Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question Nbcat

Messages recommandés

Invité

Dit j'aimerais savoir s'il faut répondre à la question qui se trouve en dessous de ton pseudo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou tu veux Lewis, ça n'a pas d'importance de toute façon ,Nad polue tout les posts avec ses questions! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non, je que je voulais dire, c'est qu'on peut répondre n'importe ou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile vous voulez vraiment que j'éparpille ma réponse? quelques mots par-ci et par-là? !? Smile

bon aller, ma famille ne s'intéresse pas "vraiment" à mes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi !

bon j'avais deja repondu mais je crois que ca s'est perdu dans les innondations Smile

pi moi j'aime bien ces questions, et c'est cool que y'en a qui s'y pretent silent

donc pour ma part, ma famille s'interesse beaucoup à mes animaux, quasi autant que moi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair, mais bon, pas forcément besoin des intérêts des autres... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est sur Smile

mais ca m'a permis de partir tranquillement en region parisienne pour faire mes etudes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
comment affraid

pour mettre le forum sans dessus-dessous

que nenni ! onques de cela ici


C'es toi qui dis ça!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut vivre sa passion, moi perso, sans cette passion, je ne serais pas moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, j'me demandais où répondre justement Smile

Alors euh:
- Mon mari, uniquement sur le plan financier
- Mon fils par contre, il kiffe grâve mes animaux, mais c'est curieux, ça n'a pas l'air réciproque... on m'éclaire !

Sinon, le reste de ma famille fait juste semblant de s'y intéresser... histoire de ne pas me vexer plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'avais posé la meme question mais un peu faux cul car en MP lol!
donc ma famille ..hummmm , ben ils ont pas aimé mon assoc et tt ce que j'ai donné car ils disent que je suis tt le temps malheureuse devant la misère animale et que un SOS fini, je recommence avec un autre donc c'est sans fin ..
pour l'élevage, ils trouvent que ça me rend heureuse et gaie donc ils aiment mieux mais bon, ils comprennent pas que j'ai autant de chats, que je fasse tt le temps le ménage etc...bref un jour j'ai dis a mes parents , vous auriez préférés avoir une fille qui se drogue ? qui se bourre ? bon ! je suppose que non .? donc laissez moi vivre ma passion qui est je pense "saine" !
depuis ben ils disent que dalle lol!
par contre ils ne viennent plus chez moi ...manger et tt donc finalement c'est cool, je me tracasse plus a recevoir ! je reçois le zom lol!
on est souvent invités , elle est pas belle la vie ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma famille je suis la folle, pour mon mari lui ne comprend pas que l'on puisse avoir autant de bestioles, ça coute cher et en plus ça pue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour compagnon,

sa formation est boucher-traiteur..en principe il ne les tue pas mais les découpe.

Donc au début il n'était pas intéressé, mais petit à petit, il devient sensible à eux et ferait tout aussi pour eux, mais moins que moi je pense.

je peux lui demander d'aller au véto il ira, les sortir aussi, enfin c'est vraiment réciproque de les aimer, c'est ça qui est bien.

de toute façon je ne me vois pas avec un homme qui ne partage pas, même un tout petit peu, cette passion !

le restant de ma fille font semblant de s'y intéresser tout comme dit plus haut.

et toi nbcat?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nbcat pr repondre à ta question et bien j'ai mis pres de 20 ans à convaincre mes parents pr avoir un chien et maintenant qu'elle est la ils en sont gaga et mon père ma deja reservé un mâle qd Dolce aura une portée. Sinon avant on a eu des chats ma mère en avait horreur et mon père ne s'y interréssé pas mais qd les minou sont arrivée à la maison ils les ont tous aimé. D'ailleurs le dernier Opium avait mm droit de dormir avec eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
Ah ben tiens, j'me demandais où répondre justement Smile

Alors euh:
- Mon mari, uniquement sur le plan financier
- Mon fils par contre, il kiffe grâve mes animaux, mais c'est curieux, ça n'a pas l'air réciproque... on m'éclaire !

