Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'utilise ceci : un diffuseur électrique par ventilation et également les systèmes sur prise électrique avec plaquette à changer qu'on utilise classiquement dans le commerce le premier envoie à travers toute la pièce et le second a une action plus restreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 justement, je devais en acheter un !! tu l'utilises pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour diffuser les huiles essentielles , te ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben , oui, je sais mais, pour la santé ou simplement pour le bien être !! ils y a plusieurs huiles essentilles a utiliser, pour les animaux ou pour vous même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nbcat tu l'as acheté ou ton diffuseur il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est aussi celui que j'utilise. Je m'en sers quasi quotidiennement pour diffuser des huiles essentielles antibactériennes, virucides et fongicides. J'essaie d'alterner les essences. J'ai fait une commande d'huiles sur aroma zone et je vais me lancer dans différentes préparations, notamment pour ma fille qui a de l'eczema et pour moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 alors tu l'as acheté ou isa ça m'interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Chez prodiges, en expo, mais tu peux le commander directement chez eux, avec les huiles essentielles et les filtres de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci isa je suis allée sur le site mais quand je clique pour regarder ça marque terminé je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai acheté en pharmacie un diffuseur en porcelaine où je met qq gouttes dans la tite coupelle de ma boule, je branche et hop l'air est miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 apparemment, vous avez l'air d'être contente de l(utiliser j'ai ai déja vue dans des pharmacie et les magasins bio, pas donner d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Si, regarde Minou : http://www.prodiges.fr/pages/pdf/odeurs.pdf il y est toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui prodiges aussi je l'ai vu moins cher sur un autre site mais je sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est super ça, ils sont bien aroma zone, j'ai acheté aussi des huiles normales pour faire des préparations, même ans rien elles sont bien, je me sers de l'huile d'abricot pour le visage ça ne colle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui, l'huile d'abricot est une base, mains grasse que l'huile d'amande, dans laquelle on peut mettre d'autres huiles aux diverses vertus, amincissantes, drainantes, astreingeantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ca m'intéresse je met un mélange tout prêy dans un diffuseur ou je place de l'eau, il s'éclaire de différente couleurs blu qui est un chat avec les cloisons nasales étroites aime beaucoup, ca le dégage quand il est un peu pris du nez et évite les médicament, cela fait comme une inhalation de pérubore mais à petites doses quand le temps est humide, il est moins gêné je l'ai eu chez casa, 15€ à peine vous dire si cela est aussi éfficace que celui de prodige, je ne pense pas il est cher chez prodige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi j en ai un dans ma chambre en prise avec plaquettes, que j ai pris en pharmacie, ca vaut rien , peux etre que ma chambre est trop grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui je pense celui de prodiges ventile donc c'est envoyé beaucoup plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je vais encore jouer les rabajoies mais je rappelle que les véritables huiles essentielles sont des médicaments à part entière. Elles peuvent, si elles sont mal utlisées, provoquer des lésions importantes. Je rajoute aussi qu'elles ne doivent en aucun cas être appliquées pures sur le corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors moi j'ai acheté un diffuseur lampe a la pharmacie ! c'est super ! enfin je débute donc j'ai ma chef NBCAT qui m'aide dans mes choix !en fonction des pathologies a gerer donc en ce moment je test et je suis contente ! je vais sur le site http://www.essentiel-des-huiles.com/PBSCCatalog.asp?CatID=376578 et j'ai acheté les hydrolats qui sont super aussi , il y a une page spéciale animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 J'achète des huiles essentielles ICI et si vous allez LA, vous trouverez même une carte de mon coin perdu qui se trouve entre Dore l'Eglise et Le Beilloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites