Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

diffuseur d'huiles essentielles

Messages recommandés

j'utilise ceci : un diffuseur électrique par ventilation



et également les systèmes sur prise électrique avec plaquette à changer qu'on utilise classiquement dans le commerce

le premier envoie à travers toute la pièce et le second a une action plus restreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , oui, je sais Wink mais, pour la santé ou simplement pour le bien être
!!
ils y a plusieurs huiles essentilles a utiliser, pour les animaux ou pour vous même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi celui que j'utilise. Je m'en sers quasi quotidiennement pour diffuser des huiles essentielles antibactériennes, virucides et fongicides. J'essaie d'alterner les essences. J'ai fait une commande d'huiles sur aroma zone et je vais me lancer dans différentes préparations, notamment pour ma fille qui a de l'eczema et pour moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez prodiges, en expo, mais tu peux le commander directement chez eux, avec les huiles essentielles et les filtres de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci isa je suis allée sur le site mais quand je clique pour regarder ça marque terminé je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté en pharmacie un diffuseur en porcelaine où je met qq gouttes dans la tite coupelle de ma boule, je branche et hop l'air est miam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment, vous avez l'air d'être contente de l(utiliser
j'ai ai déja vue dans des pharmacie et les magasins bio, pas donner d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça, ils sont bien aroma zone,

j'ai acheté aussi des huiles normales pour faire des préparations, même ans rien elles sont bien, je me sers de l'huile d'abricot pour le visage ça ne colle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'huile d'abricot est une base, mains grasse que l'huile d'amande, dans laquelle on peut mettre d'autres huiles aux diverses vertus, amincissantes, drainantes, astreingeantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'intéresse
je met un mélange tout prêy dans un diffuseur ou je place de l'eau, il s'éclaire de différente couleurs
blu qui est un chat avec les cloisons nasales étroites aime beaucoup, ca le dégage quand il est un peu pris du nez et évite les médicament, cela fait comme une inhalation de pérubore mais à petites doses
quand le temps est humide, il est moins gêné
je l'ai eu chez casa, 15€ à peine
vous dire si cela est aussi éfficace que celui de prodige, je ne pense pas
il est cher chez prodige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai un dans ma chambre en prise avec plaquettes, que j ai pris en pharmacie, ca vaut rien , peux etre que ma chambre est trop grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore jouer les rabajoies mais je rappelle que les véritables huiles essentielles sont des médicaments à part entière. Elles peuvent, si elles sont mal utlisées, provoquer des lésions importantes. Je rajoute aussi qu'elles ne doivent en aucun cas être appliquées pures sur le corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai acheté un diffuseur lampe a la pharmacie !
c'est super !
enfin je débute donc j'ai ma chef NBCAT qui m'aide dans mes choix !en fonction des pathologies a gerer
donc en ce moment je test et je suis contente !
je vais sur le site
http://www.essentiel-des-huiles.com/PBSCCatalog.asp?CatID=376578
et j'ai acheté les hydrolats qui sont super aussi , il y a une page spéciale animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'achète des huiles essentielles ICI
et si vous allez LA, vous trouverez même une carte de mon coin perdu qui se trouve entre Dore l'Eglise et Le Beilloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...