Sinon, le reste de ma famille fait juste semblant de s'y intéresser... histoire de ne pas me vexer plié


Tiens, on a de sacrés points communs, sauf que mon mari oui il voit le côté financier mais il ne voudrait pas qu'ils leur arrivent quelque chose aussi parce qu'il les aime et je sais que si il devait s'en occuper il le ferai de son mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les enfants adorent mes chats, maurane a une copropriété sur boucle d'or avec moi, mais je déduis cruqttes, veto etc..., résultat elle a jamais rien
mais cela lui fait comprendre que il coûte plus cher qu'il ne rapporte
désolée pour ce terme, ne criez pas les filles
ils font beaucoup d'éfforts, fermer les portes, mettre une femelle dans la chambre du petit dernier, la supporter miaulant toute la nuit avrc le mâle de l'autre côté qui en fait autant
et les vacances, jamais pour les chats, dur pour eux
par contre, ils font plus d'éfforts qu'avant pour mettre à manger et faire un coup de nettoyage de la caisse quand maman part tôt le matin
mon mari adore les animaux, il câline mais ne voit pas tpujpurs les choses comme moi au niveau de leur santé, c'est jamais grave pour lui
en ce moment, il s'est beaucoup attaché aux minettes , dora et dis moi tout donc il ne dit rien quand je refuse de vendre
par contre, toujours pas le droit au chien, ca fait des crottes sur la pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc, la Dame au minois fripon, je viens de lire ton "humeur" sur ton profil.
Ca va les chevilles ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas remarqué que je change pas d'humeur moi
je suis facile à vivre
mon père dit toujours à mon mari, tu as choisi la meilleure car mes soeurs ont un caractère de chien
je déteste les jaloux et les abrutis, c'est tout
et en plus, j'adore me marrer
pour les chevilles, un pied de biche comme dit mon chouchou( c'est parce que j'ai cassé en deux la porte de la cuisine encastré, pur chêne l'autre jour), chouchou a tellement été surpris qu'il a rien dit, de toute façon, c'était cassé , que voulais tu qu'il dise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais une autre Nadège, elle est comme toi, elle ne change jamais d'humeur.
Elle râle tout le temps contre moi.
Mais en MP, parce qu'elle est fourbe.
En plus.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est plus simple... j'ai plus de famille alors comme ça, j'suis tranquille ! (enfin j'ai encore des frère et soeur mais on se "côse" plus) !!

Mais avant personne ne comprenait ma passion et on me traitait aussi de fofolle... mais je m'en fout ! Je dis toujours que les gens qui n'aiment pas les animaux pour moi ne sont pas interessants !!!

