Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catcat

croquettes pro plan

Messages recommandés

eurydice a écrit:
A titre d'exemple l'éleveur de mon male est dans le Cher, et dernièrement sachant que j'utilisais Orijen, il m'a fait part de son tarif préférenciel et m'a proposé de commander. L'avantage est très intéressant, et je trouve la démarche très chouette de sa part. Alors évidement je ne vais pas faire 350 kms pour aller les chercher, mais dès que je descend faire une escapade dans notre résidence secondaire (hi hi hi mon mari travaille et habite dans le Cher en semaine), bah je remonte en normandie avec le plein de croquettes pour 6 mois environ. Benef environ 3€ de moins le kg pour 1 sac de 20kg.
Elle n'est pas belle la vie.


Moi , pour Orijen , pas de tarif d'éleveur,76 euros le sac de 20 kilos ................et toi Eurydice tu donne combien ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en pourparler de changer de marque de croquettes . je vai sûrement laisser tomber RC, pour me tourner vers un fabriquand allemend qui utilise très peu de matière industriel déja pour la conservatio, du mais mais sans ogm, et de la viande acheter en allmagne et pas hors des frontières.
En plus, j'ai le droit d'en commander autant que je le souhaite et de les revendre avec une patite marge.Toujours ça de pris! Là, sur la commande que j'ai faite, j'ai pu me payer un sac pour les miens avec le bénèf des autres sacs revenu.
en plus, chez RC, dès que tu a un chien avec des problèmes de santé, faut acheter les croquettes dans la gamme véto! bonjours le prix, j'en ai raz le bol de voir le compte croquettes tout me bouffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma chienne , je donne aussi ,une croquette allemande , BRITT, en plus génial , c'est en sénior , les 15 kg , 32 ou 33 euros , en allemagne directement , je suis à 20 kilomètres de la frontière.............les m^mes en France , c'est environ , un dixaine d'euros en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Info pour coco : idem que toi. Avant j'achetais chez zooplus à 47.99 € les 7kg soit 6.86€/kg.
Donc les 76€ pour 20 kg ramene les orijen à 3.80 /kg. Sacrée économie.
Par contre si tu n'as pas de tarif eleveur, comment fais tu pour avoir ce prix, par qui tu passes, si ce n'est pas trop indiscret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi, je paie le sac de 12k5 pour adulte 31E et pour les bébs ,le sac de 10k 26E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Info pour coco : idem que toi. Avant j'achetais chez zooplus à 47.99 € les 7kg soit 6.86€/kg.
Donc les 76€ pour 20 kg ramene les orijen à 3.80 /kg. Sacrée économie.
Par contre si tu n'as pas de tarif eleveur, comment fais tu pour avoir ce prix, par qui tu passes, si ce n'est pas trop indiscret.


Non , pas indiscret du tout , j'ai prix contact avec un magasin , grossiste ,il me semble , qui livre (les miennes ne me sont pas livrées , mais c'est pas grave , dans pas mal d'endroits , faudrait que je vois jusqu'où il livre , donc j'ai pris contact et j'aii demandé,à combien il me les faisait , c'est tout .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appele mastery pour chat le sac de 13,5kg 68euros et des poussieres ( tarif eleveur) jusqu'a 5 sacs le 6 gratuit a 10 sacs le prix tombe a 62 et 2 sacs gratuits personne ds le nord seine et marne qui voudrait se grouper avec moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Mastery , en tant que particulier , dans ma région , l'Est , la Moselle , c'était environ , 75 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sac de 13,5kg? si c'est le meme poids cela ne pfait qu'une difference de 7euros c'est ridicule! sauf que la tu as le 6eme sac gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire attention de ne pas changer trop brusquement les croquettes l animal pourrais avoir de la dhiarree les nouvelles marques les supporteras t-il .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je sais , je le fais toujours sur plusieurs semaines, et jamais eu de problèmes ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Le queen , on le trouve où , ce soir je suis allée chez l'animalier qui fait beaucoup de RC , il m'a dit que c'était certainement une croquette Rc qui se vend uniquement chez le véto , c'est vrai ...............

La Queen est réservé au circuit élevage. De même normalement que le Babycat en 10kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
ehh les filles me criez pas dessus prière

Pour Michèle : c'est Versailles !!!! j'en ai pas 50 des beaux comme lui lol!
Pour Coco : oui les miennes EN PERIODE de CHALEUR ça les à fait reprendre le poids quelles avaient perdu. maintenant je mélange les 3 marques aussi.

Pour nhakyrielle : alors pas de solutions miracle pour mes minous ??? c'est soit ils ont des poils et la diahrée, soit ils ont pas de poils et pas de diahrée ?? No c'est pô juste...........


Si, doit surement y avoir une solution, mais je ne suis pas suffisamment calée là-dessus. Peut-être favoriser une réf pas trop riche en matière grasse, mais suplémentée en acides gras oméga 6 (ou 3, je ne sais plus). c'est-à-dire une réf. qui va favoriser les graisses servant à la beauté du poil. Y'avait le Beauty and Fit de RC, mais je ne sais pas si ils le font encore, et en plus, faudrait vérifier parce que je ne suis pas certaine de la composition (ça remonte à trop loin, sorry). Y'a peut-être une référence chez Mastery aussi... faut essayer. Tu vas bien finir par trouver une réf. qui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
COCO a écrit:
Le queen , on le trouve où , ce soir je suis allée chez l'animalier qui fait beaucoup de RC , il m'a dit que c'était certainement une croquette Rc qui se vend uniquement chez le véto , c'est vrai ...............

La Queen est réservé au circuit élevage. De même normalement que le Babycat en 10kg.


Le babycat 34 j'ai ai eu en 10 kilos en animalerie , l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
pour moi, je paie le sac de 12k5 pour adulte 31E et pour les bébs ,le sac de 10k 26E


C'est quelle marque, si ce n'est pas indiscret ?
Moi je suis au pro plan saumon, mais j'aime regarder et comparer les compositions avec les autres et au meilleur prix comme beaucoup d'entre nous mais pas au détriment de la santé quand meme.

Au niveau PP pour chiens, quelle variété est la meilleur à votre avis, poulet, agneau ou saumon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends une gamme qui n'est pas très connue en France mais beaucoup en Allemagne ou elles sont fabriqué .

C'est du Happy Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou puis je trouver un commercial pro plan chien ?
J'ai chercher mais j'ai pas trouvé.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement si tu demande les coordonnées à purina ils te les donnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...