Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

probléme neurologique

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eut le cas chez un chaton tres jeune
car je me pose des question sur mon petit je sais bien que depuis qu'il à 3 semaine il à pas eut de chance
maman qui donné plus trop sont lait apres qui lui mange l'oreil et ensuite se corysa

il joue mais bon n'est pas pres de monté sur un arbres à chats
mange de petite quantité
grossie un peut va bien dans sa litiere
court aussi quand il joue avec une balle
mais il à quand meme la téte qui se secoue c'est pas évident à expliqué de gauche à droite
à un mois il avait aucun de ses symptome avant toute ses mysére
je sais que l'on ma dit laisse le grandir il à peiné
mais je trouve ça vriment bizard
quand je l'apele il sais que c'est lui

si quelqu'un à déjà eut pour m'aidé un peut
car je comence à me dire que je l'ai sauvé mais que si il est pas normale de là haut je suis mal partie avec se petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi j'ai jamais eu ce genre de problème ma Aby...

peut etre qu'une vidéo de lui nous aiderait a visualiser un peu.

Apres une chose me vient à l'esprit : soit un pb neurologique, soit pourquoi pas le fait qu'il se soit pas assez musclé du cou, et qu'i lest du mal a tenir sa tete ? ou alors un problème musculaire du cou, lié a tous les pb qu'il a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que il à pus que la moitié de l'oreille car il lui en manque un sacré morceau quand meme
tout à l'heure je suis allez le voir dans ont typie il retourne là ou il est né
et bien je l'ai pris et mis par terre mon conjoint etait là le chaton se tenait plus du tous j'ai eut peur et apres 5 mn ça allez mieu là il joue et revadrouille partous
mais c'est surtous quand il veut mangé les croquette pour prendre la croquette ça téte remu de toute façon je le garde encore un bon mois se petit
j'ai ttrouvé des truc sur le net si toutefois c'etait neuro ça à pas l'air des empéché de vivre sauf qu'il sont un peut pierre richard se cogne et se ratrape pas bien
pour l'instant je sais pas il grimpe nul part
là je suis pas embété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre quand il a faim , une réaction nerveuse

tu sais , j'ai eu un chat nuanne qui a jamais de toute sa vie réussie à grimper sur une chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aimes nous attraper avec tes petits mots, je vais te faire plaisir et me transformer en madame météo, aujourd'hui, couvert et vent frais
par contre hier grosse chaleur mais mon chéri a été pêcher en mer et le temps était couvert sur arromanches
évil a reçu une invitation mais il a pretexté un genoux en vrac, dommage 40 lieu et 70 maqueraux
en plus on partage toujours le poisson car j'ai une quantité de maquereaux sauce tomate et vin blanc en conserve et puis maquereaux barbecue , au bout d'un moment, c'est trop
bientôt en vacances, j'espère qu'il y aura du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boucle d'or tu tes pas trompé de poste


sinon j'ai bien peur quand meme que il soit pas bien de là haut en plus ça fait 3 jours qu'il stagne en poid et pourtant mange je sais plus trop quoi faire avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre aby, je comprend que cela ne soit pas facile a vivre, mais que dire! que faire! c'est sur le mieux serait un scanner mais est ce que cela existe? et a quel prix?
je suis pareille que toi je n'aime pas etre impuissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre Aby,je comprends ton inquiétude. Il arrive un moment ou on se demande si on a bien fait de lutter quand on voit ce que devient sa vie!

Aller,espère encore ,que cela serve au moins à quelque chose et que peut être éffectivement faut -il lui laisser plus de temps pour remonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai appelé le véto qui la soigné pour sont corysa
car déjà se matin apres avoir bu du lait au goute à goute détresse respiratoire et j'ai l'impression que ça ronflé dans ça george il veut plus mangé et n'est pas tres stable
j'ai dit à la secretaire que serieusement j'en pouvais plus et que ça pouvait pas continué comme ça qu'il avait je pense de gros probleme neuro en plus qui se sont vraiment déclanché hier
je vais voir se qu'il me dit mais perso j'arreterais bien là c'est soufrance car j'ai aps l'impression qu'il aura une super vie se chaton et sera andicapé
mais filles me dise non il va bien mais moi je dit non il va pas bien
le pire c'est que maintenant à 2 mois et demis ont y est habitué à notre rouquin
j'en dirais plus apres le véto
mais quand il va le voir il va me dire qu'il;va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revient de chez le véto bon ont essaye un peut de cortisone pendant 5 jours en piqure il à fait la 1ere et j'ai fait un esssaye je vais faire les autres
et si vraiment pas d'alélioration ont prendra la désision d'arreté tous
là le principale c'est aussi qu'il remange
donc ont va attendre debut de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois effectivement qu'il faut arrêter de s'acharner su lui pauvre chaton! le véto n'est vraiment pas résonnable,là aussi c'est une histoire de fric car autrement pourquoi essayer de faire vivre ce petit bout qui a mon avis va devnir une bourse a médoc et véto et n'aura pas une vrai vie de chaton!! En plus, Aby, tu te vois le mettre chez quelqu'un avec tout ces handicaps ?? Tu sais très bien que tu peux pas le garder! Alors ,sincèrement, il faut vrament que ce soit la dernière fois que tu essaye,c'est pas une vie ni pour toi ,ni pour lui!
c'est une éleveuse qui te parle et tu sais combien j'aime les animaux mais là c'est de l'acharnement!! En plus, il ne peut même pas partager la vie des autres!!
tu n'auras rien à te reprocher,tu auras fait tout ce qu'un bon éleveur dois faire pour ses bébés.