Epicétou (comme dirait notre Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien que me laisse tranquille, donc je c^toie peu de gens
ma famille , mes parents, mes soeurs, je sais pas si ils comprennent mais ils ne me disent jamais de mal sur mers chats, dans l'ensemble, on s'aime mais on s'emmerde pas les uns les autres
du côté de mon mari, on aime mes chats mais on me fait souvent la réflexion, ça paie dis donc, ils ne viennent presque jamais et puis tant mieux, cela m'évite de me fâcher et de les foutre dehors
ma diplomatie a des limites, qu'on ne rentre pas dans mes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le zom il s'occupe des calins et de faire le con avec eux mais le reste que dalle lol!
remarque j'aime pas qu'on fasse a ma place !
ma fille leur fait des calins mais en grandissant elle en a ras le bol, j'crois qu'elle aura jamais d'animaux chez elle et je pense qu'elle a raison !!
"maman ya des pwals sur mes vètements, je suis en journée pro !"
voila souvent le refrain lol!
alors les chats sont interdit dans sa chambre, sauf SA chatte Opium qui vit avec elle car elle ne supporte aucun chat !
c'est SON amour et elle lui rend bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes enfants qui ne vivent plus a la maison ont tous des chats et chiens, meme mon fils, qui pour faire raler sa mere appelle ma jument le beefsteak Mad j'ai converti mes parents aux chats car mon pere etait plutot chien et n'aimait pas les chats ils en ont 4 maintenant, soeur , neveu, niece, tout le monde a des animaux ca doit etre dans les genes Smile mon mari adore les animaux aussi heureusement !meme si quelquefois il trouve qu'il y en a un peu beaucoup!
et pour repondre a ta question d'avant nadege j'ai une question de retard :(8:sur la nourriture , je suis d'une generation ou on aime tout donc je mange de tout sauf peut etre la cervele que ma maman me faisait lorsque j'etais petite mais la ca ne passerait plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma famille ne s'intéresse pas plus que ça à mes animaux, disons plutôt surtout ma mère qu'elle ne comprend pas qu'on puisse faire de l'élevage, surtout que je continue après avoir été dans la merde à cause (grâce à) mes chiens. Mais depuis que je n'ai que 2 chiennes à la maison et que les chiots sont réservés d'avance, elle ne dit rien, elle les caresse quand elle les voit et les prend en promenade. Mon père je sais pas trop ce qu'il en pense mais comme il vit dans son monde il a autre chose en tête ! Il leur fait une caresse aussi quand on se voit. Mon zom lui comprend pas trop cette passion pour les concours canins, les expos... me la laisse vivre mais me donne des limites (peut être qu'il vaut mieux !), par contre il me sort et nourri les chiens s'il le faut, il n'est pas câlin avec mais je ne le suis pas trop non plus. Mes 2 sœurs ont chacune un chien né chez moi. Sinon tous aiment les animaux mais sont pas gaga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la question non ma famille ne s'interresse pas aux animaux
et entre mon conjoint et mes enfant 2 de mes 3 filles aimes les bébéttes et mon conjoint un peut quand meme sinon je pense pas qu'il me laisserai avec mon harem de chats et chiens
mais pour ma familles je suis une atardé avec mes bestio bon à faire du cirque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi:
Mes frères et sœurs" on se cause plus..." alors... mais ils n'aimaient pas avant...
Mon Homme lui ne leur ferai pas de mal mais a posé ses limites.... pas plus sinon c'est eux ou moi!!!!! Sad

Pour mes enfants les grands sont partis mais étant donné que j'avais toujours des animaux à la maisons il y en a 2 sur 3 qui adorent ça , ma fille a elle même un bouvier bernois et mon ainé avait un chinchilla car appart trop petit...
Pour mon dernier enfant lui aussi aime beaucoup les chiens... et il a une préférence pour la chienne c'est son véritable compagnon de jeux et ils font une sacré paire tous les deux.... SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis a écrit:

et toi nbcat?? Smile


ben ils savent que j'ai des chats ... c'est tout ... et encore
et comme je leur côse plus

c'est très bien ainsi

des animaux : c'est sales , c'est pas de leur condition , c'est honteux d'avoir une mère/une soeur qui fait de l'élevage

le reste de la famille ne savent même pas ce qu'est un chat persan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, mes deux amours me soutiennent à fond et s'occupent de la ménagerie autant que moi (biberons, litières, crottes du chien dans le jardin, gamelles, etc.). Les seules choses qui me soient réservées, c'est l'épointage des griffes et le brossage hebdomadaire. Et en expo, c'est pareil, ils font les assesseurs pendant que moi je cause aux visiteurs et je présente les chats aux juges. Pas de lézard ! (dommage, car je les aime beaucoup aussi, mais ici il ne fait pas assez chaud pour en voir).
Moi, si la personne qui partage ma vie me posait un ultimatum du style : "C'est eux ou moi !", le choix serait vite fait : "C'est eux, bye, bye !".
Siberartic (qui n'arrive plus à mettre des smyleys aujourd'hui - font grève...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...