encore changé !!
c'est encore des nouveaux , bien moches ceux-là


Encore?! Mais ils vont arrêter quand leurs expérimentations à la noix?! On dirait l'éducation nationnale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume687 a écrit:
Kynell a écrit:
Merci ma plume

bah envoyez moi les anciens et les nouveaux, je serais moins conne sur le coup!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII


Je viens de t'envoyer un ancien.... maintenant pour les nouveaux, demande à quelqu'un qui a eut des nouveaux pédigrée de cette année car moi j'en ai pô (à Michele par exemple pour celui de Chakyra)


Moi, j'ai tout ce que tu veux, nouveaux pédigrées Loof, anciens Loof, Belge de l'AFB, Belge de l'AAAF......finalement j'ai pas tant que ça mais c'est déjà pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te les mets demain quand je rentre.....je ne peux pas les mettre sans effacer certaines données, je n'ai pas envie qu'on en fasse des faux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal Michèle ou sinon tu met un gros duplicata en gros en travers par dessus... Moi je veux juste voir à quoi ça ressemble...
Merci les filles en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la texture je verrais bien quand j'acheterais mon chat (bientôt bientôt si tout va bien mais chut vous avez rien vu) mais que je sache à quoi ça ressemble hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir le pedigree de divine plus sa va moins le papier et epais en plus l'encre laisse à désiré les accolade ont voir pas tous l'encre et les non d'ecrit pareille il ont du tombé en panne d'encre noir sa fait vraiment deguelasse
en plus maintenant il mets meme le notre dans la portée avant il m'etait que les frere et soeur il me semble
enfin ni fait ni à faire mon pedigree j'ai interé à le metre sous plastique si je veut qu'il tienne minimuim 16 an avec l'encre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
je viens de recevoir le pedigree de divine plus sa va moins le papier et epais en plus l'encre laisse à désiré les accolade ont voir pas tous l'encre et les non d'ecrit pareille il ont du tombé en panne d'encre noir sa fait vraiment deguelasse
en plus maintenant il mets meme le notre dans la portée avant il m'etait que les frere et soeur il me semble
enfin ni fait ni à faire mon pedigree j'ai interé à le metre sous plastique si je veut qu'il tienne minimuim 16 an avec l'encre


Aby, si y'a un soucis: tu prends une photo, et tu envoie par mail, avec une réclamation. Ils devraient te renvoyer les ped corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont si pauvres que ça au LOOF silent ou encore plus radins que à la SCC?? Vous payez combien pour l'inscription au LOOF par chaton?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je l'ai numerisé ont voit mal je trouve



ont voit bien les acccolade il manque de l'encre le reste apreil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rond violet il est comme les ronds des billets de banque??? une espece de matière brillante???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Kynell.
Aby, effectivement, il est passablement crade ton ped... Je demanderais à ce qu'il soit refait. Tu dis que tu ne peux décemment pas vendre un chat de race avec un document qui n'est pas correctement imprimé: ça nuirait à l'image du chat de race. Moi, ils me les avaient refait pour une erreur de la poste, alors pour un pb qui vient de chez eux, s'ils ne le refont pas, c'est qu'ils sont de mauvaise foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça ne fait pas sérieux un pédigree dans cet état là, mon club n'oserai même pas m'envoyer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...