Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babychou

qui connait les représentations félines ?

Messages recommandés

Lors de ma dernière expo avec les chatons "proplan" m'à présenté une dame qui organise des représentation féline dans les Jardiland, villaverde, botanic, etc........
Là elle m'à contacté pour me proposer de venir présenter mes chats deux jours dans un jardiland.
Il y aura plusieurs éleveurs de races différentes pour parler aux clients de nos chats, etc..........

EN avez vous déjà fait ?
C'est sympa ?
ce qui me fait un peu peur c'est que j'en ai déjà vu une, et il faut permettre aux gens et enfants de caresser nos chats..... j'ai juste peur de ramener une cochonerie....
Si vous en avez déjà fait, vous pourriez m'en parler...... ?
Merci
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai déja vu et les chats étaient dans des cages comme en expo, pour moi il serait hors de question que tout le monde les touche
par contre c'est bien de pouvoir faire découvrir des races à des gens qui ne viendront jamais en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai vu une aussi. il faut qu'on ammène notre cage. ça tombe bie nj'ai ma sturdi;
Mais le soucis c'est bien ça, le fait de devoir sortir nos chatons pour que les gens puissent les caresser.... en expo on peut refuser mais pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal Canin nous a contacté avec Isa pour aller dans une jardinerie. ça leur permet de faire une animation autour de leurs produits. Ils remboursent le repas de midi et offrent un sac de 10kg de croquettes de notre choix. C'est un samedi pendant les vacances j'irai peut-être mais je les ai prévenu qu'il n'est pas question de toucher les chats. Ils sont en cages sturdi de toute façon et la dsv passe. En plus, c'est à côté de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok.
Là vous avez pas mal d'infos mais nous on à rien !! la responsable de l'animation du Jardiland est avare en informations.
j'ai du lui tirer les vers du nez et là je sais que c'est le samedi + le dimanche de 9h à 19h non stop.... alors je ne penses pas le faire !! c'est à 1h30 de chez moi et les enfants ont école le lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ont en à déjà eut au jardiland et les l'éleveur avait leur chats dans des truc en verre donc ont peut pas touché mais renseigne toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, c'est de 9h à 12h et de 14h à 18h le samedi seulement. Entre midi et deux, je raméne les mimis à la maison avant d'aller au restau au frais de RC! Smile Je vais sûrement le faire, ça me fera un sac gratuit, je suis curieuse de savoir quels sont les autres éleveurs du coin qui viendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces animations sont prévues entre les fabricants d'aliment et les magasins

Pour les fabricants d'aliments cela leur sert de support visuel pour vanter leur cam et les magasins pour attirer du monde chez eux

Font-ils par contre des contrôle vétérinaire, vu que ce n'est pas du domaine public mais privé,
que la DSV passe, pour eux aussi cela leur sert de support pour connaître qui élève et vend et qui n'est pas déclaré

mais l'état sanitaire du voisin ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ben j'irais bien à celui de Kath moi lol!
Mic, la DSV est prévenue, le magasin à demandé une autorisation de vente de chatons.
L'état sanitaire c'est bien ce qui m'inquiète....... je le suis déjà dans certaines expo, quand on voit certains voisins alors là.......

Bon j'ai regardé finalement c'est le premier week end de vacances Smile je vais leur dire que si je viens c'est qu'un seul des 2 jours.
sincèrement ça fait long 9h / 19h non stop sur 2 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
Mic, la DSV est prévenue, le magasin à demandé une autorisation de vente de chatons.

C'est tout ce que je n'aime pas dans une présentation... l'association avec la vente "coup de coeur" des chatons. Tu n'as aucune garantie sur les chatons qui seront vendus, et pourtant, ton nom et ta chatterie y seront désormais associés. Donc, pas bonne pub pour moi.

PS pour Mic: accessoirement, justement, ça fait de la pub à l'éleveur, et ça peut lui permettre de vendre des chatons. A condition de TRES BIEN choisir sa présentation, et de ne pas se faire avoir en servant de "faire valoir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bof , ça fait marchand de chat et tu as le retour ainsi
une présentation sans vente, d'accord mais avec vente, je refuserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait une il y à 1 an et demi, les chats étaient en cages et les personnes ne cherchai pas trop à toucher...
J'ai eu en cadeau un sac de royal canin babycat 10kg.
J'avais pris Léo et Britany et je doît avoué qu'on s'est bien marrer!!!
Si c'était à refaire pas de probléme pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC a précisé que cela ne concerne que des chats adultes pour montrer un peu les races différentes mais il n'y a absolument pas de vente chatons. C'est ce qui m'a décidé car je suis absolument contre les animaleries. De toute façon, une fois sur place si ça ne me convient pas, je ne déballe même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kath, ce concept est celui que j'aime. Je crois qu'il arrive même qu'il y ait une présentation des races invitées au micro. C'est pour ça qu'il faut vraiment bien savoir OU on met les pieds, parce qu'en matière de présentation, t'as de tout... même au sein d'une même marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, on verra bien, pour l'instant j'ai la tête dans le guidon jusqu'aux vacances. Je verrai après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...