Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babychou

golden et coussinet

Messages recommandés

Bonjour,

Je regarde les photos de ma petite golden hier soir.....
et ils ne sont pas noir ??? !!
Bon ok ce n'est que mon 5ème bébé golden ! mais les autres avaient les coussinets noirs.

Aussi elle est claire sous le ventre et les patounes quasiment blanche.... aurais-je la chance qu'elle devienne Shell ?
je sais c'est bien tôt pour le dire.
mais peut on avoir du golden shell ou du chinchilla avec 2 parents shaded ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignonne ta ptite pupuce , ce serait super qu'elle soit shell , c'est pas si courant , dis moi le noms de ses parents que j'aille les voir sur ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est effectivement très claire, mais elle est encore bien petite. Il me semble que la couleur des coussinets fonce au fil des semaines. Pour mes petits chinchilla golden, comme je m'interrogeais sur la couleur bizarre de l'un d'entre eux, je regardais les coussinets, ils étaient au début rose foncé, comme sur tes photos, et ensuite, ils sont devenus tous bien noirs, vers 2 mois et demie.
Et pour ta petite golden, même si elle est shell, elle doit quand même être de base noire, donc ses coussinets devront être noirs.

En tous cas, elle n'a pas l'air de souffir de la faim. Elle a le ventre tellement tendu qu'il en est tout rose !!
TU la prends de dos qu'on voit bien sa couleur ? C'est vrai qu'elle est claire.

Et si c'est Chanel, sa maman, elle a l'air bien claire aussi, même si elle est shaded.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un point de vu strictement génétique, oui, 2 shaded peuvent donner du shell... Maintenant, je ne saurais dire avec quelle probabilité, car il y a les polygènes qui interviennent. J'suis pas très calée sur ces couleurs persanico-persannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est SUPERBE !!! un petit ventre à bisous pour moi !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce-que quelqu'un a dans ses archives deux photos , une d'un golden shaded et un d'un shell , pour justement bien voir la différence .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Les parents sur mon site sont Chanel et Uno. Chanel est effectivement très claire mais au vu de ses sous pattes elle est shaded. en fait le golden est très chaud ce qui laisserait penser à du shell mais le tipping est quand même bien shaded sans aucun doute.

Pour la petiote je pense qu'elle sera aussi shaded, mais je m'intérrogeais sur ses coussinets hihihi vu qu'elle à toujours le ventre en l'air ça m'à sauté aux yeux cette couleur LOL j'avais pas vu cette couleur sur mes autres bébés.

C'est certain elle manque pas de lait ! ce ventre moi j'en suis gaga, elle est énorme et toute ronde. ce matin elle pèse 250 grs !! à 14 jours !! un Loukoum tout chaud LOL
Mais les yeux sont toujours pas ouvert sniiiiiiifffff

Photo de dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Babychou , fais gaffe quand même , ne la mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jolie !! Elle a déjà une très belle couleur. Tu ne vas pas réussir à te résoudre à la vendre comme c'est fait là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi, c'est ce que je ferais!! c'est sur que quand ils mettent leurs petits ventres à notre disposition,pas facile de ne pas craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dur dur de se retenir !!! hihihi je la mangerais bien ...... elle est à côté de mon lit alors le soir je la prends et j'ai du mal à la rendre à sa moman chérie silent

Oui je la garderai bien mais je dois être raisonnable LOL j'ai prévu de garder sur Legacy et Uno.......... pour travailler.... et sur Bloemen et Uno si enfin elle tombe enceinte pfffffff... alors peut pas ...... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la dure loi de l'élevage!! si on gardait tout ceux avec qui ont a un filling particulier,on s'en sortirait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Loukoum est encore trop petit pour bien voir si elle est shell ou Shaded, faudra voir les poils des talons d'ici un bon mois, les coussinets rien avoir avec ça, mais t'avais pas dit que la mère était tortie??? Si oui, ça par contre elle pourrais l'étre et là les coussinets auraient avoir.
J'ai eu Dentelle qui a mis un moment avant d'avoir les coussinet bien noir et comme son père est porteur blue, j'avais un doute pour du blue moa lol! meuh non, c'est du shaded bien black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOLALALALA... il est trop craquant ton loukoum !!!

C'est vrai qu'elle à l'air claire.... mais pour les juges, l'important n'est pas le ticking, mais le dessous des talons....si ils sont noirs (malgré qu'elle soit clair de robe)... pouffff, shaded !! (j'ai le cas pour Cashmere.. très clair de robe, mais talons des papattes noirs !).

Autre chose.... méfie toi pour ses yeux... à 14 jours, ils devraient déjà être ouverts ! Tous mes bb ouvrent les yeux à 8 !!!
Regarde bien si ils ne sont pas comme "gonflés" dessous, car si oui, il pourrait y avoir infection... et donc il faudrait ouvrir (en mouillant un coton démaquillant et frottant tout doucement bien sur, sans forcer)

Par contre, si pas gonflé dessous.... pas d'inquiétude hein, c'est peu être une grosse petite fainéante !!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour mon loukoum hihihi

Alors pour le shaded c'est comme chanel, elle est très claire mais les sous pattes bien noires aussi.
Non la maman est pas tortie. Chanel c'est la N°4 sur ma bannière.

Plume oui les yeux ça me gène un peu LOL non ils sont pas gonflés, et hier j'ai passé une compresse chaude dessus et hop maman à desuite léché et donc ça à ouvert l'angle au niveau du nez. Ce matin j'ai refait pareil mais ça ouvre pas plus ! juste une petit trou à l'angle du nez..... mais rien ne coule donc c'est déjà bien.
je suis déjà un peu soulagée..... mais c'est vrai que moi aussi tous mes autres bébés à 1 semaine et des fois avant, avaient ouvert les yeux.

Bahhh elle en à marre des photos ça doit être ça smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ne t'inquiète pas pour les yeux, moi ils ont tous ouverts les yeux entre 14 et 18 jours!!!! (j'étais qd même un peu inquiète) mais tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça me rassure un peu car aujourd'uhi 16 jours et pas ouverts pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où en est l'ouverture des yeux de ta ch'tiote ? Et on voudrait d'autres photos là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Alyby......
Rohhhh là là tu n'as pas vu ? j'ai saoulé le forum de photos lol!
Elle s'apelle Delilah hihi

mais bon comme tu dois être débordée je t'en met une ici pour t'éviter de tout rechercher
voici une dernière de lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et , elle est trop trop jolie , un amour de golden , cette petite O' danse coeur HANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii, elle est adorable, et quelle belle couleur chaude, tout en étant bien golden. Super joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...