Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

y a pas que moi qui gueule !

Messages recommandés

Invité
Super bien Nadège ce lien je le mets dans mes favoris, pour prendre le temps de bien le parcourir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le lien, les clients des vétos sont pas tristes non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dure réalité des vétos, c'est comme les urgences qui reçoivent des gens qui ne sont pas des urgences

Il n'y a pas longtemps ma fille avait très mal au ventre, on voit le médecin qui nous dit d'aller aux urgences pour soupçon d'appendicite, eh ben non elle était constipée, elle a 17 ans et aurait du être capable de nous dire qu'elle n'y allait pas.......j'ai eu honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
ben non

[url=http://kikivet.over-blog.com/categorie-838442.html
http://kikivet.over-blog.com/categorie-838442.html[/quote[/url]]

De quoi il se plaind, lui?! Il est véto, non? Qu'il pense un peu aux pauvres éleveurs qu'on dérange pour savoir si ça vaut le coup d'aller chez le véto... Et ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catsen a écrit:
La dure réalité des vétos, c'est comme les urgences qui reçoivent des gens qui ne sont pas des urgences

Il n'y a pas longtemps ma fille avait très mal au ventre, on voit le médecin qui nous dit d'aller aux urgences pour soupçon d'appendicite, eh ben non elle était constipée, elle a 17 ans et aurait du être capable de nous dire qu'elle n'y allait pas.......j'ai eu honte



moi a 25 ans il m'ont dit que j'etais constipé au urgence alors que je faiait une peritonite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'était sur radio!!!

Ca ne m'étonne pas que des gens appellent les éleveurs!!! remarques des fois je me demande s'ils sont pas plus compétents......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...