Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catcat

croquettes pro plan

Messages recommandés

bonjour
quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnees d'un commercial de la marque proplan chat j'aimerais essayer et impossible d'avoir les coordonnees sur internet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! et bien pour ma part cela fait 1 an que j'attends qu'ils viennent à la maison
GRRRRRRRRRR
je les ai contacté l'an dernier à une expo près de chez moi, ils devaient m'appeler, niet, ensuite à Lyon idem, niet, ensuite à Chartres j'ai eu carrément la responsable, j'attends encore........... et à une autre expo idem !!
+ la toiletteuse de ma ville leur à demandé plusieurs fois, ben ils doivent perdre mon numéro à chaque fois c'est pas possible silent

Ou alors ils préfèrent que les éleveurs achètent une fortune en animalerie !! parceque les sac de 4 kilos.............. ça revient cher comparé au 7,5 kilo en éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Babychou, t'as tout compris.
Forza, le commercial me l'a carrément dit, maintenant qu'ils ont des animaleries en clientèle, ils signent des contrats avec eux pour ne plus vendre directement de manière à ce que les animaleries puisse faire leur bénéf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , bon ça dépend de ce que tu prends , mais , par exemple sur zooplus , tu peux les avoir , en 7,5 kilos et même en 15 ,faut voir , le 15 c'est envire ds les 77 euros ....................bon si tu donne du sensitive , pau etre pas ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais le principe de passer directement par le commercial pour un éleveur, c'est d'avoir un prix bien en-dessous que chez zooplus.....on achète pas au compte-goutte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tout ça , mais là , le commercial à peu etre pas besoin , de se casser la t^te , il doit avoir assez de clients , pas normal ça , pas normal ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est pas normal !
La toiletteuse m'à dit qu'avant il y avait 1 commercial pour les magazins et éleveurs et il était super.
maintenant il y à 1 pour les magasins, et 1 nouveau pour les éleveurs, et apparement celui là ne fou rien !!
c'est certain que 77€ le sac reviens très très cher ! comparé à ce que l'on peut l'avoir en éleveur. je donen du delicate.

Quand je vois royal canin, je les ai vu en expo, et 1 semaine après le représentant m'appelait !! mais bon chez eux je ne prends que le Queen (pour les minettes ideal pour la prise de poids pendant les chaleurs).
ensuite je commande mes holistic de eagle pack (pour éviter la diahrée), et j'achète donc en animalerie ou en expos les delicate de proplan (ils adorent).

dis Michèle c'est bien porta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les croquettes proplan je les commandes chez mon veto les 7kg500 puppy pour celle qui porte 41 euros je ne sais pas si c est moins cher qu ailleurs ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Babychou, je vois pas trop la différence d'une marque à l'autre, à part les selles qui sont des fois plus molles avec certaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà je parle surtout pour les selles et les poils aussi ??
chez moi :
RC persian ou queen donne des selles molles ou diahrée mais de beaux poils
EP holistic donne des selles toujours bien mais plus de poils !!
PP delicate souvent des selles molles ........... niveau poils je vois pas trop de différence avec celles là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends celles qui donnent des selles pas puantes et molles, et tu donnes de la levure en supplément pour le poil, là tout le monde il est content lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou , le queen , ça fait vraiment grossir et en plus un beau poil , ce serait top pour ma Lili , qui est pas bien grosse et en plus on poil bof ,bof , là je lui donne du pet-phos pelage , ça av mieux ......;;;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad alors c'est quoi , les bonnes croquettes , y a ras le bol , vont manger quoi mes minous , avec tout ça ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune et toutes
ça dépend de la race, de la lignée, des conditions de vie, de l'animal en lui même

je n'aurais qu'un chat, je lui donnerais de la nourriture faite maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y à 4 ans je donnais des paquets bleue purina one que l'on trouve au Leclerc !
les chats adoraient, n'étaient pas malade, beau poils, et tout et tout.........
je ne sais pas des fois si on achète pas plus cher pour se donner bonne conscience ???? non ???
faudrait analyser les compositions.
car finalement purina (one, gourmet, félix et tant d'autre) c'est purina comme proplan !
ou je me trompe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , un jour , on m'a dit (bon c'est vrai que c'etait dans une animalerie ,) que en super marché , la qualité etait moindre , maintenant va savoir , mais si c'est en animalerie la même qualité en plus cher, on est des boeufs , alors MDR..........Sonia , le queen , ça les fait vraiment prendre du poids ...........;steplait répond...........ouais Mimi , elle nous répond pas babychou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Queen de RC? Pas sur mes chattes en tout cas... enfin, pas sur les entières. Mais j'ai entendu des éleveurs dire que oui, ça faisait prendre du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , oui , Babychou à l'air de le dire , mais elle veut pas nou répondre , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
oui voilà je parle surtout pour les selles et les poils aussi ??
chez moi :
RC persian ou queen donne des selles molles ou diahrée mais de beaux poils
EP holistic donne des selles toujours bien mais plus de poils !!
PP delicate souvent des selles molles ........... niveau poils je vois pas trop de différence avec celles là.


Ccl: t'as un problème de graisse. Et oui, plus l'aliment est riche en acides gras, plus les selles sont molles, mais plus le poil est beau. Ca ne vient pas des croquettes, mais du taux d'assimilation des acides gras par tes chats.
A noter, c'est aussi une variable qui joue dans le risque d'obésité chez l'homme. Y'a des famille où les graisses sont très mal absorbées: moins de risques d'obésité en mangeant hyper-gras. Inconvénient: mal au bide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non coco: selles molles = beaucoup d'acides gras dedans (ou des fibres, ça dépend, mais là, vu ce que dit Babychou, je penche plutôt pour les acides gras, surtout quand je regarde la compo des produits RC dont elle parle), donc, assimilation moyenne. Si il n'y a pas beaucoup d'acides gras dans la compo de l'aliment, ben il y en a peu d'assimilé (c'est proportionnel), donc, peu de dispo pour le poil. Inversement, s'il y en a beaucoup dans l'aliment, il y en a plus dispo pour le poil, mais aussi plus qui finissent dans les selles. Enfin, en même temps, la nutrition, c'est pas trop ma spécialité (plus trop disons... faudrait que je me replonge dedans, et je crois que j'ai tout balancé).