Désolé,d'être si dur, mais je pense sincèrement qu'il faut que quelqu'un te dies ;Arrête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le véto à bien compris en plus je lui est dit depuis qu'il à 3 semaine j'ai depanssé plus de 400 euro pour lui donc je veut bien dépenssait mais comme je voit bien que de tout façon il aura pas une vie normale
donc ont attend ou le corticoide marche et il va mieu en plus ça peut redeclanché le corysa
la les piqures je fait moi meme se qui me fait economisé un peut
mais il à compris que si je le ramene chez lui ont arrete tous

mais comme il dit il c'est telement bien sortie de sont corysa en 5 jours que c'est vrai que c'est domage d'arreté sans essayé un dernier truc

je comprend mais quand ont le voit il ne soufre pas il à repris plus de 120 gr en 1 semaine joué et fesait presque tous comme les autre chaton

j'ai fais une petite vidéo je la mets des quelle est heberger
et là monsieur et entraint de joué à la balle comme quoi le corticoide fait effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que quand on vois la vidéo,il donne plutôt l'impression d'être déstabilisé!Et je pense que son oreille y est pour beaucoup!
moi ce qui m'inquiète bien plus, c'est le fait qu'il rechute pour un oui pour un non! il n'a pas de résistance pour lutter contre la moindre chose et à chaque fois il pert l'appétit. En même temps, je te comprends ma grande, tu n'a pas envie d'avoir fait tout ça pour rien! De toute façon tu t'es donné cinq jours, donc attendons jusque là pour voir et après, toi seule peut faire quelque chose mais de toute façon quelque soit ta décision, je suis de tout couer avec toi, je te soutiens ,et pense très fort à toi et ton combat pour donner toute les chances à ton petit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je trouve se soir que ça téte dedeline moins ils apsse sont temsp à boufé se soir
il peut car il fait quand meme un poid de 620 gr se soir et devrais faire pas loin du kilo tous mes chaton qui sont partie à 10 semaine fesait entre 800 et 900 gr

il lui en manque beaucoup ses joue sont beaucoup moins creuse
mais j'en revient pas comment la piqure à fait sont effet il est métamorphosé

aussi se soir je parlé de lui avec mon conjoint et lui me dit laisse le vivre ça vie
alors je dit oui si il sent sort et qu'il à un probleme ça va pas me le faire si je doit le casé
il à dit ça se trouve il restera toujours là
faudrais que je mettre une croit sur le calendrier quand il dit ça
ou il se dit comme il aura pas une vie longue autant qu'il reste là
mais avec mon conjoint je me méfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby tu sais bien les hommes ils ne veulent pas avoir l'air, le mien fait pareil , il veut pas et aprés c'est SON chat !
Pour Isis quand Fanny a fait des bébés, ils voulaient tous les amener euthanasier chez le véto, puis il a dit : on va lui en laisser un, et lorsque je l'ai arréter lorsqu'il prenait le 3è , je lui ai dit arrête celui là il est beau , il est gris, il a accepté d'en garder 2 en ralant qu'il allait falloir les caser, qu'il ne voulait pas d'autre chat... et lorsque Isis a été en age il a dit "c'est une femelle, elle restera là !" et aprés c' était sa chouchou. En fait ton mari a son instinct protecteur qui le chatouille face ce petit fragile, c'est tout les hommes ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la cortisone c'est un dopant, mon chien a eu une piqure une fois, il avait rajeunit de 5ans. J'en ai pris moi meme cet hiver pour un problème pulmonaire et je courais comme une championne, je ne sentais aucune fatigue. normal que ca lui fasse cet effet, mais ton mari a peut etre raison , laisse faire la nature, s'il doit s'en sortir il s'en sortira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est effectivement la meilleur solution!
Maintenant, si ton mari réagis comme cela,ça doit te rassuer et t'encourager à le regarder vivre car si il ne doit pas fiere un long passage sur terre et bien ce sera chez vous entouré d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il va etre dopé encore 4 jours vu que j'ai 4 injection à lui faire

mon conjoint apele mon chaton le debille mais gentiment il le prend dans ses grosse main et le regarde comme une bete curieuse

