Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babychou

Grrrrrrrrrrrr j'en ai marre !!

Messages recommandés

Pffffffffffff marre marrre marre
voilà maintenant 1 mois qu'une de mes minette de 10 mois fait TOUS ses cacas à côté ou devant les litières !
j'ai rajouté des litières là ou elle fait ben niet elle se décale encore d'un cran !

raz le bol 3 fois pas jour ou plus de ramasser les crottes par terre !

pourquoi que le caca ? elle fait pourtant pipi dans la caisse !!!!
Pffffffffffff
ça commence à faire là j'avoue....... pourtant je suis hyper mais hyper patiente avec mes minous.

voilà la fautive ! faut pas se fier à son air de petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon écoutes , c'est qu'elle veut pas etre chez toi

alors je me sacrifie et je te la récupère si tu veux
vraiment parce que c'est toi , hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as essayer de lui changer l litière ? peut etre que la texture lui plait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nbcat de ton dévouement LOL mais je vais attendre un peu quand même silent

Fenouille, ben c'est la même litière depuis quelle est là. Fairy est arrivée en avril et elle me fait ça que depuis 1 mois pffffffffff
Bon j'ai remarqué qu'entre elle est sa demi soeur gaïa c'est devenu un peu la gégerre des chiffons ...
Gaîa est la chef et j'ai l'impression que Fairy tente de piquer la place ! et comme Gaïa attends des bébés, je me demande si ce n'est pas là le soucis........

Mais comment gérer tout ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi j'avais vendu un chaton l'année derniere la dame qui avait aussi plusieur autre chats me disait qu'il fesait ses besoin par terre alors que chez moi il etait propre elle la revendu et la personne chez qui il est n'a jamais eut de soucie
il à etait propre de suite
et j'ai regulierement des nouvelle il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aby j'ai eu ce cas déjà.
J'avais acheté une parsanne il y à 4 ans ! une cata chez moi, pipi caca partout ! ne se laissait pas toucher etc........ je l'ai replacé stérilisée et là ou elle est (seule) aucun soucis.
Mais bon ça avait été desuite.

Là Fairy cela fait 5 mois quelle est là et je n'ai jamais eu de soucis avant. c'est seulement depuis 1 mois....
Enfin j'espère que ça va s'arranger autrement c'est clair qu'elle ne doit pas être bien ici !!!
Elle vient des USA et j'ai eu sa demi soeur en octobre......... et bizarement c'est uniquement entre ces deux là que ça va pas top !! faut dire que ce sont des clones en caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois ils ne veulent plus aller dans la litière car ils y ont eu mal une fois et croivent au c'est à cause de la litière!!!!
Tu as déjà essayé de la changer de place ou changer le bac de la litière tout simplement (autre couleur, forme...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu essayais (en desespoir de cause) de la mettre seule dans une pièce, 2 ou 3 jours, avec SA litière à elle... juste pour voir si elle fera aussi à côté ou pas ??

J'sais pô... je cherche, je cherche !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Alors pour aller dans la litière le fait est quelle y va quand même pour faire pipi Mad c'est que caca à côté.

Oui je l'ai mis dans ma cuisine pour voir et juste une journée et une nuit parceque Mademoiselle nous faisait le gros bébé angoissé LOL (en plus elle miaule on dirait un bébé qui pleure lol!) ben bingo tout DANS la caisse et pas à côté !!

Alors soit c'est l'odeur de pipi d'un autre chat qui lui convient pas, non parceque travaillant à la maison je ramasse les caca à peine fait alors ce doit pas être les caca qui la gêne ????????

En fait j'ai remarqué quelle est un peu bizarre comme ça depuis son vaccin le mois dernier (et depuis que gaïa grossis aussi !).
Après le vaccin elle m'à fait une grosse grosse diahrée avec du sang !! et elle s'est mis à les faire par terre........ et maintenant ben elle continue.

Veut elle me faire voir quelle va pas bien peut être ?

Mercredi elle à son rappel, je vais en parler au véto.
et surtout je vais PAS faire le rappel de tout ce qu'il lui à fait le mois dernier...... normalement je fais le minimum, mais là il m'à dit qu'ils fesaient toujours tout (cad en plus Leucose et chlamidyose).... aucun autre de mes chat à ses vaccins là.

pffffff casse tête !
peut être que ça lui passera j'en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatie, là moi c'est Baya qui m'énerve.
Non seulement elle ne veut toujours pas redescendre au salon mais en plus elle recommence à marquer sur les lits Mad (donc elle recommence des chaleurs puisqu'elle ne fait que ça à ces moments-là)
Du coup toutes les chambres sont zones interdites à toutes les filles, elles n'ont plus droit qu'à leur chambre et au palier (en bas aussi mais Miss Baya n'y va pas pour autant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'aurait-elle pas pu associer la douleur de la diarrhée à la litière? Il faudrait peut-être voir de ce côté-là et lui mettre carrément une litière vide (sans sable), ou avec un autre type de litière...

Enfin, en même temps, je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller: j'ai une chatte qui urine toutes les nuits dans le syphon de mon évier (si si), et parfois dans un de mes plateau (bon appétit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, Nad, c'est ce que je me dis tous les matins, surtout qu'elle vise bien le syphon... mais ça pue quand-même. Je pense que c'est Bella, qui est en chaleurs. Hors période de chaleurs, je n'ai rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
N'aurait-elle pas pu associer la douleur de la diarrhée à la litière? .


bon là je suis d'accord !

mets là plusieurs fois par jour dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...