Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

rapport d'inspection

Messages recommandés

Ben ven bleu! Le mien était beaucoup plus succin...
Bon, faut que je file chez le véto: vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus , c'est que celui de la maison, j'ai également celui du salon de toilettage qui est aussi long et aussi bon

oui , ben n'empêche, je touche du bois mais je les entends plus ceux là ( les voisins je parle )

myriam, je pense que pour les chats, ils ne doivent pas avoir de rapport type encore comme pour le chiens
enfin j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pppfff!! ben dis donc! heureusement que j'ai pas eu tout ça malgré mes trois visites d'inspection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon nom de ... !!! Ca c'est du rapport !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour avoir des voisins cool là où je vais car sans ça... faut aussi que je fasse ma déclaration d'élevage à mon inspectrice de l'EN: maintenant que mon inspection est passée, je ne risque plus grand chose... Comme ça, je serai à l'abris de toute dénonciation visant à me nuire.
Bon, faudrait que je bouge: je vais aller voir où en est le bébayou: j'ai du le punir dans son lit en rentrant de la poste: il a failli nous faire avoir un accident! Heureusement qu'une dame passait juste à ce moment là et a rattraper le landeau avant qu'il finisse sur la route. Pff! les gosses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été contrôlée en 2008 mais mon rapport n'était pas tout à fait le même, il y à des lignes en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...