Sinon, pour ta lili, y'a un produit qui augmente l'appétit et l'assimilation... je l'avais utilisé sur un chaton. Oui: le Tonivit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehh les filles me criez pas dessus prière

Pour Michèle : c'est Versailles !!!! j'en ai pas 50 des beaux comme lui lol!
Pour Coco : oui les miennes EN PERIODE de CHALEUR ça les à fait reprendre le poids quelles avaient perdu. maintenant je mélange les 3 marques aussi.

Pour nhakyrielle : alors pas de solutions miracle pour mes minous ??? c'est soit ils ont des poils et la diahrée, soit ils ont pas de poils et pas de diahrée ?? No c'est pô juste...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile [quote="Babychou"]ehh les filles me criez pas dessus prière
ben oui mais quand m^me Babychou .................... SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes toutous et leurs poils : une fois par semaine , sardines à l'huile + jaune d'oeuf

et levure (blé + bière) tous les jours.

Voyez le résultat bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhh, toi aussi tu les gonfle à l'hélium...........;;;;MDR , blague à part , on peut aussi pour les minoux , sardines +oeuf ..........tu fais tt en mêm temps , j'ai peur qu'elles vomissent ............mais en fait je vais essayer ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye ce soir , ...........;;j'espère que ça ne donnera pas de diarhée à la petite , je viens juste de la toiletter.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on pouvait autant se prendre la tête pour des croquettes les filles chat nounours Diamond est toujours au RC comme lorsque Michèle me l'a donné;il a plein de poil(sauf le bout de collerette pas encore top :p002: ) et çà c'est une question de lignée:Môman a plein de poil!
Donc moi je remercie Mimi pour le beau chat et RC qui me livre jeudi à -30% du prix commerce(je vais en faire un peu au salon et beaucoup pour ma meute intello )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pearl pour le merci lol!
C'est une question de lignée je pense (les yeux qui coulent aussi d'ailleurs pfff), voilà Diam's (la frangine de ton tien)



Et Diego....un des frangins

....Du poil et encore du poil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinchilla en hivers font beaucoup de poils et perdent tout d'un coup aussi

versaille ? il est top de top



moi les croquettes, j'en ais ma claque, je mélange tout comme ça ... j'ai pas de regret
de toutre manière, pas le choix vu la faillitte finacière cette année pour mes persans

yess : ce soir ils auront des crevettes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, le queen de chez RC, super résultat sur la prise de poids et le poil. Mais comme une idiote, j'ai repris un sac de 10 kg de rc 32 car je trouvais que mon mâle engraissait. Résultat, ils aiment moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le queen , on le trouve où , ce soir je suis allée chez l'animalier qui fait beaucoup de RC , il m'a dit que c'était certainement une croquette Rc qui se vend uniquement chez le véto , c'est vrai ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, chez le véto, je ne suis même pas sure : c'est une spéciale éleveur apparemment (queen 34 pro en sacs de 10kg, proposé à 46€ ttc chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo , pas cher , les 10 kilos , mais c'est le représentant qui te les ramène ou comment .............interressant niveau prix .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien joli tous ces tarifs, mais qui préfére acheter cher un produit qu'il sait pouvoir avoir moins cher ???
Depuis l'arrivée de ma petite dernière qui était au Pro plan, les deux autres boudent les orijens. Le résultat est une prise de poids, quant aux poils je ne vois pas de différence. J'ai acheté un sac de proplan (délicate je crois) de 7.5 kg à 37€ en expo, prix dit eleveur. Interressant, mais à 49 € en prix particulier, bah ils rigolent ou quoi, sacrée marge !
Je ne suis pas eleveur, donc je ne connais pas les pratiques commerciales faites. Par contre je suis un particulier réfléchi (enfin j'essai), et quand je connais plusieurs personnes qui achetent un même produit, je cherche toujours des combines pour avoir des prix pour commandes en quantités, tels le vins, cartouches brita, etc.... ça profite à tous le monde et ce tout le monde si retrouve.
Pourquoi pas pour les croquettes, grande quantité = remise = un seul frais de livraison ! smile
Désolée d'être aussi bavarde ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rc je sais pas si la difference varie selon la quantite puisque je crois que les animaleries doivent le toucher au prix eleveur un persian 10kg chez jardiland coute 76euros la livraison est franco de port pour rc a partir de 40kg de croquettes on ne peut pas commander - se regrouper pourquoi pas mai pas toujours facile selon la distance entre les personnes et il faut faire coincider les commandes tous le monde n'a pas les memes besoin au meme moment mais ca encore ce n'est pas complique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A titre d'exemple l'éleveur de mon male est dans le Cher, et dernièrement sachant que j'utilisais Orijen, il m'a fait part de son tarif préférenciel et m'a proposé de commander. L'avantage est très intéressant, et je trouve la démarche très chouette de sa part. Alors évidement je ne vais pas faire 350 kms pour aller les chercher, mais dès que je descend faire une escapade dans notre résidence secondaire (hi hi hi mon mari travaille et habite dans le Cher en semaine), bah je remonte en normandie avec le plein de croquettes pour 6 mois environ. Benef environ 3€ de moins le kg pour 1 sac de 20kg.
Elle n'est pas belle la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...