Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

bravo 30 millions d'amis lol

Messages recommandés

une dame m'appelle en urgence que je dois regardez tout de suite 30 millions d'amis car dis la dame c'est scandaleux, quelqu'un a un caniche cordé noir et il dis que c'est le seul cordé en france !!

en fait c'est une très vieille émission où on voit jules qui est mort il y a déjà longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu aussi et j'ai pensé pareil que cette dame, la personne disait qu'elle avait le seul caniche cordé de france ! à la fin (en faisant ma vaisselle) j'ai entendu que c'était un reportage "collector", enfin 10 ans ça fait beaucoup, faudrait leur dire d'actualiser un petit peu. le caniche est noir. trés beau d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était un beau caniche... mais c'est vrai que ces vieilles (voir très vieilles) redif' induisent les gens en erreur. Nad, je te prédis une forte demande pour des cordés dans les prochains jours, lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je l'ai vu, j'ai pensé a toi nbcat! je ne savais pas que le cordé pouvait etre noir! Il était magnifique ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dites donc les filles ! écrivez à 30 millions d'amis et dites que vous connaissez des blancs


ça me permettrait de faire un portée silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mika, t'es sur 10 ans car le chien sur la vidéo est encore jeune et la présidente du club aussi !! elle a plus de 80 ans et le chien est mort depuis plus de 6 ans

en plus, là c'est bien dit : soit disant que les caniches cordés ne font pas de cordés chat nounours

j'en suis à ma 3ème génération quand même chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
beaucoup d'amis m'ont contactés car scandalisés d'entendre que dans l'émission d'aujourd'hui, mardi 10 mars, ils ont entendus que jules était le seul caniche cordé et que ça ne se transmettait pas

alors que j'en ai plusieurs à la maison depuis plus de 18 ans, j'ai ma 3ème génération de caniche cordé blanc
http://www.cantzu.fr

je les ais rassurés en disant que c'était un vieux reportage

ma chienne Sensation, caniche cordée blanche , championne de France , la première cordée femelle blanche de l'histoire du caniche , a d'ailleurs finie au salon de l'agriculture meilleure chienne du mardi, ainsi que mes 5 chiens en lot d'affixe et reproducteur


voilà, je tenais à vous le dire car les cordés sont extrêmement rares et il est exceptionnel d'en avoir autant ! mais c'est certainement quand mes chiens seront âgés ou morts qu'on en parlera !

ils sont dans le nouveau livre qui viens de sortir aux éditions de vecchi


si cela vous intéresse, cet été, il est possible de les filmer en pleine nature : car je n'ai pas un seul cordé mais plusieurs et les voir en groupe est extraordinaire

cordialement

Nadège et Françoise Baillargeaux


si vous pouviez envoyé un mot aussi smile


http://www.30millionsdamis.fr/menu-bas/contact.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sympa bisou

tu as vu monique le dernier livre des caniches des éditions de vecchi : nos chiens sont dessus danse coeurdanse coeurdanse coeur


on est des stars maintenant yes coolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le message que je viens de leur écrire :

bonjour,
J'ai été étonné ce jour de voir à votre émission télévisée sur France 3 qu'il n'y avait qu'un caniche cordé en France, d'autant que je participe à un forum où Me Baillargeaux et sa fille nous présentent régulièrement leurs caniches cordés blancs nombreux et magnifiques et qui d'ailleurs ont été primés plusieurs fois. Je me suis expliquée cette non information par le fait que votre émission était un "collector" cependant elle doit être trés ancienne. Je pense que vous pourriez effectuer un reportage chez ces personnes
http://www.cantzu.fr et ainsi faire connaître cette magnifique race qui gagne à etre découverte par le grand public.
Par avance je vous en remercie pour ces éleveuses qui font un travail digne et passionné.
Bien cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A y'est c'est envoyé aussi, je leurs ais demandé de nous faire un reportage sur les magnifique cordé naturel blanc qui étaient au salon de l'agriculture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je viens de leur envoyé un mot... Y vont rien comprendre depuis 12 ans (le repportage etait de 1997) personne ne leur en a reparlé de cette race et là!!! Submergé par les nanas du fofo!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
en plus, là c'est bien dit : soit disant que les caniches cordés ne font pas de cordés chat nounours


Nan, t'as mal suivi, ça disait: "le cordé est probablement du à un gène récessif, c'est pourquoi 2 cordés ne donnent pas nécessairement des cordés." Celle-là, elle m'a faite bondir. Mais ça fait un moment que je dis que 30 millions d'amis, c'est pas sérieux. D'ailleurs, existe-t-il un seul médias sur les animaux qui puisse prétendre à un minimum de sérieux journalistique?... Je ne doute même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prévenez nous quand le reportage sera fait si vous êtes au courant de la date de diffusion car je ne connais pas du tout les caniches cordés
y aura tout le forum devant l'émission ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dailleur se srè cool de nous fair l'historique et le pourquoi du comment il est comme ça ???
car a la base on ma dit a l'ecole que c'était seulement le poil qui s'enroulait ptdrrrr alors si on tond un cordé ça se recorde ou pas
enfin bref

met nous sa ptite histoire s'il te plaiiiiiiiiit smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...