ont vera se que l'avenir nous reserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ptit bout , le sort s'acharne vraiment sur lui , c'est triste quand meme.... et oui la cortisone , c'est super dopant , j'en prends régulièrement pour mes yeux , je t'assure que c'est "genial"lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne trouve pas ça si génial la cortisone... ça nique bien les reins à long terme. Prise minimum et jamais sans avis médical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair , j'en prends pas sans l'avis de l'ophtalmo, mais je peux pas faire autrement , c'est ça , ou les yeux , rhoooo, en plus j'en ai que deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là c'est de tres petite dose et sur 5 jours

mais ça la bien remis sur pied
(ps moi aussi il ma'rrive d'en prendre quand je fait de grosse crise avec mon alergie et que je tiens plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu dans une portée de yorkie, un petit male, tout petit sa mère ne le nourrissais pas plus que ca, j'ai biberonné, quand il a commencé à marcher, sa tête allait de droite à gauche, il se cognait souvent. A un mois je l'ai emmené chez mon veto qui m'a dit que c'était neurologique. Ce petit bout je l'ai gardé quand même, je me disais il mange, il joue de temps en temps il restera avec nous. Au départ je pensais qu'il était aveugle, mais non il voyait qu'a une certaine hauteur du coup il avait souvent la tête au sol, après je me suis dis il est sourd car il n'entendait pas toujours quand je l'appelais. A deux mois ce n'était pas mieux, malgré qu'il connaissait la maison il se cognait plusieurs fois par jour, lors de ses déplacement ou au moment de manger la tête allait toujours de droite à gauche, c'est dur pour lui et moi ca me déchirai le coeur à chaque fois. On n'arrivait même pas à lié de contact avec lui, très nerveux quand il était dans nos bras. Du coup après en avoir discuté avec mon veto, pour mon petit chien et pour nous nous l'avons fais endormir. Ma chienne avait du sentir qu'il y avait un souci, mais nous humains nous ne savons pas faire "ce tri". Je pense que si tu dois prendre une décision ne tarde pas cela n'en sera que plus dur, après si tu le gardes ou tout peux bien se passer ou tu prends le risque d'avoir des soucis plus tard, pas facile de faire le bon choix je te l'accorde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi jusqu'à se que ça maman lui mange l'oreille à 1 mois il etait tres bien grossisait etait rond n'avait aucun probleme c'est arrivé apres avec déjà l'oreille en moins mais bon je me fait pas trop d'ilusion moi il entent bien et voit tres bien il court apres les mouche et quand un chiot s'aproche trop pres léve la patte il est plus lent je laisse le temps faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le petit bonhomme va toujours à peut pres bien grossie un peut 670 gr se matin
et comme demain visite véto pour sont 1er vaccin je lui est fait prendre un bain il etait pas tres content
c'est yeux sont encore un peut rouge je vais voir avec le véto demain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit chou, je crois que je le garderai car je ne ferais confiance à personne après ce que tu as vécu avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant de toute façon je le garde car je ne sais pas du tous se que l'avenir lui reserve et il est loin d'etre au poid idéal
je m'en separerais que si il va bien et aucun probleme sinon il restera à la maison
et tous le monde là addopté ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit qui fait le fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la vidéo il est mignon comme tout il a l'air en forme,en plus il va sentir dans toutes les gamelles trop chou ce minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que ça fait du bien de le voir comme ça!!!!!! c'est trop! après tout ce qu'il a enduré ce petit bout,c'est un vrai régal de le voir jouer.
tiens pour un peu,je te fais un bisou de nous avoir mis cette vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là surtous je guete que le corysa ne reprenne pas car comme il à etait vacciné lundi il y à un risque quoi que j'ai donné de l'homéo avant 2 fois 3 granule

quand il joue il s'éclatte comme un fou
hier soir je l'avais perdu car je l'enerme dans la piece avec une planche que les chiot ne lui fasse pas de mal la nuit et bien il dormé avec les 4 chiots

je l'ai enlevé car eut fon pas loin des 2 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il est chou ce petit chat! Ca fait plaisir de voir qu'il va mieux! il joue bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon petit bonhomme qui fait se soir une sieste avec abygaél


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est les poil ça parais gonflé mais il fait que 710 gr et restagne un peut depuis 2/3 jours
il à meme etait vollé la patté des chiot cette aprem il à trouvé ça bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben écoute, il se fait plaisir et c'est bon signe quand même c'est qu'il en veux se petiot! c'est vrai qu'il est vraiment trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur apres un bon bain

et hier soir une sieste avec les autres poilus



[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poid c'est pas top ce matin un peut 750 gr je trouve ça peut pour un kiki qui va avoir 3 mois vendredi
mais bon il suit sont bonhomme de chemin comme ont dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
750 g à 3 mois??? OUah c'est vrai qu ec'est petit! Mais bon s'il a la forme c'est l'essentiel! Il a en a vu de belles le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...